Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Skysports :

Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging...

 

Il se chuchote un deal sur Mats Hummels

 

 

Sky Bet

@skyjamiecasey

#MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8

 

 

Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2.

 

Si ça se fait c'est juste énorme. Une statue pour Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope Hummels, je jure d'aller à Manchester lécher l'anus de Woodward.

 

 

Marvin, je trouve pas l'info sur Hummels, tu l'as trouvé où ?

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley on l'aurait payé £70 millions minimum.

Stones c'est prometteur, il aurait couter une fortune aussi et ça reste un pari.

Clyne ou Coleman, oui, pour remplacer Rafael ce serait parfait. Et encore le premier c'est léger.

Colback, je préfère autant Blind pour notre milieu.

 

Il n'y a qu'à observer ce qu'il se passe en équipe national pour constater le niveau du football britannique actuellement. Ce n'est pas pour rien que tous les gros club anglais recrutent des étrangers.


Pour Hummels et Shawcross, c'était simplement une mise à jour des côtes de SkyBet, non?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley on l'aurait payé £70 millions minimum.

Stones c'est prometteur, il aurait couter une fortune aussi et ça reste un pari.

Clyne ou Coleman, oui, pour remplacer Rafael ce serait parfait. Et encore le premier c'est léger.

Colback, je préfère autant Blind pour notre milieu.

 

Il n'y a qu'à observer ce qu'il se passe en équipe national pour constater le niveau du football britannique actuellement. Ce n'est pas pour rien que tous les gros club anglais recrutent des étrangers.

Pour Hummels et Shawcross, c'était simplement une mise à jour des côtes de SkyBet, non?

Le niveau de l'équipe nationale c'est surtout dû à Hodgson, les joueurs eux ils sont là.

 

Bref fin du "HS"

Un Shawcross serait bien, un Hummels serait très bien.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est normal que je sois aussi chaud qu'une burka en frite aujourd'hui tel un acharné de skysports qui se détruit le doigt avec la touche F5 comme un jeune premier devant Disneyland?


L'attractivité de United? Ouais ouais on est là! On se fait violence avec un LVG qui a su imposer ses conditions et faire bouger Woodward de son cocon frileux.


p***** on est en marche les mecs on est des fous et on veut tout déchirer.


United Back in the business


funny-pictures-i-love-this-guy.gif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose quoi comme relance Shawcross ? C'est un vulgaire Jones ou un Varane à la relance ? Parce que sinon on a déjà Rojo (qui je pense est un mixte) et Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose quoi comme relance Shawcross ? C'est un vulgaire Jones ou un Varane à la relance ? Parce que sinon on a déjà Rojo (qui je pense est un mixte) et Jones.

Shawcross? C'est un super joueur intelligent et en + il est un produit United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...