Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement Rojo ça passe ou ça casse. Sois il craque sous la pression et il devient comme nos défenseurs actuel ou soit il explose et c'est tout bénéf' pour nous.

 

Evans-Rojo-Blackett

 

Pourquoi pas, c'est relativement jeune et ça manque d’expérience je trouve.. Du moins d'un leader.

 

Jones à la place de Blackett.

 

et même Evans si il est pas à l'infirmerie.

 

Mais franchement en regardant les autres arrières gardes des grands noms européens y a pas de quoi faire la fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo, mis à part quelques matchs durant la CDM14, je ne l'ai jamais vu jouer... Ça vaut quoi réellement ? Quel type de profil, plutôt dur sur l'homme, bon à la relance, ... ?

 

Big en a déjà fait le portrait dans les dernières pages, tape Rojo dans la recherche et tu verras ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Welbeck, Kagawa, Mata et Lingard aussi, sachant que Januzaj sera titulaire.

 

Ouais, mais on va de nouveau mettre des joueurs aux postes qui ne sont pas forcément les leurs ...

Lingard, je doute quand même qu'il joue énormément.

Ça manque vraiment d'un joueur de gros calibre jouant naturellement à ce poste.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la place de Blackett actuellement.......... :(

 

Recrutement qui me semble peu judicieux, mais on va voir ce que ça donne Rojo...

Le recrutement d un dc ou de Rojo ? Parce qu'on a trois dc pour toute une saison... Blackett il aura toute l occasion pour jouer.

 

 

Au real tu as nacho, llorente, pepe, varane, Ramos, et même si les deux premiers jouent moins ils ont tous joué

 

Si je me base que sur la cdm , il est largement meilleur que tous nos dc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d un dc ou de Rojo ? Parce qu'on a trois dc pour toute une saison... Blackett il aura toute l occasion pour jouer.

 

 

Au real tu as nacho, llorente, pepe, varane, Ramos, et même si les deux premiers jouent moins ils ont tous joué

 

Si je me base que sur la cdm , il est largement meilleur que tous nos dc.

non, non, de Rojo.

 

Selon moi il nous faut 1 DC, et un ailier.

 

Je ne pense pas qu'on aura beaucoup plus d'ailleurs.

Et c'est pourquoi, je ne me réjouis pas, Rojo de ce que j'en ai vu à la CDM c'est pas terrible (oui il ne jouait pas à son poste, je sais). Donc à voir, je ne connais pas à part la CDM.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo, mis à part quelques matchs durant la CDM14, je ne l'ai jamais vu jouer... Ça vaut quoi réellement ? Quel type de profil, plutôt dur sur l'homme, bon à la relance, ... ?

 

Il y a un article sur lui en anglais: http://www.goal.com/en/news/1717/editorial/2014/08/18/5042539/versatile-volatile-meet-manchester-united-target-marcos-rojo?ICID=HP_FT_1

J'essayerai peut-être de traduire les passages les plus importants quand il aura signé.

 

Résumé:

 

 

- left-footed, ball-playing centre-back who can provide cover on the left flank

- He certainly has many good attributes; his passing is one of his key strengths as a centre-back, and one which has likely attracted Van Gaal's attentions. He is also a something of a powerhouse, standing over six feet tall with a strong physique, allied to blistering pace and a decent aerial presence.

- During his country's first match against Bosnia he clocked a top speed of 31.79 kilometres per hour, marking him out as one of the fastest players at the tournament.

- He's not lacking in confidence either; in Argentina's first match he cleared the ball away by flicking his left leg behind his right and executing a perfect Rabona in his own area.

- But appropriately for somebody called Rojo ('red' in Spanish), he is a hot-head

- He does have a tendency to launch himself into challenges or angrily kick the ball away after a decision is given against him, which explains his 20 yellow cards and four reds in the last two seasons at Sporting alone

- And while he can tend to get carried away at times, his concentration when deployed at centre-back has also been questionable in the past - especially against the top teams Sporting have faced

- He has been known to let his man get away from him in open play or at set-pieces, and his positioning has let him down

- While he can still be caught out, he improved these weak points under the guidance of Leonardo Jardim last season and was one of the stars last season as the side surprisingly finished second behind Benfica.

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un article sur lui en anglais: http://www.goal.com/en/news/1717/editorial/2014/08/18/5042539/versatile-volatile-meet-manchester-united-target-marcos-rojo?ICID=HP_FT_1

J'essayerai peut-être de traduire les passages les plus importants quand il aura signé.

 

Résumé:

 

 

- left-footed, ball-playing centre-back who can provide cover on the left flank

- He certainly has many good attributes; his passing is one of his key strengths as a centre-back, and one which has likely attracted Van Gaal's attentions. He is also a something of a powerhouse, standing over six feet tall with a strong physique, allied to blistering pace and a decent aerial presence.

- During his country's first match against Bosnia he clocked a top speed of 31.79 kilometres per hour, marking him out as one of the fastest players at the tournament.

- He's not lacking in confidence either; in Argentina's first match he cleared the ball away by flicking his left leg behind his right and executing a perfect Rabona in his own area.

- But appropriately for somebody called Rojo ('red' in Spanish), he is a hot-head

- He does have a tendency to launch himself into challenges or angrily kick the ball away after a decision is given against him, which explains his 20 yellow cards and four reds in the last two seasons at Sporting alone

- And while he can tend to get carried away at times, his concentration when deployed at centre-back has also been questionable in the past - especially against the top teams Sporting have faced

- He has been known to let his man get away from him in open play or at set-pieces, and his positioning has let him down

- While he can still be caught out, he improved these weak points under the guidance of Leonardo Jardim last season and was one of the stars last season as the side surprisingly finished second behind Benfica.

 

 

 

Un autre article: http://sportwitness.ning.com/forum/topics/full-profile-on-manchester-united-s-new-signing-what-he-offers-th

 

Pour compléter aussi mais en anglais également :

 

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/full-profile-on-manchester-united-s-new-signing-what-he-offers-th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé:

 

 

- left-footed, ball-playing centre-back who can provide cover on the left flank

- He certainly has many good attributes; his passing is one of his key strengths as a centre-back, and one which has likely attracted Van Gaal's attentions. He is also a something of a powerhouse, standing over six feet tall with a strong physique, allied to blistering pace and a decent aerial presence.

- During his country's first match against Bosnia he clocked a top speed of 31.79 kilometres per hour, marking him out as one of the fastest players at the tournament.

- He's not lacking in confidence either; in Argentina's first match he cleared the ball away by flicking his left leg behind his right and executing a perfect Rabona in his own area.

- But appropriately for somebody called Rojo ('red' in Spanish), he is a hot-head

- He does have a tendency to launch himself into challenges or angrily kick the ball away after a decision is given against him, which explains his 20 yellow cards and four reds in the last two seasons at Sporting alone

- And while he can tend to get carried away at times, his concentration when deployed at centre-back has also been questionable in the past - especially against the top teams Sporting have faced

- He has been known to let his man get away from him in open play or at set-pieces, and his positioning has let him down

- While he can still be caught out, he improved these weak points under the guidance of Leonardo Jardim last season and was one of the stars last season as the side surprisingly finished second behind Benfica.

 

 

 

Un autre article: http://sportwitness.ning.com/forum/topics/full-profile-on-manchester-united-s-new-signing-what-he-offers-th

C'est Sergio Ramos mais en gaucher quoi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on prend pas Blind, il nous fait un appel du pied comme pas possible (et c'est pas ce que l'autre demandait, des joueurs qui veulent venir)

: “I certainly don’t need to leave and I am happy with all the support I receive here but if a nice option becomes available, then we’ll talk and then we’ll see.”

en gros il dit qu'il a pas besoin de partir qu'il est heureux ... mais si une belle option se présente il va en parler et on avisera...

Last week De Boer spoke to De Telegraaf and said: “We all know that if there is a price that we could not refuse, if that is offered then we’ll wish him all the best. But I have not heard anything so far, so I am assuming that he will still stay for another year.

Although De Boer did suggest that he thinks the player is ready for a big move: “I think it’s best for him, but on the other hand if the temptation is there, if such a big club comes in, he could adapt well.”

et De boer qui a dit la semaine dernière qu'il partira pour une offre qui sera difficile de refuser mais qu'il a rien reçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo pour 20M, en dessous de sa clause c'est une bonne affaire,

apparemment il va signer pour 4ans.

 

Si il pouvais appeler Di Maria pour ce donner rdv a MU sa serai pas mal :utdshirt: , et si ont prend les 2 pour leur intégration sa serai pas mal aussi entre nouveau dans l'équipe + argentins il ce sentiront moins seul au début.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo c'est au final un Vermaelen dans le profil. Un DC capable de jouer à gauche.

 

Il est donc le second choix de LVG.

Perso, il ne m'a pas marqué à la CdM, j'ai vu quelques vidéos sur Youtube et rien de transcendant. Benatia aurait été plus réjouissant.

 

Je me réfère à ceux qui le suivent régulièrement et qui en disent du bien. LVG doit également l'apprécier puisqu'il a joué contre lui en CdM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cool rojo... Un mec qui vient d un championnat de seconde zone et qui etait pas titulaire a son poste en CDM, derriere un demichelis... Rien de rassurant mais cest mieu que smalling, apres avoir fantasmer sur hummels et benatia le retour a la realité avec rojo pique un peu 😖

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissait pas non plus vidic non plus avant d'aller le chercher, je dis pas que rojo fera ou à le talent de vida pais faut pas cracher dessus avant de voir ce qu'il vaut et surtout voir sa marche de progression.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé bien bas, on se rejouis a l'idée de signer un joueur moyen méconnu que meme LVG n'envisageait pas de recruter, La tactique de woodward est sublime, rendre ce mercato tellement chiant que n'importe quel joueur qu'on signerai nous ferai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà s'il a jouer a gauche c'est parce qu'il est le seul de la sélection argentine a en avoir les capacités parmi les DC et de plus y'avais qui comme ArG dans l'équipe d'argentine? S'ils avaient un très bon ArG je ne pense pas que Démichelis aurait été titulaire dans l'axe en c'est mon sentiment, puis CR7 et Di Maria revenaient de ce championnat de seconde Zone

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ont peu toujours s'attendre a un autre défenseur(Benatia?).

Rojo ce qui est bien avec lui c'est qu'il est super physique, il a pas peur du contact et il lâche rien j'pense qu'ont a besoin de sa, en plus il est assez mobile et pas lent.

 

 

Mouais cool rojo... Un mec qui vient d un championnat de seconde zone et qui etait pas titulaire a son poste en CDM, derriere un demichelis... Rien de rassurant mais cest mieu que smalling, apres avoir fantasmer sur hummels et benatia le retour a la realité avec rojo pique un peu

Sans vouloir manquer de respect a Vida(en le comparent avec Rojo ^_^ ), lui aussi venez d'un championnat de seconde zone, pourtant il a reussi ;) .

 

maj: tu ma devancer keano2508 lol

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà s'il a jouer a gauche c'est parce qu'il est le seul de la sélection argentine a en avoir les capacités parmi les DC et de plus y'avais qui comme ArG dans l'équipe d'argentine? S'ils avaient un très bon ArG je ne pense pas que Démichelis aurait été titulaire dans l'axe en c'est mon sentiment, puis CR7 et Di Maria revenaient de ce championnat de seconde Zone

Je suis daccord avec toi au niveau des ARG argentin il y avait pas gd monde mais si il avait été si monstrueux que ca en DC personne l aurai mi a gauche, il se serai imposé naturellement en tant que DC.

Ensuite le coup vidic cest un gros coup de poker ( et quelle magnifique coup) il y en a pas eu bcp comme lui. Et quand je parle de championnat de seconde zone le prend pas mal je sais tres bien d ou viennent les joueurs que tu ma cité merci, un championnat de seconde zone veut pas dire qu il y a aucun talent mais juste que rojo est peut etre costaud en liga portugaise ou il a pas du affronter bcp de aguero dzeko sanchez etc...

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...