Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

LVG qui dit que notre défense a été décevante. Si après ça il ne recrute pas je comprends plus rien.

Le pire c'est que Rojo ne réglera pas tous nous soucis, je le mets au même niveau que Jones. S'il pouvait nous ramener une grosse pointure en défense ça serait l'idéal.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG qui dit que notre défense a été décevante. Si après ça il ne recrute pas je comprends plus rien.

Le pire c'est que Rojo ne réglera pas tous nous soucis, je le mets au même niveau que Jones. S'il pouvait nous ramener une grosse pointure en défense ça serait l'idéal.

 

Il nous faut un top player en défense. Varane quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo en fait ça peut devenir une alternative très intéressante, mais à côté d'un grand défenseur. Genre associé à un Hummels ça peut parfait, il jouerait le rôle de chien de garde pendant que l'autre anticipe et gère la relance. Mais bon, inutile de rêver, on va pas attirer les deux... Par-contre Benatia, ça nous coûte rien de mettre une grosse somme sous le nez des romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG qui dit que notre défense a été décevante. Si après ça il ne recrute pas je comprends plus rien.

Le pire c'est que Rojo ne réglera pas tous nous soucis, je le mets au même niveau que Jones. S'il pouvait nous ramener une grosse pointure en défense ça serait l'idéal.

C'est bien ça le problème. Rojo est un Jones gaucher. Il ne résoudra rien. Le GAP entre lui et Evans/Jones/Blacket/Smalling est nul. Un défenseur de la dimension d'un Garay, Hummels, De Vrij, ... c'était ça qu'il nous fallait. Un top player.

 

Comme au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la aucun transfert ne se décante j'espère que Woodward va prendre un coup de pied au c**, sincèrement c'est inadmissible d'être aussi mauvais, deux mercatos d'affilé qu'il fait (rien ?) n'importe quoi.

David Gill était largement plus respecté et quand il voulait quelque chose il l'avait, en fait la communication du club (des clubs en général mais particulièrement MU) est tellement proche de l'omerta qu'on ne sait pas si c'est le club qui ne s'est positionné sur personne ou si tout connement le club est pathétique dans les gestions de ces dit-transferts.

 

Moi je n'y crois plus, je pense qu'on va se taper cet effectif au moins jusqu'à Noel car les joueurs "ciblés" sont dans des clubs qui ne peuvent pas se permettre de perdre leurs joueurs sans les avoir remplacer, le championnat débute trop tôt pour que ça arrive, je suis ultra-péssimiste pour cette saison, je pensais quand même qu'on aurait pû choper au moins un joueur de classe mondial (Hummels, Reus, Vidal...) mais non...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que si les Vidal, Reus, Hummels, etc etc.... voient le résumé qu'ils seront un peu motivé pour venir....

Bordel, sous Ferguson, quand on été mené, on voyait la rage de revenir....

Ici depuis 2 ans, une fois qu'ils sont menés , c'est tout plus rien à se mettre sous la dent.... Ce club perd de plus en plus ce qui faisait sa force

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG finished now. He did acknowledge #MUFC need players but also stressed he had thought that anyway, regardless of result.

 

LVG a finit la conférence de presse d'après match et il a dit qu'il savait qu'on manquait de joueurs même avant le match...

Je sais pas trop ce qu'il attend.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va agir en ce sens car le mercato n'est pas fini et appremment on peut recruter n'importe quel joueur en 24 H selon LVG

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal confirms he's looking to bring in new players: "I thought that before this match. That is not different... We have to wait & see."

 

On aura les joueurs. C'est évident. J'espère juste qu'il fera les bons choix.

 

J'suis pas réellement convaincu par Rojo non plus mais bon, c'est cohérent avec le 352.

On va voir dans les prochains jours ce qu'il se dit sur Benatia.

Il nous clairement un milieu défensif également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il nous faut un top player en défense

 

ça fait "que" 3 ans que je le dis...

et faut pas 1, mais 2 !

 

 

Il se fout de la gueule de qui ?

Il savait qu'on avait des pourris mais il ne fait rien ?

 

tu devais pas te pendre hier soir toi ?

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que globalement, tous passionnés de MU que nous sommes, nous disons depuis 3 ans qu'il faut 1 ou 2 recrues au milieu et depuis 1 qu'avec les départs/déclin de Rio et Vidic il nous faut 1 DC de classe mondiale.

 

Alors eux, c'est leur boulot de détecter ces besoins. Que font ils si ce n'est signer des sponsors?

 

On a cerné ces besoins depuis x temps mais eux non. Si cette défaite peut au moins les faire réagir en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et ce match le confirme, le défense avait besoin d'un leader, un patron , un joueur qui rassure, qui replace ses coéquipiers.

Vida ou Rio quoi.

Rojo ça reste un jeune qui vient du championnat portugais et qui n'a que trop peu d'expérience sur le scène mondiale, je ne crois pas qu'il ait l'étoffe d'un futur leader. Jones peut le devenir mais ne l'est pas encore.

 

Un Ron Vlaar aurait fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et ce match le confirme, le défense avait besoin d'un leader, un patron , un joueur qui rassure, qui replace ses coéquipiers.

Vida ou Rio quoi.

Rojo ça reste un jeune qui vient du championnat portugais et qui n'a que trop peu d'expérience sur le scène mondiale, je ne crois pas qu'il ait l'étoffe d'un futur leader. Jones peut le devenir mais ne l'est pas encore.

 

Un Ron Vlaar aurait fait du bien.

Non fallait Verminator, hein :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les autres équipes de premier league big six ont acheté plusieurs joueurs 4 voir plus pour certaines équipes..

ces mêmes équipes qui étaient plus forts que nous la saison dernière ils se sont renforcés mieux que nous..

 

nous on était consient de nos faiblesses et pourtant on n'a acheté que 2 joueurs dont un est arrière gauche rien a voir avec les profils qui nous manquent..

 

cette équipe de manchester coule doucement.. j'en ai bien peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...