Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Franchement, si on arrive à recruter ne serait-ce qu'un voire deux bon(s) défenseur(s) (Benatia m'a l'air d'un très bon candidat), oui, notre effectif sera très bien armé pour viser le titre.

Pour moi Di Maria et Vidal ne sont pas indispensables en soi (même si leur arrivée serait la bienvenue, vu notre budget transferts).

Benatia serait donc + indispensable qu'un Vidal ou Di Maria? Surtout pour glaner un titre? Surtout qu'en défense on a des clients qui fonctionnent bien pour le moment et qu'on a encore du choix malgré tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce silence(absence d'information?) total du côté de United pour Arturo.

Mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

 

 

#post aussi utile qu'une passe latéral de Cleverley

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado c'est trop offensif , ils seraient bête de l'acheter et surtout pour ce prix là pour le mettre défenseur droit mais bon c'est pas vraiment le sujet .

Toujours pas convaincu par cuadrado , c'est certes toujours mieux que valencia , mais il lui manque quelque chose pour être un grand joueur , je trouve qu'il manque trop d'intelligence de jeu mais bon ça resterait un bon achat.

 

Le Barca veut se débarasser de Dani Alves avant de l'acheter.

Bizarre , parce que luis enrique avait dit que dani alves restait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plenty of reports doing the rounds that Louis van Gaal has been instructing those who do not figure in his plans to find themselves new clubs. It is being suggested that Rafael, Marouane Fellaini, Javier Hernandez, Anderson and Nani have all been told that they are free to leave Manchester United." - Skysports

 

Louis Van Gaal aurait dit à Rafael, Fellaini, Chicharito, Anderson et Nani de se trouver un nouveau club...

 

Un peu dégouté pour Chicha, un peu surpris pour Rafael (encore un defenseur en moins) et un peu triste pour Fellaini (il aurait mérité une seconde chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stressant pourquoi ?

Il y a vraiment des gens qui stressent pour les transferts ? Les gars, au pire on s'en fout. Si Fellaini et Anderson restent, ça nous fait 6 MC pour 2 postes. Ça va il y a pire. En défense c'est pareil, on peut passer à une défense à 4 le temps d'un ou deux matchs. Notre effectif actuel est suffisant pour la PL C'est sûr qu'une ou 2 recrues de plus ça nous ferait pas de mal, mais j'attends de voir avant de me prononcer sur notre mercato. On a quand même réalisé un des meilleurs coups du mercato en prenant LVG.

 

Si on ne recrute pas, tant pis. La saison n'a même pas encore commencé et le mercato est loin d'être terminé.

 

Sans être stressant je trouve moi ce mercato incomplet, on est clairement trop juste au milieu de terrain et en défense. Derrière Jones, Smalling et Evans on a qui ? Personne, y a quelques jeunes intéressants peut être mais rien de confirmé. Sans parler aussi des deux premiers cités qui passent la moitié de la saison à l’infirmerie.... Bref je comprends pas la saison dernière on avait deux défenseurs de plus alors qu'on jouait avec deux centraux, et là on passe à 3 centraux en perdant deux défenseurs ?! Vraiment, ne pas recruter (au moins en défense) serait une énorme connerie pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas notre ''petit-pois''. :o

Pour Nani Fellaini Anderson et Raf il n'a pas tord il est temps pour eux de chercher ailleurs.

Heureux que Shinji ne soit pas de cette liste. Cela veut dire qu'il a la confiance de VG. :rolleyes:

Raf se blesse trop trop trop. Il est super irregulier je me rappelle meme pas qu'il ait terminer une saison entiere on the pitch. :shout:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas notre ''petit-pois''. :o

Pour Nani Fellaini Anderson et Raf il n'a pas tord il est temps pour eux de chercher ailleurs.

Heureux que Shinji ne soit pas de cette liste. Cela veut dire qu'il a la confiance de VG. :rolleyes:

Raf se blesse trop trop trop. Il est super irregulier je me rappelle meme pas qu'il ait terminer une saison entiere on the pitch. :shout:

Oui enfin il faut absolument recruter un arrière droit avant de 'penser' à se débarrasser de Rafael. A moins que tu veuilles Jones ou Smalling tout le temps à ce poste :P (Même si je trouve le Small' dans le domaine défensif assez solide à ce poste, offensivement par contre c'est plus compliqué)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut absolument recruter un arrière droit avant de 'penser' à se débarrasser de Rafael. A moins que tu veuilles Jones ou Smalling tout le temps à ce poste :P (Même si je trouve le Small' dans le domaine défensif assez solide à ce poste, offensivement par contre c'est plus compliqué)

Smalling au poste d'arriere droit c'est vraiment degueu. S'il a mis Rafael sur cette liste c'est que Cuadrado va signer. Deja qu'on a pas beaucoup de joueurs sur le cote droit je ne crois pas

qu'il laisse ce poste qu'a Valencia.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley10(p***** change ce pseudo), toi qui suit la série A, est ce que Cuadrado a déjà évoluer en 352 ?

Je sais que Montella a joué avec ce système mais aucune idée du poste qu'occupait le colombien.

 

Pour 40m€ c'est clairement une arnaque, je sens que si ce transfert se réalise(au Barca ou United peu importe) ce sera autour des 25-28m€ + bonus éventuellement.

 

Vidal + Cuadrado, c'est parfait pour débuter la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok je le changerai.

Oui il me semble qu'il a déjà joué a droite dans le 3-5-2 , mais je pense que c'est un poste qui lui va de toute façon , il a toutes les qualités pour jouer ici .

Seulement intrinsèquement , je ne trouve pas le jouer intelligent dans son jeu , il a tendance a avoir les yeux rivés sur le ballon au lieu de lever la tete et de voir les joueurs démarqués et il a tendance a trop s'emmêler dans ses dribbles au lieu de jouer simple. Néanmoins ça reste un bon achat , il a une bonne capacité de percussion et a une très bonne qualité de frappe , je l'ai vu mettre quelques beaux tirs de loin.

Après sérieusement je ne suis pas beaucoup la fio , mais je suis presque sur qu'il a déjà joué latéral droit chez eux ( enfin milieu droit dans le 3-5-2).


Pour le milieu , si on ne peut pas avoir vidal , j'espère de jong , c'était le seul a l'ac milan qui tenait la baraque , sans lui le milan aurait fini dans les bas fonds du classement .

Il joue simple et est très rugueux défensivement , ce serait un achat intelligent.


Voila juste pour confirmer , j'ai trouvé un lien de l'analyse tactique du 3-5-2 de montella et cuadrado joue bien en milieu droit .

http://bleacherreport.com/articles/1418793-fiorentina-tactical-analysis-of-vincenzo-montellas-3-5-2-system

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plenty of reports doing the rounds that Louis van Gaal has been instructing those who do not figure in his plans to find themselves new clubs. It is being suggested that Rafael, Marouane Fellaini, Javier Hernandez, Anderson and Nani have all been told that they are free to leave Manchester United." - Skysports

 

Louis Van Gaal aurait dit à Rafael, Fellaini, Chicharito, Anderson et Nani de se trouver un nouveau club...

 

Un peu dégouté pour Chicha, un peu surpris pour Rafael (encore un defenseur en moins) et un peu triste pour Fellaini (il aurait mérité une seconde chance)

 

Intéressant. Fellaini, Anderson et Nani sont pour moi des choix logiques, car pas assez performants ou ne rentrant pas dans le système mis en place, pour ne pas parler de l'inconstance des joueurs en question.

 

Chicharito, je pense que ça se situe davantage dans le temps de jeu qu'on ne peut pas lui proposer. Ce mec doit jouer, il arrive à un âge où il a besoin de franchir un palier et il serait égoïste de penser qu'il doive rester à tout prix alors qu'on sait tous pertinemment qu'il ne jouera et et n'entrera pas dans tous les matches et ne sera pas placer dans la hiérarchie à la place qui devrait être la sienne. Un Keane ou un Wilson ferait très bien l'affaire en tant que quatrième pointe.

 

Enfin Rafael, je trouve ça logique par rapport à ce qu'il a montré, et ces derniers mois, et durant la préparation, soit pas assez. Il régresse depuis le départ de son frère pour Cardiff. Maintenant il reste tout de même un joueur qui, dans ses bonnes heures, s'avère être un grand apport pour l'équipe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado c'est trop offensif , ils seraient bête de l'acheter et surtout pour ce prix là pour le mettre défenseur droit mais bon c'est pas vraiment le sujet .

Toujours pas convaincu par cuadrado , c'est certes toujours mieux que valencia , mais il lui manque quelque chose pour être un grand joueur , je trouve qu'il manque trop d'intelligence de jeu mais bon ça resterait un bon achat.

 

Bizarre , parce que luis enrique avait dit que dani alves restait .

Dans un 3-5-2, le latéral doit être un minimum offensif quand meme, sinon t'appelles ça un 5-3-2.

Je le connais juste avec la CDM, mais c'était un bulldozer, ça peut être une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@SkySportsNews: Daley Blind says he would consider signing for Manchester United if Louis van Gaal makes a bid for him - hear from Blind next on #SSN"

 

Ed Wood veut des joueurs qui veulent jouer pour United, pourquoi aller chercher loin quand on a Blind a côté. Si c'est mort pour Vidal qu'on le prenne on ne peut que contenter de notre milieu actuel si encore on doit se séparer de Fellaini et Anderson (même si cela ne me déplaît pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommence une semaine de..... ^^

Intransférable aux yeux de ses dirigeants, Mats Hummels devrait faire l'objet d'une offre de 38 millions d'euros en provenance de Manchester.

S'ils ont essuyé un refus lors de leur première offre à hauteur de 25 millions d'euros, les Red Devils n'ont pas abandonné l'idée de recruter Mats Hummels. Une dernière offre à hauteur de 38 millions d'euros devrait parvenir au Borussia Dortmund. En cas d'échec des négociations, la piste menant à Daley Blind pourrait être relancée.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 3-5-2, le latéral doit être un minimum offensif quand meme, sinon t'appelles ça un 5-3-2.

Je le connais juste avec la CDM, mais c'était un bulldozer, ça peut être une bonne recrue.

Nan tu as mal compris mon message , enfin je me suis mal exprimé . Je parlais de barcelone qui voulait l'acheter en latéral quand j'ai dit "ils seraient bêtes de l'acheter " , je ne parlais pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre du blind ou autre du genre...

Autant garder les Jones, Evans, Smalling, Rafael.... qui ont l'avantage d'avoir joué ensemble et de connaitre la premierleague...

Il faut un expérimenté, un patron... renforcer cette défense.... au lieu d"acheter des joueurs équivalents à ceux que le club dispose

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind est chaud pour venir à United d'après Skysports. Jeune, bonne gueule, polyvalent, pas horrible techniquement, tactiquement rodé, bonne gueule, connu de Van Gaal...Moi je prends.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...