Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vermaelen est clairement un pari, une équipe en reconstruction doit éviter de faire des transferts de ce genre et se concentrer sur des valeurs sûres. Décidément, je ne comprendrais jamais la logique du club sur les transferts. ça m'agace vraiment ces conneries...

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas Vermaelen !! Ya des DC bien meilleurs que lui et c'est de ça que l'on a besoin ! Et il faut signer des milieux sérieux, parce que bon c'est pas avec Fletcher et Carrick qu'on avait aller très loin, ils finiront jamais la saison (d'ailleurs Carrick est déjà blessé xD).

Ce mercato me fait vraiment peur, je m'attendais à des grands noms, grâce à VG et l'enveloppe pharaonique, mais pour l'instant que dalle...

On perd Ferdinand Vidic Evra Giggs et on récupère qui ? Shaw et Herrera, génial...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Verma est choisis pour son profil avant tour et sa disponibilité.

Le club cherche un pied gauche et qui sait manier le ballon, le porter et relancer correctement.

Dans une défense à 2, jamais Verma aurait signer chez nous, mais avec 3 DC ça change tout, il va avoir un rôle bien particulier.

L'argent est dispo, c'est juste le choix de VG, qu'on aime ou pas.

 

Et puis c'est pas toujours qu'un joueur refuse le Barca pour United( d'après ce qui se dit sur SSN)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas toujours qu'un joueur refuse le Barca pour United( d'après ce qui se dit sur SSN)

 

Au Barça il aura le même temps de jeu qu'à Arsenal et gagnera moins que chez nous.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi , Verma a 10 million => ça peut être intéréssant mais plus on se fait pigeonner. Comme dit plus haut, le gars a été foutu de se blesser en 30 minutes de jeu à la CDM.

 

Le mec est réserviste chez Arsenal, ça fait deux saisons qu'il n'a plus joué au foot de manière fréquente. Bref, si on le prend, préparez-vous pour un Hargo 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix par défaut que voulez vous? On est pas capable d'attirer des défenseurs plus fort que lui, à force de recruter des joueurs moyen comme lui, on deviendra une équipe moyenne!

si on l’achète à 20M, on est vraiment des gros noobs en matière de nego...pfiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Au rayon positif, il a quand même 110 matchs de Premier league dans les jambes, ce n'est pas rien et c'est vital dans notre phase de reconstruction de se baser sur des jeunes et des moins jeunes

A voir le nombre de minutes joué plutot par rapport aux années !

Bon on le connaît son apport : une seule bonne saison en x année. Mais une cote monstre , je le pensais pas si côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quitte ou double.. C'est vraiment un super défenseur mais quant il est en forme. J'adore VG et je lui fais confiance, mais dépensé presque 20M€ sur lui alors qu'il est en carton et qu'il lui reste seulement une année de contrat, je trouve ça trop abusé. Pour maximum 30M€ on pourrait avoir Inigo Martinez.

 

Que ce soir claire, je ne dis pas que Vermaelen est mauvais, loin de la, je dis juste que le prix du transfert est trop élevé et que sa forme physique actuel est médiocre.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal en a demandée 80 au PSG. Paris a refusé(leur offre 10m + 50 dans 1 ans)

Je nous vois pas faire ce genre d'offre lol.

 

Sinon Verma c'est 10-12m pas plus. Le Barca va prendre Agger et nous le belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour passer en 4/3/3 je veux bien, vu que l'argent ne semble pas être un problème pour le club.
Mais le joueur est tellement irrégulier qu'il peut vite redevenir le joueur sans cerveau de y a deux trois ans. Dans le 3 5 2 y a d'autres priorités.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre: Sky, BBC, The Times, The Guardian, The Telegraph


En Allemagne: Bild est fiable quand ça touche la Bundesliga


En Espagne: Ser, Cope, El Pais


Au Portugal: Abola, mais uniquement les exclusivités "Abola" car ils relayent tout et n'importe quoi en général.


En Italie: Di Marzio: http://gianlucadimarzio.com/en/



J'ai une petite liste des personnes que je follow sur Twitter qui sont "fiables": https://twitter.com/...td/lists/united


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di maria, cuadrado, vermaelen, vidal, allez soyons fous prenons les quatre =)

 

De Gea

 

Jones - Smalling - Vermaelen

 

Cuadrado - Vidal - Fletcher - Herrera - Di Maria

 

Mata - Rooney

 

(Dans l'immédiat et en rêvant un peu beaucoup ^^)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Verma est choisis pour son profil avant tour et sa disponibilité.

Le club cherche un pied gauche et qui sait manier le ballon, le porter et relancer correctement.

Dans une défense à 2, jamais Verma aurait signer chez nous, mais avec 3 DC ça change tout, il va avoir un rôle bien particulier.

L'argent est dispo, c'est juste le choix de VG, qu'on aime ou pas.

 

Et puis c'est pas toujours qu'un joueur refuse le Barca pour United( d'après ce qui se dit sur SSN)

 

Exactement!

 

Le gars a déjà fait ses preuves en Premier League et il possède le profil que le club recherche pour compléter une défense à 3.

 

Pour ce qu'il est des blessures, on ne peut que croiser les doigts! On craignait le même scénario avec l'arrivée de van Persie, espérons une même suite que pour le hollandais.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Verma est choisis pour son profil avant tour et sa disponibilité.

Le club cherche un pied gauche et qui sait manier le ballon, le porter et relancer correctement.

Dans une défense à 2, jamais Verma aurait signer chez nous, mais avec 3 DC ça change tout, il va avoir un rôle bien particulier.

L'argent est dispo, c'est juste le choix de VG, qu'on aime ou pas.

 

Et puis c'est pas toujours qu'un joueur refuse le Barca pour United( d'après ce qui se dit sur SSN)

Totalement d'accord.

 

La défense à 3 + LvG ça va lui correspondre à merveille à Verma. Il va se relancer chez nous. Je n'oublie pas que lors de sa première saison à Arsenal, il n'avait strictement rien à envier à Kompany, encore moins Kompany de l'année dernière.

 

 

 

Pour Di Maria, je trouverais ça moche de mettre 80 patates, mais bon... C'est un très bon joueur s'il est utilisé correctement. Dans ce dossier, je pense que Monaco va faire une offre, sûrement à la hauteur de ce que demande les madrilènes... Et avec le transfert de James, ça créé des liens (+Morientes :P).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonnerait pas si Di Maria vient à nous rejoindre. Louis a essayé de faire venir Robben qui a poliment refusé.

Il veut son '' robben '' car c'est le déclencheur dans son système de jeu.

Je suis quand même mitigé par rapport au prix, bien que j'aimerai qu'il nous rejoigne. Aussi, il y a Adnan(sans les comparer) qui aurait pu avoir se rôle.

 

Par contre si il vient, je pense qu'on peut dire au revoir à Marco pour ceux qui le voulaient dont moi :(

 

Concernant Vermaelen, je ne comprend pas. J'ai lu que c'est un gaucher, qui touche le ballon, qui le remonte et qui a une bonne relance, mais les gars Evans aussi, ce n'est pas sa mi temps catastrophique qui en fait un mauvais joueur d'un coup hein.

Perso je suis pour l'arrivée d'un tôlier en DC, mais si c'est pour faire venir ce joueur, je préfère qu'on s'appuie sur nos jeunes, clairement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire des compos à chaque fois qu'une rumeur est posté, ça devient fatiguant.

 

J'espère que l'arrivé de Verma ne bouchera pas la progression de Blackett, car je le vois vraiment réussir chez nous celui la.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...