Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le problèmes c'est que le belge n'est absolument pas un box to box.

Un bouse-to-bouse ouais, pas plus.

 

Je pense qu'on serait tous content d'avoir l'allemand au lieu de Fellaini.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria à 60 et Khedira à 30 boules, j'appelle pas ça faire des affaires..

Pour Varane, il va vite prolonger et sa clause passera dans les 100millions.

 

Continuons notre dégraissage, on y verra déjà plus clair. Nous avons juste besoin de Vidal et un bon DC.

Pardon ? On a besoin de 2 bons DC, 2 bons latéraux et un ailier, et Vidal of course

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se perdre en PL? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...Je pense que Si Matt vient en Pl, ce sera une progression pour lui, et non une régression. C'est vrai que jouer des City, Chelsea, Liv'pool, Arsenal c'est nul comparer aux Stuttgart, Mayence, Schalke 04...A part le Bayern et le BVB...Que dire? Il y a Nada! C'est plutot lui qui est entrain de se perdre en Bundesliga...

Et encore, il a pas eut la permission de jouer contre sa propre équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même frustrant de voir les autres équipes acheter des joueurs pour "le plaisir" pendant que nous on a juste droit à des déclarations du CEO qui se répète d'année en année pour pas grande chose au final.

 

On a encore 1 gros mois avant la fin du mercato, mais ça aurait été idéal qu'on recrute avant le début du championnat sans parler des séances d'entrainement qu'ils vont rater...

Ça fait des années qu'il nous manque un gros milieu de terrain complet tout comme il nous faut des défenseurs. C'est quand même hallucinant de voir qu'on a laissé partir 4 défenseurs et qu'on en ait recruté qu'un jeunot de 18 ans. Il nous faut aujourd'hui un back-up à gauche et 1 DC de classe mondiale. Hummels aurait été la recrue idéale, mais je ne sais pas ce qu'on attend pour aller le chercher, c'est pas l'argent qui manque. Blind réglerait pas mal de nos problèmes également, il peu dépanner dans l'axe de la défense et au milieu en plus d'être un très bon joueur de couloir. 50M pour ces deux-là et on est refait en défense. Reste plus qu'à recruter un MC.

 

Au moins ce qui est bien c'est qu'on a déjà pas mal dégraissé, avec le départ de Bébé dans le prochains jours il nous restera plus qu'à nous débarrasser de Young et Fellaini si on recrute un gros MC. Chicharito devrait penser davantage à lui et demander un départ, je ne lui en voudrai pas.

 

Bref heureusement qu'on a les matchs de pré-saison, ça va nous occuper un peu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, dégraissons les joueurs qui n'ont pas le niveau de United mais s'en oublier de recruter des joueurs aux postes ou nous sommes en difficulté !! Mais j'ai vraiment peur qu'on perdent trop de temps sur le dégraissage et que nos recrues futures arrivent quand le championnat aura déjà commencé (du coup un peu tard je trouve).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et il y a pas mal de joueurs à diriger vers la porte.

Avec la puissance financière, le club n'a rien recruté, Louwis veut attendre la tournée pour se faire une idée....
Ils vont battre (enfin si victoire) des clubs 4-5-0... la belle affaire, tout le monde va se dire qu'il ne faut pas recruter.

Un 0/6 pour débuter le championnat et ils se diront qu'il faut recruter... ah mais m****, le mercato fini la semaine prochaine, j'aurais du me bouger un peu plus en juillet...


Le club ne se renforce pas cette année, il se reconstruit... c'est totalement différent ;)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on allait prendre des raclés, on a Van gaal pas ce vieux clown de Moyes, on finira dans les trois premiers à coup sur faut même pas s'en faire, on recrutera d'ici deux semaines, Woodward ne parle pas pour rien je pense, son bilan n'est pas mauvais, entre les deux contrats Chevrolet, Adidas, Mata, Herrera et Shaw, je comprends pas pourquoi on est aussi sévère avec lui. Il va faire une excellent boulot d'ici quelques semaines.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on allait prendre des raclés, on a Van gaal pas ce vieux clown de Moyes, on finira dans les trois premiers à coup sur faut même pas s'en faire, on recrutera d'ici deux semaines, Woodward ne parle pas pour rien je pense, son bilan n'est pas mauvais, entre les deux contrats Chevrolet, Adidas, Mata, Herrera et Shaw, je comprends pas pourquoi on est aussi sévère avec lui. Il va faire une excellent boulot d'ici quelques semaines.

Woodward avait dit la saison dernière avant le mercato d'été qu'on avait l'argent pour acheter plusieurs top-players. À la fin du mercato on était la risée du monde...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on allait prendre des raclés, on a Van gaal pas ce vieux clown de Moyes, on finira dans les trois premiers à coup sur faut même pas s'en faire, on recrutera d'ici deux semaines, Woodward ne parle pas pour rien je pense, son bilan n'est pas mauvais, entre les deux contrats Chevrolet, Adidas, Mata, Herrera et Shaw, je comprends pas pourquoi on est aussi sévère avec lui. Il va faire une excellent boulot d'ici quelques semaines.

 

Bah... au delà du sponsoring, il n'y a franchement pas de quoi s'extasier.

Mata, vu sa situation sportive à Chelsea et l'indemnité qu'on aligne (et le manque de concurrence sur le dossier), son transfert ne posait aucune difficulté.

A. Herrera, non seulement c'est du réchauffé par rapport à l'été dernier, mais en plus de ça on ne fait que s'aligner sur la clause libératoire.

En termes de négociation, sans être méchant, c'est quasiment le degré zéro.

 

Ce n'est certainement pas sur ces dossiers que Woodward fera ses preuves, du moins à mes yeux.

 

Son interview est cool, on apprécie la (nouvelle?) transparence du club mais j'espère qu'il y aura du concret après tout ça.

Le mercato est loin d'être fini, on verra bien c'que ça donne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes potes me disent "Wesh Saïd, c'est quand que vous recrutez ? T'as vu la défense frère ? Pis au milieu faut un taulier."

 

Je réponds toujours : "Pas faux".

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur dit que van Gaal mange tous les coachs des top-clubs actuels.

Que notre objectif principal c'était d'acheter un coach, avant tout joueur.

Ensuite vient les joueurs, il nous fallait absolument un left back, c'est fait. Il nous fallait absolument un milieu on a pris Herrera.

Il nous reste un défenseur, et un milieu defensif. Et ils viendront.

Mais pour l'instant je vois beaucoup plus de positif que de negatif.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'equipe de porc qu'a le real madrid et notre equipe, ça fait pitie quand même. Ok l'entraineur c'est tres important mais c'est pas non plus un magicien il nous faut de bon joueur pour qu'il puisse appliquer sa philosophie. C'est pas avec des cleverley smalling valencia welbeck qu'on progressera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes potes me disent "Wesh Saïd, c'est quand que vous recrutez ? T'as vu la défense frère ? Pis au milieu faut un taulier."

 

Je réponds toujours : "Pas faux".

Change de pote, t'es pas son frère, il ne tiens pas avec United :o

Que le Real ait encore recruter au milieu, et particulièrement James, c'est bon pour nous avec Di Maria non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de pote, t'es pas son frère, il ne tiens pas avec United :o

Que le Real ait encore recruter au milieu, et particulièrement James, c'est bon pour nous avec Di Maria non?

Di Maria devrait aller au PSG, pour cela ils voudraient même vendre Cavani et Lavezzi, ce qui semble assez fou mais ça semble être le cas.

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vous avez l'air bien sur de vous. Tant que ce n'est pas signé.... Wait and see, moi j'y crois!

Moi aussi j'y croyais qu'il pouvait rester au Real...mais avec James c'est mort ! :dead:

 

Nan mais Vidal vous ferait du bien par contre, il vous le faudrait !!

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reus, le Bayern c'est le dernier club ou je le vois, c'est pas un crevard il va pas la faire a l'envers a Dortmund, les 3 tops players de l'équipe qui sur 3 ans se barre chez le rival (ouais je sais le rival c'est Shalke le derby de la Rhur j'sais pas quoi, mais c'est le seul concurrent quasiment pour eux) c'est pas possible

 

de toute façon Reus je le vois qu'a United, impossible qu'il aille ailleurs j'sais pas pourquoi, l'amour qui me rend aveugle peut etre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne le vois pas du tout venir chez nous !! J'adorerais mais ça serait trop beau pour être vrai...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reus, le Bayern c'est le dernier club ou je le vois, c'est pas un crevard il va pas la faire a l'envers a Dortmund, les 3 tops players de l'équipe qui sur 3 ans se barre chez le rival (ouais je sais le rival c'est Shalke le derby de la Rhur j'sais pas quoi, mais c'est le seul concurrent quasiment pour eux) c'est pas possible

 

de toute façon Reus je le vois qu'a United, impossible qu'il aille ailleurs j'sais pas pourquoi, l'amour qui me rend aveugle peut etre

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Et au Bayern, il n'avait pas déclaré avoir fait un cauchemar et que c'était qu'il avait signé au Bayern ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...