Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 http://www.francefootball.fr/news/Reus-devrait-rester-a-dortmund/484447 Il s'agit d'une information concernant Reus mais dans l'article il est évoqué le cas Hummels. Klopp dit une chose intéressante, il dit que Hummels ne partira pas pour 20M d'euros. Pour cette somme vous pouvez oublier cette rumeur. C'est pas tout à fait un rejet total, il parle plus du montant. A vous d'interpréter ses mots. Je sens quand même que Hummels pourrait partir et même Reus d'ailleurs. Les deux doivent venir chez nous, c'est évident. Je suis d'accord. Il ne ferme pas du tout la porte à son éventuel transfert, il ferme juste la porte à 20M. Quand à Reus, tu sais ce que j'en pense mais c'est pas pour cette année. Par contre, sii il ne renouvelle pas son contrat et qu'on ne fait pas sauter sa clause l'année prochaine(de 35M il me semble) je l'aurai mauvaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 On propose 35M pour Hummels et je pense que Dortmund le laissera partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 30M€ ça suffira, Dortmund n'est pas réputé pour être coriace en termes de négociation, je pense que 30M€ ça suffira. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je suis d'accord. Il ne ferme pas du tout la porte à son éventuel transfert, il ferme juste la porte à 20M. Quand à Reus, tu sais ce que j'en pense mais c'est pas pour cette année. Par contre, sii il ne renouvelle pas son contrat et qu'on ne fait pas sauter sa clause l'année prochaine(de 35M il me semble) je l'aurai mauvaise. Grave. Si il y a bien un club qui a besoin d'un joueur du profil de Reus c'est bien nous. Tous les autres gros débordent de joueurs offensifs, Barcelone avec Suarez ne devrait plus se positionner sur Reus désormais. Le Real empile. Chelsea a du monde, Arsenal aussi. Reus, logiquement, devrait venir chez nous. Tout concorde. m****, quand même ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 70M pour les deux c'est pas infaisable je pense Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bild a publié un article sur Hummels et Reus. Pour eux il y a aucune chance de voir Hummels partir, ni Reus (Guardiola serait très intéressé par le joueur pour la saison prochaine selon Bild). Klopp a assuré hier que tous les 2 seront là cette saison. Et le père de Hummels qui est également son agent a dit que ces rumeurs sont des conneries, il n'y a rien de vrai dedans. http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/das-ist-an-den-abschieds-geruechten-dran-36927646.bild.html En même temps l'info venait de Sport, ce vieux torchon de m****. Fallait pas s'attendre à quelque chose. Mais en tout cas avec le BVB on est tout de suite fixés dans la même journée qui suit les rumeurs...ils n'hésitent jamais à tout démentir. Modifié le 22 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 D'un côté ça nous permettrait de rapidement nous tournait vers d'autres cibles si celles-là ne sont pas disponibles. Après en football tout peut arriver mais ça a l'air vraiment inaccessible du côté du BVB. Prenons déjà Vidal pour commencer ( ) et après on verra... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Big, j'avais lu que les dirigeants du Bayern ne voulait pas céder à la demande de Guardiola concernant Reus car ils estiment avoir acheter assez de joueurs de leur concurrent direct (Gotze, Lewandoski), de plus leur image se détériore en Allemagne à cause de ça selon les dirigeants Munichois. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Manchester United passe la seconde sur le dossier Arturo Vidal. Selon Tuttosport, les Red Devils seraient sur le point de proposer 50 millions d’euros à la Juve pour s’attacher les services du milieu récupérateur chilien de 27 ans. Le joueur percevrait 6 millions d’euros par saison du côté d’Old Trafford. RMC qui reprend Tuttosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Big, j'avais lu que les dirigeants du Bayern ne voulait pas céder à la demande de Guardiola concernant Reus car ils estiment avoir acheter assez de joueurs de leur concurrent direct (Gotze, Lewandoski), de plus leur image se détériore en Allemagne à cause de ça selon les dirigeants Munichois. Lien, source ? Faut pas rêver, ils s'en foutent de l'image qu'ils donnent. Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait déclaré l'année dernière lors d'une itw qu'ils allaient continuer à recruter auprès des clubs rivaux. C'est juste incompréhensible ton info. Sinon je rappelle que Vidal a son propre topic. Modifié le 22 juillet 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien, source ? Faut pas rêver, ils s'en foutent de l'image qu'ils donnent. Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait déclaré l'année dernière lors d'une itw qu'ils allaient continuer à recruter auprès des clubs rivaux. C'est juste incompréhensible ton info. Sinon je rappelle que Vidal a son propre topic. C'était Eurosport qui relayait je ne sais plus quel journal. Je pensais que c'était vrai, autant pour moi. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 http://www.washingtonpost.com/blogs/early-lead/wp/2014/07/21/manchester-united-close-to-signing-mats-hummels/ça date d'hier et je sais pas ce que ça vaut. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ça ne vaut rien car ça a déjà été démenti par Klopp. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ces transferts te donne du boulot "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ça ne vaut rien car ça a déjà été démenti par Klopp. tu me brise le coeur... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je pense que le démenti du borussia est bénéfique pour nous aussi en tant que fan. On ne va pas se faire d’illusions avec le dossier Hummels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a probablement des affaires à faire avec le Real suite au recrutement de James Rodriguez. Si on pouvait chopper Kedhira + Di Maria... Dommage qu'il n'y ait pas de rumeurs crédibles là dessus. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a probablement des affaires à faire avec le Real suite au recrutement de James Rodriguez. Si on pouvait chopper Kedhira + Di Maria... Dommage qu'il n'y ait pas de rumeurs crédibles là dessus. Je pensais que tu aurais parlé de Varane......qui a une clause de 20M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Di Maria à 60 et Khedira à 30 boules, j'appelle pas ça faire des affaires.. Pour Varane, il va vite prolonger et sa clause passera dans les 100millions. Continuons notre dégraissage, on y verra déjà plus clair. Nous avons juste besoin de Vidal et un bon DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Khedira à 30M, ça se discute. Il a un Fellaini dans chaque orteil... Di Maria à 60 et Khedira à 30 boules, j'appelle pas ça faire des affaires..Pour Varane, il va vite prolonger et sa clause passera dans les 100millions.Continuons notre dégraissage, on y verra déjà plus clair. Nous avons juste besoin de Vidal et un bon DC. Les montants correspondent à leurs clauses de départ ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Khedira à 30M, ça se discute. Il a un Fellaini dans chaque orteil... Ils ont les mêmes aptitudes technique, c'est a dire proche du néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ils ont les mêmes orteils wesh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 On va pas se débarrasser d'un Fellaini pour prendre un Khedira, j'espère. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 box2box médiocres dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Vous êtes sérieux la ? Khedira = Fellaini ? Khedira il mange notre ami Marouane dans tous les domaines ... si vous regardiez vraiment les matchs du réal et pas seulement la finale de LDC vous sauriez qu'il est énorme en club comme avec l'allemagne d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés