Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Contre Munich, si Wayne ne frappe pas par deux fois comme une vielle où ne se troue pas en offrant a Danny on passe le tour là où tous le monde nous voyaient surclassé avant même les deux matchs.

Je trouve notre campagne correcte, meilleure que les deux dernières disons.

Ça ne reste que des " si " mais je n'ai pas trouvé que le grand Bayern nous avait tant surclassé que ça. Avec des Jones, Young, Smalling, Buttner sur la pelouse je pense qu'on s'en est bien sorti :P

 

Young n'est qu'entré en fin de match à Old Trafford, ça ne compte pas, et ça donne moins de poids à tout ça !

 

Mais oui, le Bayern en Europe a été très décevant dès les Huitièmes.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ceci est une mauvaise blague, parcque si jamais les rumeurs de BBC finissent par etre vraies alors là on est bonpour la casse, c'est depuis quand LOOSERPOOL peut avoir envi d'avoir REUS et depuis et avec quoi peuvent ils se l'offrir??

 

Les 95 millions d'euro de suarez peut etre...

 

Info ou Intox, si Reus veut joueur la C1 et dans un club anglais.... je ne le vois pas trop ailleurs qu'a Liverpool

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois à quatre semaines ça mène à la mi août comme début de négociation. Donc si on a des besoins il faudra convaincre les clubs de lâcher les joueurs et de trouver un remplacent en 15 jours maximum. Je vois pas une juve ou un bvb lâcher vidal ou hummels si tardivement. On verra mais soit ils partiront ailleurs avant soit ils resteront dans leur club. Si on a de nouveaux joueurs ne sens plus trop de joueurs de ce calibre. J ai un peu peur que LVG ne découvre que trop tardivement les carences de certains. En tous cas il ne joue pas la facilité de prendre des top players pour construite d office une grosse base. On verra bien mais je suis un peu déçu j avoue car de mon point de vie il faut à minima un gros DC et un gros MC mais on est tous des entraîneurs....;)

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait de quoi on a besoin, vous inquiétez pas, VG à beaucoup d'expérience et il sait quoi dire au média, VG sait qu'on a au moins besoin d'un DC et d'un MC, surtout avec la blessure de Carrick. Je suis sur et certain, qu'on attendra pas 3 semaines avant de négocier pour un joueur.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une stratégie ou réellement le fond de sa pensée, genre on regarde avec ce qu'on a et on avise. Car on risque soit de payer le prix fort soit se voir refuser et donc d'attendre le prochain mercato

Stratégie, il connait nos joueurs. Je me demande combien de match de nous il à regardé depuis qu'il sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui croient vraiment qu'on peut signer un joueur en 2 ou 3 jours ? Même si on n'achète personne avant 3 semaines/1 mois les négociations commenceront bien avant, il ne faut pas se leurrer.

Et puis accordez un peu de crédit à Van Gaal quand même. Déjà que notre défense et milieu était en chantier depuis plusieurs saisons, le départ de Vidic, Ferdinand et Evra combiné à nos deux recrues (qui étaient désirées par Van Gaal) montrent bien que ce sont les préoccupations premières du coach.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S van gaal avait besoin vraiment de temps pour connaitre les renforts necessaires..alors il aurait du s'interesser a Shaw et Herrera...dans 3 semaines , non ?

 

Il sait grosso modo ce qui ne va pas .Certains de nos joueurs ne rentrent pas dans ses plans et d'autres 'peuvent' y etre .Je crois qu'il a besoin plutot de savoir : qui partira de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même marrant les mêmes gars qui nous disaient que LVG est un franc parleur qu'il n'est pas le genre à se taire pour faire jolie, nous sorte là qu'il s'agit de com au moment d'évoquer notre mercato.

On a compris que quand ca vous plait pas vous le reformulez à votre sauce!!

 

Moi je dis que LVG sait ce qu'il fait et tout ce qu'il y a de logique est de tester les buses qui sont en place avant de recruter d'autres buses pour faire le nombre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur Shaw et Herrara c'est différent. C'était même bouclé il y a longtemps. Il a raison de vouloir connaitre son effectif. Faisons lui confiance.

 

 

Rassure moi : on les a bien transféré car il y a des faiblesses au milieu et en défense ?? Donc , il sait ou sont ces faiblesses le van gaal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal veut connaitre d'avantage son effectif... bravo...

Disons 1 mois pour connaitre le potentiel des joueurs ( bien que pour beaucoup, le potentiel est médiocre)... restera donc 2 semaines pour recruter...

Commence à me faire rire le guguss des tulipes.

"A en croire Sky Sports, l'entraîneur néerlandais veut en réalité se débarrasser d'au moins six éléments et non des moindres : les milieux relayeurs Anderson et Tom Cleverley ainsi que les attaquants Bebe, Javier Hernandez, Nani et Wilfried Zaha"

Hernandez ? pourquoi pas welbeck à la place
Et il a oublié young et fletcher

Interrogé sur l’importance de Wayne Rooney et des joueurs d'expérience dans son effectif, Van Gaal s'est montré très tranchant, laissant penser que les cartes seront redistribuées la saison prochaine.

Je ne suis pas toujours convaincu de l’expérience des joueurs, cela dépend de la personnalité. Quand j’ai lancé Seedorf à l’Ajax, il n’avait que 16 ans et montrait parfois plus de maturité que des joueurs de 30 ans.

Ca, cela me plait comme déclaration, certains vont se sentir très visé

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m660j3l1cx1qhf50i_large.gifOuep.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après James Ducker du Times, la longue blessure de Carrick a intensifié l'obligation de LVG d'acheter au moins 2 milieux axiaux avant le début de la saison.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4150330.ece

 

C'est pas grand chose mais ça vaut ce que ça vaut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de 3 à4semaines c'est du vent c'est clair que ce qu'il veut dire c'est que D'ici à ce moment là, ils auront mis la mais sur la plupart des des joueurs qu'ils veulent avoir(LvG≤ staff), C-à-d que c'est d'ici 1mois qu'on aura du concret concernant les mouvements, c'est que pendant ce temps ils bougent comme comme un Sous-marin!!!

 

Sur cette liste:

 

Vidal, Strootman, Hummels, Di maria, Reus, on en aura minimun, au pire des cas, Minimun deux joueurs parmi ces 5 là!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...