Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai vue ça sur mon portable c'était relayer par Eurosport

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Telegraaf avait dit l'autre jour que notre intérêt pour Blind serait dans le cas où la piste Shaw ne marcherait pas.

Donc l'offre de 15M, je pige pas. S'ils ont vraiment dit ça bien sûr.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai vue ça sur l'appli Eurosport, mais bon le joueur est à la coupe du monde avec LvG c'est pas dur de faire une rumeur sur lui je pense. A prendre avec des pincettes sûrement

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Telegraaf avait dit l'autre jour que notre intérêt pour Blind serait dans le cas où la piste Shaw ne marcherait pas.

Donc l'offre de 15M, je pige pas. S'ils ont vraiment dit ça bien sûr.

 

J'ai déja posté l'article du Telegraaf, Il disait qu'on avait un interet serieux pour Blind, et qu'il serait une bonne alternative a Shaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve des qualités de vermaelen.. sur le banc ce soir au profit de van buyten (35ans).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/316427.html

 

Hummels a déclaré qu'il ne partirait pas cet été. Mais il ne ferme pas la porte à Man Utd et laisse entendre qu'il pourrait un jour venir au club.

 

Propos également relayés par Ogden : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10905079/Germanys-Mats-Hummels-admits-hed-like-to-play-for-Manchester-United-one-day.html

 

et le Times : http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4122043.ece

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve des qualités de vermaelen.. sur le banc ce soir au profit de van buyten (35ans).

 

Autant je suis pas pour la venue de Vermaelen, autant hier c'était un choix purement tactique et logique, la paire Van Buyten / Kompany a pas mal jouer ensemble et Van buyten est le seul diable à avoir un vécu en CM ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan again on MUFC radar. Talks between clubs since two weeks ago. The deal should be done and Bebe involved.

On est de nouveau sur Nico Gaitan. Les deux clubs seraient en négociations avancées et ça devrait se faire. Bébé ferait le chemin inverse.

Source : Gonçalo Lopes.

 

Aucune idée concernant la fiabilité du gars. A Bola reprend l'info. Big ?

 

 

Édit : Buttner serait tout proche du Dynamo Moscou... Good news

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan again on MUFC radar. Talks between clubs since two weeks ago. The deal should be done and Bebe involved.

On est de nouveau sur Nico Gaitan. Les deux clubs seraient en négociations avancées et ça devrait se faire. Bébé ferait le chemin inverse.

Source : Gonçalo Lopes.

 

Aucune idée concernant la fiabilité du gars. A Bola reprend l'info. Big ?

 

 

Édit : Buttner serait tout proche du Dynamo Moscou... Good news

 

D'après l'article, il serait évalué à 18M €. Pourquoi pas... J'crois qu'il sort d'une bonne saison avec le Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi bon Gaitan ? On en parle plus beaucoup et il est pas retenu en sélection j'crois.

 

J'aimerais savoir s'il est toujours aussi régulier malgré le fait qu'il ne soit pas hype.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'est pas parmi les 23 argentins, son coéquipier Enzo Perez y est. Bon ça veut rien dire mais bon.

En fait lui c'est comme Garay : chaque été depuis 3-4 ans ils sont annoncés chez nous, difficile de dire si ça se fera ou pas.

 

Bizarre que Nani n'est pas évoquée dans un possible échange. Enfin je sais même pas si l'achat d'un énième joueur de couloirs soit si urgent. On attend toujours le dégraissage....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je préfère clairement prendre Garay si on devait prendre un joueur du Benfica. Si on veut renforcer les ailes, prenons Depay qui m'a l'air vraiment intéressant de par son profil explosif. J'vois pas Gaitan réussir à passer un cap en évoluant dans un plus grand club, c'est typiquement le joueur qui s'en sort pas trop mal dans un club de moindre ampleur. Mais pas plus. Enfin je me trompe peut être.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Gaitan, mais déjà qu'on a du mal à instaurer un système incorporant Kagawa, Mata je vois pas l'intérêt (je n'y crois pas de toute façon) de le recruter. Next.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, 27 ans en février prochain....

 

Perso je sais que A Bola n'est pas des plus fiable. Je lis même que c'est un torchon. Reste que le mec qui a sorti ça bah je sais pas si il est fiable. Moi aussi j'espère que ça se fera pas. J'ai rien contre le joueur d'ailleurs j'aime bien aussi mais voilà, pas besoin de joueur sur les côtés.

 

En fait je suis persuadée que ce est du vent. On verra dans les prochains jours

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan, il ne peut pas jouer dans un milieu à trois en tant que relayeur off? J'ai l'impression de l'avoir vu jouer plus axial au coeur du jeu ( pas second attaquant) que sur les couloirs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Abola en parle. lls dissent qu'on veut inclure Bébé dans le deal pour baisser le prix de l'argentin.

 

Sinon j'en ai jamais voulu de Gaitan chez nous depuis qu'il a été annoncé il y a quelques années. C'est un joueur lambda, bon pour Benfica, mais pas assez bon pour jouer en Angleterre. Il a un physique un peu faiblard pour un ailier. De plus il est loin d'être un ailier prolifique. Il doit coûter très cher en plus, franchement on aurait de quoi être déçu avec lui. Ceci dit il est très polyvalent, mais j'en ai un peu marre des joueurs polyvalents bons partout, mais excellents nulle part.

S'il y a bien un joueur à aller chercher au Benfica c'est Markovic. Garay est sur le point de signer en Russie pour 15M, l'agent a promis des nouvelles dans les prochains jours.

 

Abola reste un média très fiable (surtout au niveau national) sauf quand ils citent n'importe quelle source, que ce soit DailyStar ou Metro. En ce qui concerne cette rumeur, d'après leur article ils disent que c'est selon leurs informations. L'info fait la une de leur magazine d’aujourd’hui.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder admits he would find it tough to turn down an offer from Louis van Gaal to join him at Man United.

 

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...