Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon Eurosport, Memphis Depay (PSV) serait notre première recrue sous l'ère Van Gaal.

Oh oui ! Dès la signature de van Gaal j'avais pensé à lui et Jordy Clasie. Si ces deux là pouvaient venir ce serait top ! Depay relèverait le niveau de nos ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Dès la signature de van Gaal j'avais pensé à lui et Jordy Clasie. Si ces deux là pouvaient venir ce serait top ! Depay relèverait le niveau de nos ailiers

Mouais, pas convaincu par Depay, ca manque d'intelligence dans son jeu ... Parmis les jeunes ailiers hollandais celui qui me branche le plus c'est Boetius .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même fiche de paye. Ouais ça m'plait bien.

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On vient( Manchester) de signer Bacary Sagna selon le Guardian.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

City...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu'on vien de passer, je ferai pas de manière personnellement.

 

On a un milieux de terrain et une défense a reconstruire.

 

Cesc ou Kroos c'est du tout bon quand même, m**** quand même.

 

C'est pas parce que o nvient de passer une saison cata qu'on doit retrorquer nos valeurs. Je sais que c'est moi qui ai dis que d'acheter un autre ex gunners ne serait pas problematique car il joue actuellement au Barça , mais même si on avait fait une saison digne de Mu, je l'aurais dis. C'est pas parce que on fait n'importe quoi sur le terrain qu'on doit devenir des sallopes.

 

Y a déjà deux clubs pas loin pour cela.

 

Après je partage totalement ton point de vu sur le faite que Kroos et Cesc serait les deux recrues quasi parfait au milieu, accompagné d'un milieu purement défensif du genre Strootman, la fifa nous ferais payer une amende contre non respect à la concurrence.

 

Strootman

 

Kroos Fabregas

 

 

Mata RVP Nani

 

 

 

 

Et dire qu'on aura probablement aucuns de ces trois milieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

On vient( Manchester) de signer Bacary Sagna selon le Guardian.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

City...

T'aurais aimé sa venue ?

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mercato sera calme, on signera deux joueurs pas plus, et on les signera après la coupe du monde, Van gaal va faire avec notre effectif, c'est bien du genre à exploiter au mieux les qualités cachés des joueurs, je lui souhaite du courage à exploiter Fellaini, Smalling et Ashley Young, grattage de tête en perspective, même pour Van gaal.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester optimiste quand à ce mercato, même si l'épisode Kroos est pour le moins étrange.

 

Woodward, mais surtout les Glazer savent que le club doit revenir sur le devant de la scène pour deux raisons. Une mauvaise saison sportive a un coût comme on a pu le voir suite aux déclarations de Woodward (non qualification en LDC, droits TV, ...). Un club avec des résultats mitigés et ce sont les sponsors, les supporters (et donc l'achat de produits dérivés, affluence au stade) qui déclinent. MU est une marque de prestige qui doit être performant.

 

Ces raisons, associées au standing de LVG (Par ailleurs, LVG ne serait pas venu s'il n'avait pas eu de certitudes sur les moyens à sa disposition. Il sait également que nous avons des manques criants), aux nombreuses rumeurs faisant état de chamboulement de l'effectif (ça a déjà commencé avec les départs de Rio et Vidic) font que je suis confiant sur ce mercato.

 

Soyons réaliste (on est que le 23 mai et quel club à cette date a déjà annoncé un gros transfert?), le club va forcément recruter. Peut être pas des "stars" reconnues (Kroos, Cesc, ...) mais comme toujours des joueurs (5 ou 6 joueurs) en devenir et que MU fera "Stars".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A host of players are being linked with a move to Old Trafford this summer and Sky Sports understands that Everton midfielder James McCarthy is one of Manchester United's top targets. United may also try to offer England international Tom Cleverley to Everton in exchange. SkySports
Alors qu'en dites vous ?, est ce qu'il a le potentiel nécessaire pour compter sur lui la saison prochaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkyFootball

 

Sky Sports understands that Everton midfielder James McCarthy has emerged as one of Manchester United's top targets.

http://www1.skysports.com/football/news/11671/9322553/transfer-news-manchester-united-interested-in-everton-midfielder-james-mccarthy

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCarthy je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange avec Cleverley? Ce mercato est en bonne voie, miam.

LVG n'est pas fou il le gardera ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley qui termine à Everton puis Sunderland c'est un chemin de carrière écrit depuis sa naissance...

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est fou s'il le garde :P

On ne fait pas une saison qu'avec 3 milieux ;) Qu'on leur refile Fellaini en échange :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...