Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi j'aimerai qu'on arrete de vouloir huntelaar mais plutot torres ou villa

un gars qui participe au jeu et pas un vrai finiseur a la ruud....

 

Tu as sans doute vu de nombreuses fois Klaas-Jan Huntelaar pour dire pareilles bétises. -_-<_<

 

Un Huntelaar partcipe autant qu'un Villa au jeu et est bien meilleur finisseur que Torres

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je cé pas si tu a déjà vu jouer huntelar mais sa m'étonnerait parce'que huntelaar est plus fort que torres peut etre un peu moins que villa mais ils n'ont ps le meme age villa a 2 ans de plus donc en 2 ans ont en fé dé choses

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jui pa marseillé mé ribery jle defent LOol jtrouve qu'il serait parfait a Manchester . Une équipe n'est pa baasé sur un joueur mes en équipe de france a la coupe du monde quand ribery sorté du terrain yavé pu tro de jeu é dacelération Moi je sui sur que ribery et C.ronaldo sa feré tré mal :kill::united:

Soigne ton orthographe stp.

 

Non, Ribéry c'est clair que j'en veux pas. Un mercenaire, pas si bon qu'on le dit, souvent bléssé et assez irrégulier... Non merci, qu'il aille à Arsenul... -_-

 

Pedersen, je sais pas mais il me convainc pas... :( A chaque fois que je le vois jouer, je vois un bon pied gauche, de belles frappes ou de beaux coup-francs parfois, mais dans le jeu je le trouve loin d'être énorme. Je peux me tromper mais je le vois rarement faire la différence sur son jeu donc je suis franchement sceptique sur sa venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur le peu de fois que je l'ai vu jouer il a été à chaque fois iréprochable, il a un bon pied gauche et ses centres sont souvent dangereux.

Il fait parti selon moi des joueur qui font monter Blanckburn vers le haut, et je pense que si l'affaire venait à se faire, il pourrait devenir un monstre, ce mec nous a souvent posé problème lors des anciennes rencontre opposant United à Black'burn, et il a été très décisif.

Jserais curieu de savoir ce qu'il donnerait chez nous :rolleyes:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit, mais Fergie pense recruter "seulement" 2 joueurs, très certainement Hargreaves et... ?

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=&

 

le Sun dit que nous suivons vraiment Ribéry

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36134

:(

 

et selon As, le futur de Gudjohnsen n'est plus au Nou Camp, mais en PL

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36183

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si Ribéry signe à Man Utd, ce sera la première fois depuis 1992 que je serai dégouté d'un transfert

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djemba-Djemba m'inspirait de la pitié et non du dégout

 

Ribéry j'ai rien contre le joueur c'est l'homme qui me dégoute. Il représente tout ce que je hais du genre humain

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est le Sun ça va... :rolleyes: Il viendra pas à MU, c'est qu'une vieille rumeur, chaque jour il y a un nouveau club sur lui.

 

Et si Fergie pense amener 2 joueurs cet été, je pense ue ça sera Hargreaves + un attaquant. On prendra pas de défenseur ni de gardien, on en a pas besoin. Et au milieu, hormis un défensif, on a pas forcément de gros besoins (même si je prendrais bien un milieu gauche pour préparer la succession de Giggs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce jeune defenseur,et comme si on en avait vraiment besoins,certes au jour d'aujourdhui oui mais demain,hein demain?lol

 

Man Utd, Real Madrid move for Criscito

tribalfooball.com - April 17, 2007

 

Young Italian defender Domenico Criscito has attracted interest from Manchester United and Real Madrid.

Currently with Genoa, Criscito was signed outright by Juventus in January and will join the Turin giants for next season's return to Serie A.

 

Tuttosport says, however, that both United and Real Madrid have made approaches to Juve to name their price for the 20 year-old.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MD et un attaquant ?

 

Perso je pense qu'il manque aussi un ailieret un lateral droit !

 

un ailier comme Nani car il le futur de Giggs doit commencé a etre assuré et Richardson n'a pas le niveau (il devrait partir) et un lateral droit car le futur de Neville aussi dot etre assuré

 

Bref selon moi c'est 4 arrivés pour 1 depart sur quoi que si Silvestre et O'shea partent je ne pleurerais pas

 

 

Allez jme lance :

 

IN :

 

-Nani

-Richards

-Hargreaves

-Huntelaar

 

OUT :

-Richardson

-Silvestre

 

PRET :

-Foster

-Rossi

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jui sur que Ribery si i signe a manchester est qui déchir tout il y'aura pu personne qui dira " c'est une girouette" ou si il réussi a Arsenal Ou a Madrid . Lui tout se qu'il demande c jouer au plus au plus au niveau ( la Ligue des champions ) Et aussi au coté de grand non du foot ( Giggs, rooney , C;ronaldo) c sa qu'il veu. est si il par de Marseille c qu'il na pa sa la ba . et il a di qu'il partiré que si Marseille ne jouer pa la ligue des champions l'anné prochaine!!!!! :kill:

 

J'ai rien compris. Ca me saoule grave ce genre de post. Je ne suis pas pour une orthographe parfaite mais un minimum d'effort est requis pour une compréhension simple et rapide pour tous. Un post comme celui de rooney59, désolé, mais c'est un manque de respect flagrant <_<

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il a signé en janvier à la Juventus, il a 20 ans et il est de nationalité italienne (sélectionné en Italie espoir)et il joue en tant que défenseur, le Réal et Manchester United serait intéréssé, affaire à suivre!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...