Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon les gars, tactiquement trezeguet est bcp mieu ke tevez... c tt a fait le mm profil que ruud

oui si pour toi la tactique c'est jouer à 10 à cause d'un joueur qui sort pas de la surface adverse, qui participe pas au jeu et qui est hors jeu 7 fois sur 10...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si pour toi la tactique c'est jouer à 10 à cause d'un joueur qui sort pas de la surface adverse, qui participe pas au jeu et qui est hors jeu 7 fois sur 10...

Ptete mais les 3fois ou il n'était pas hors-jeu c'était au fond, mais c quand meme vrai regardé Roo il participe revient en déf et tt et il marque des buts il en fond un autre a l'attaque avec tevez sa serait parfait

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une rumeur, mais c'es juste pour dire que le crétin/soit disant successeur de Gary qui nous avait snobés en janvier 2005 pour le Real est maintenant vendable à 8M d'euros... -_-

http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/682800.html

apparamment Capello ne veut plus de Cicinho

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après manutd.com, adriano serait une des pistes possibles parmis tevez. je trouve que c'est un bon remplaçant pour ruud. Par contre quand on parle de trezeguet ça me fait bien rire, enfin bon...

je voulais savoir où en ai l'affaire sur tevez et ou masherano? il reste que 4 jours et les dirigeants se grattent le c** (excusez-moi l'expression).

c'est pas avec saha qu'on va aller loin en ligue des champions!!

Si ya des blessès?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'arrache fort pour commencer toi !! je suis pas sur qu' a 4 jours de la fin du mercato les dirigeants d'un des clubs les (le?) plus puissant du monde frotte leurs fesses avec leurs doigts.en plus saha fait un début de saison excellent et je crois en lui pour la suite.adraino c'est pas d'hier mais c'est pas pour demain non plus,et tevez sent la s***** a plein nez.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimer le voir en action dans une ptite video , voir comment il bouge, s'il est rapide,... parce que c'est la première fois que j'en enttend parlé.Si on en parle dans un topic c'est qu'il doit être fort ;) Yaurais pas quelqu'un qui pourrait mettre une video de lui en action dans le topic videos??? please :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà Trezeguet à Man U, ce serait vraiment la dernière des choses à faire... On vient de virer un gars qui a le même profil, le même âge et qui plantait 20 buts en six mois de championnat, c'est pas pour reprendre le même en moins efficace (enfin c'est mon côté objectif là qui parle :P)

 

Comme dit ericantona, si c'est pour avoir un joueur qui se tourne les pouces dans la surface, autant garder Saha.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke il nous manque 1 ou 2 joueurs k'ils font dander (excusez-moi pour l'expression.)

 

sinon ou nous en sommes du coté de transferts vous etes confiant vous pour les arrivés possible de Tevez ,Hargreaves ,mash ,ou voir un autre joueur ? merci de me repondre mé j'esper ke nous aurons au moins une signature d'ici à la fin du mercato . sinon ce site est genial G pris bcp de plaisir avec vous continuez comme sa :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blackos, et bienvenue :united: Pour voir où ça en est avec les autres joueurs tu peux toujours aller voir dans les bons topics, si t'as pas le courage de lire tous les posts avec les deux dernières pages ça devrait suffire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis il semblerait que nous devrions prendre l'info sur une possible arrivée de Trezeguet chez nous au sérieux vu que son paternel et son agent serait en Angleterre pour des négociations avec ManU.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9577

 

Chercher Trezeguet alors qu'on peut avoir Tevez, je comprends rien au recrutement de ce club ça me dépasse; on va commencer à avoir la même réputation que le PSG qui a laissé passer bon nombre de grands noms du foot par pure bêtise....sight

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien Micka parceque franchement avoir ce boulet de Trezeguet alors qu'on a laissé partit Ruud pour avoir du mouvement ça serait incompréhensible.

Mais bon, comme je le disais le recrutement et Man U s'est toujours complexe même quand tout est clair. Masche et Tevez sont libres de partir alors qu'est-ce qu'on attend en fait? j'arrive pas à comprendre

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr qu'il est bon Trezeguet mais je ne pense pas qu'il va venir, je ne vois pas Deschamps le laisser partir après ce qu'il a dis.

 

dans le foot, plus rien ne devrait plus t'etonner :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le foot, plus rien ne devrait plus t'etonner :D

 

 

C'est clair, on disait la même chose pour Ibrahimovic (genre les portes de la Juve sont fermées plus personne ne bouge) et du jour au lendemain il a signé à l'Inter, donc méfiance, le truc vicieux c'est que tout est envisageable et les journalistes exploitent pleinement ce phénomène

 

La juventus vient de réitérer que Trezeguet et aussi Camoranesi ne partiraient pas:

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+over+Trezeguet

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...