Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

p***** Matić à Chelsea sa me rend fou pas vous ? On est le club qui a le plus besoin d'un milieu et on voit une nouvelle cible se faire chiper sous notre nez ! Attendez, 25M c'était très abordable comme prix je suis vert ! Qui plus est cela renforce un concurrent direct. Mais punaise qu'est ce que fou la cellule de recrutement m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic dans le "rôle", on a déjà ce qu'il faut avec Carrick, Fletcher et peut-être Fellaini (à voir sur le long terme comment il sera utilisé). Donc perso j'm'en fous un peu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ramène Pogba pour 48M€, cette humiliation à vie...

 

humiliation pour SAF, mais pas manchester united, je rappelle que chelsea s’apprête à faire pareil pour matic..

moi je serai content aussi si on reprend pogba même pour cette somme là, mais je ne pense pas que ca va se faire..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humiliation ouai mais je serais quand même très heureux

si on arrive a avoir Coentrao, Mangala ou Garay et un très bon milieu Marchisio Gundogan Pogba ou Vidal on peut accrocher la LdC sinon ce sera très très chaud

On aura jamais ça lors du mercato hivernal.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic dans le "rôle", on a déjà ce qu'il faut avec Carrick, Fletcher et peut-être Fellaini (à voir sur le long terme comment il sera utilisé). Donc perso j'm'en fous un peu.

 

Si c'est le même rôle avec le même talent, je pense qu'on s'est largement gouré, Carrick est vieillissant et surtout en baisse de régime, sans oublier Fletcher avec qui on a pas l'assurance qu'il ne rechute pas à nouveau ( ce que je ne souhaite pas d'ailleurs ) et il nous reste Fellaini, qui pour ma part n'est pas LE joueur qu'il nous faut au milieu de terrain, ce n'est pas un gars titulaire sur ce qui tu peux construire ton équipe. On a raté un joueur qui allait surement apporter un grand et pourquoi pas stabiliser enfin notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info Pogba/Vidal est reprise par The Guardian. Niveau fiabilité c'est au dessus du Mail, mais ça vaut toujours pas grand chose.

 

Meanwhile, following a summer of unparalleled assertiveness in which he attempted to sign Cristiano Ronaldo, Gareth Bale and Cesc Fábregas, before ending up with Marouane Fellaini and Guillermo Varela, David Moyes has visited Turin. There, he informed Juventus that he'd be buying Paul Pogba and Arturo Vidal thanks very much, if it was all the same to them. It was not. Even the presence of Jimmy Lumsden failed to convince; neither is for sale, though agreement was reached for Vidal to string United along through the summer to the benefit of all parties. In the meantime, they will return to Everton to be upsold a lawnmower.

 

 

 

Si c'est le cas Moyes a intérêt à mettre le paquet, si il veut au moins être crédible. Ça serait le comble de revivre une affaire Fabregas. Si il veut "essayer" de déloger ces deux-la, il faut compter au moins 80M pour chaque. Et encore c'est plus que mort que la Juve accepte de vendre ses deux meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Matić à Chelsea sa me rend fou pas vous ? On est le club qui a le plus besoin d'un milieu et on voit une nouvelle cible se faire chiper sous notre nez ! Attendez, 25M c'était très abordable comme prix je suis vert ! Qui plus est cela renforce un concurrent direct. Mais punaise qu'est ce que fou la cellule de recrutement m**** !!!

Je comprends pas en quoi c'est raté une cible alors qu'elle n'en était pas une, qui a dit qu'on le voulait ?

Ensuite c'est le joueur lui même qui aurait déclaré vouloir retourner à Chelsea :

 

Citation :

"MATIC : "JE VEUX ALLER À CHELSEA". Nemanja Matic doit bientôt quitter le Benfica Lisbonne pour signer à nouveau avec Chelsea. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé. "Maintenant c'est le bon moment pour partir. Je veux m'améliorer, je veux jouer dans un championnat meilleur et je veux aller à Chelsea", a déclaré le joueur de 25 ans au quotidien sportif A Bola. Selon ce journal, l'international serbe se rendra a Londres dès mardi pour signer avec Chelsea contre 26,3 millions d'euros.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=453355

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Pogba difficilement quitter la Juventus. Surtout pour nous rejoindre. Il a refusé plusieurs offres de prolongations durant sa dernière année chez nous. C'est qu'il n'est pas fondamentalement attaché à MU. Son agent de l'époque (Raïola) et Viera (avec qui il est pote) lui avaient fortement conseillé d'aller en Italie. Ou alors il y avait un problème avec SAF. Bref, POGBA chez nous c'est impossible. Il y a une rumeur PSG à son sujet en plus. Et quand on connait leur capacité financière, et les résultats qu'ils ont....

 

Une négociation pour Marchisio me paraitrait plus fondée. Vidal est un élément essentiel de la Juventus. Ils ne le laisseront pas partir comme ça.

 

Reste à savoir si ces négociations se font dans l'optique d'un transfert dès maintenant ou si c'est pour cet été. Je pense qu'il nous faut des renforts dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao je serais pour. Pogba et Vidal bien sur aussi mais bon pourquoi Pogba reviendrai ? Aucune raison... Et meme si il est assezz exceptionnel payer 48 millions pour un joueur qu on a laissé partir gratuitement il y a 1 an

Qu'il soit parti y'a un an ou pas, gratuitement ou pas, si on a 48M à mettre sur un milieu qu'est ce que ça change ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic rumeur bidon en fait ? ^^

Sinon pour Coentrao ça a l'air assez sérieux, personne ne le sait vraiment. Carlo a dit qu'il risquerait d'être titulaire pour le prochain match, je sais pas trop comment le prendre. Si c'est pour mettre la pression sur United ou s'il veut montrer au joueur qu'il l'apprécie réellement (ce que je crois). Carlo a toujours dit vouloir le garder, d'autant plus qu'il a un contrat bétonné.
Wait
and see.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en quoi c'est raté une cible alors qu'elle n'en était pas une, qui a dit qu'on le voulait ?

Ensuite c'est le joueur lui même qui aurait déclaré vouloir retourner à Chelsea :

 

Citation :

"MATIC : "JE VEUX ALLER À CHELSEA". Nemanja Matic doit bientôt quitter le Benfica Lisbonne pour signer à nouveau avec Chelsea. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé. "Maintenant c'est le bon moment pour partir. Je veux m'améliorer, je veux jouer dans un championnat meilleur et je veux aller à Chelsea", a déclaré le joueur de 25 ans au quotidien sportif A Bola. Selon ce journal, l'international serbe se rendra a Londres dès mardi pour signer avec Chelsea contre 26,3 millions d'euros.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=453355

Moi je travaille pas au club pour savoir réellement qui est une cible ou pas, tout ce que je constate c'est qu'on est le grand club avec le plus faible milieu de terrain d'Europe et que les concurrents continuent à empiler les recrues pendant qu'on est inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ramène Pogba pour 48M€, cette humiliation à vie.

 

 

Et on ne pourrait plus se moquer des blues avec Matic.... :suicide:

pogba à 48M, la bonne blague !

sans rire, même gratos, plus jamais une vareuse de MU sur ses épaules

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'a jamais claqué plus de 46M sur un joueur et tu crois qu'ils vont en claquer 100 comme ça soudainement ? Restons sérieux...on aime aussi ce club parce qu'il rivalise avec les plus gros sans dépenser autant. Il ne faut pas perdre cette identité, cette intelligence de recrutement.

Ça c'est grave cliché. Ça faut trop nous on est les gentils et les autres les méchants.

 

On est pas à quelques millions près, Ferguson a dépensé d'énormes sommes d'argent, le nier c'est être malhonnête. D'ailleurs sur nos achats onéreux, sans parler de flop, la plupart n'ont pas donnée grande satisfaction.

 

C'est sur que recruter des joueurs moyens ou surcotés(on peut y mettre les derniers achats -Fellaini, Buttner, Young, Zaha-) c'est d'une grande intelligence.....

 

Tu veux redevenir compétitif ? Tu payes. Simple.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pour l'heure assez calme ce mercato. Les Vidal, Marchisio, Pogba...J'ai l'impression de revivre le mercato estival.

 

Je me dis que le club travaille discrètement et se concentre pleinement sur des recrues potentielles pour l'avant coupe du monde. J'ai envie de penser ça plutôt que de me dire que nous sommes passifs et attentistes. J'ose espérer qu'on anticipe et qu'on cherche à sécuriser des transferts pas forcément pour ce mois-ci mais pour bien préparer la saison prochaine. C'est ce que Moyes et nos dirigeants ont de mieux à faire.

 

Paradoxalement ce topic reste animé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'on vise toujours des joueurs complétement inaccessible..

 

Fabregas : départ impossible cet été parce qu'il voit que Xavi est de plus en plus vieux, que Thiago part, et qu'être avec la bande messi,pique,iniesta etc.. ça le rend plus éligible aux yeux de Del Bosque.

 

Marchisio : Il sait que Pogba va surement partir en fin de saison et qu'il aura encore plus de temps de jeu, s'aventurer dans un championnat qu'il connait pas du tout, là ou peut d'Italien s'épanouisse c'est quand même très risqué pour lui..

 

Pogba : Alors là c'est énorme! Premièrement, pourquoi il reviendrait dans le club qu'il l'a snobé ? Pourquoi mettre 50 millions dans un joueur qu'on avait il y' a deux ans? Pourquoi faire revenir un joueur qui a négocié avec la Juventus dans le dos de Sir Alex ? De vouloir le faire revenir c'est une double défaite pour nous, Moyes soulignerait en gras l'erreur de Sir Alex en payant cette fortune à la Juv mais de tout façon il ne voudra certainement pas, il rêve de Paris, il a le même agent que Matuidi et Zlatan, c'est sa ville d'origine, tout est fait pour qu'il aille là bas, donc il faut arrêter avec ces bêtises..

 

Par contre Ozil, on pouvait l'avoir mais Moyes a dit non merci.. 20 millions en plus de Fellaini et il était à nous.. Vous allez me dire oui mais on a pas besoin d'un 10 mais on a toujours besoin d'un mec comme Ozil, le faire venir, et faire venir Coentrao, je me dis très certainement que ça aurait pousser Cristiano de venir dans une saison ou deux, j'en suis certains, parce que Ozil est son meilleur passeur et que Coentrao et lui sont super pote..

 

Mais bon.. Visons l'impossible, prenons des rateaux façon Alcantara par tout le monde, on adore ça..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...