Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est une info bidon, on apprend qu'il a une clause de 60M et c'est tout. Il faudra soit payer la clause ou négocier avec le club. Le problème reste la coup du monde, mais si Moyes lui promet une place de titulaire (ce qui est facilement faisable), il ne devrait pas trop s'y opposer. D'autant plus qu'il parle de Torres comme étant un exemple à suivre pour tous les joueurs qui viennent de l’académie. Pourtant Torres a bien quitté le club assez tôt.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'on l'envoi chez nous, que vaut il ce joueur?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/450484/Koke-Lallana-Reus-The-three-midfielders-David-Moyes-wants-to-sign-in-January

 

Moyes serait derrière Reus, Lallana et Koke selon l'Express.

 

L'article ressemble plus à la Une d'un journal pour faire vendre.

 

Mais Koke et Reus sont des noms qui reviennent souvent. Je ne vois cependant pas la logique pour ces deux là de quitter leurs clubs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une rumeur également envoyant mehdi benatia. Le défenseur central de la roma

 

C'est une rumeur qui vent d'où??? C'est le frère de la sœur de l'oncle du chien du voisin du joueur qui te l'a dit c'est ça???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut éviter de s'enflammer avec tous les noms annoncé, ça rete qu'un mercato hivernal

certes il arrive de faire des gros coups mais c'est rare quand même, des joueurs comme Reus ou Koke je les vois mal quitter leur club en mliieu de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10543419/Manchester-United-manager-David-Moyes-considers-20m-bid-for-Southampton-full-back-Luke-Shaw.html

 

Selon le Telegraph, Moyes envisage une offre de 20M £ pour Luke Shaw en janvier, malgré le fait que Southampton aient déclaré qu'ils allaient résister à toutes offres pour le jeune joueur.

 

D'après l'article, Moyes chercherait deux recrues : un LB et un milieu central. Ce sont nos priorités.

 

Malgré l'admiration qu'il a pour Baines et après avoir connu deux échecs cet été, Moyes serait prêt à abandonner cette piste.

 

Shaw, qui a signé un contrat de 5 ans en juillet, est aussi une cible pour Chelsea, Mourinho le considérant comme le digne successeur d'Ashley Cole.

 

Man Utd a scouté plusieurs fois le joueur cette saison et testera la détermination de Southampton de le conserver.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/25558445

 

Selon BBC Sport, R. Martinez est convaincu que, du fait de leur forte situation financière, Everton sera en mesure de résister aux offres formulées pour Ross Barkley (cf. l'article du MEN).

 

When asked if he was confident the Toffees could spurn approaches from other clubs, Martinez, 40, said: "Yes. Absolutely. There is not even a doubt."

Lorsqu'on lui demande s'il est confiant que les Toffees pourront rejeter les approches d'autres clubs, Martinez répond : "Oui. Absolument. Il n'y a même pas de doute".

 

"He has a long-term contract and the first half of the season has been a real joy to see him grow and the second half of the season will be even better," the Spaniard said.

Il a un contrat de longue durée et, pendant la première partie de la saison, cela a été un vrai bonheur de le voir évoluer et la deuxième partie de la saison sera encore meilleure.

"We are in a strong position financially. When you have to bring in money then it can be a real difficult position as you can be anxious and frustrated.

Nous sommes dans une forte situation financière. Lorsque vous devez encaisser de l'argent, cela peut vous mettre dans une position très difficile, vous pouvez être anxieux et frustré.

"The stability we have from a financial point of view allows us to make football decisions and this January window is important for us to make sure we kick on and finish stronger than we started."

La stabilité que nous avons d'un point de vue financier nous permet de prendre des décisions et, pendant le mercato d'hiver, il est important pour nous de s'assurer que nous irons de l'avant et finirons plus forts que lorsque nous avions commencé.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de ce Barkley,du moins pas pour ce prix faut pas exagérer, pour ce prix Arsenal a eu Ozil, barcelone a eu Neymar, j'en donnerai 20 et encore je trouve ça généreux, j'ai vu quelque vidéo de lui, il m'a pas tant impressionné que ça..

 

 

Cabaye c'est le joueur qu'il nous faut, Pardew l'a dit lui même : " Si Manchester l'appelle et lui dit qu'il est le nouveau Paul Scholes, je ne serai pas en mesure de l'arrêter".

 

Cabaye rêve de jouer pour nous, il est parfait pour nous, on est parfait pour lui, notre club ressemble au Losc et à Newcastle, club un peu familial, ville pluvieuse, historiquement très ouvrière (c'est un nordiste de naissance, un bosseur), ça m'étonne clairement que Ferguson n'est pas parti le chercher, son transfert serait une réussite, j'en met ma main à couper, il est moins chère que les jeunes comme Herrera, Barckley, a plus d'expérience, très bien adapté à la Premier League, éligible à la Champion's league, associer à Carrick ça serait parfait!

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette déclaration de Pardew dans un article de "Sofoot" sur Cabaye.

 

Source : http://www.sofoot.com/cabaye-lheure-du-grand-saut-178972.html

 

(la citation se trouve dans le dernier paragraphe de l'article ou pour faire un raccourci à ceux qui veulent pas lire l'article :

 

« Si Yohan Cabaye reçoit un appel de Manchester United et qu’ils lui disent qu’il va être le prochain Paul Scholes, je ne vais pas être capable de l’arrêter », avouait il y a quelques mois Pardew.)

Modifié par Hroia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette déclaration de Pardew dans un article de "Sofoot" sur Cabaye.

 

Source : http://www.sofoot.com/cabaye-lheure-du-grand-saut-178972.html

 

(la citation se trouve dans le dernier paragraphe de l'article ou pour faire un raccourci à ceux qui veulent pas lire l'article :

 

« Si Yohan Cabaye reçoit un appel de Manchester United et quils lui disent quil va être le prochain Paul Scholes, je ne vais pas être capable de larrêter », avouait il y a quelques mois Pardew.)

Ah ok, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un arrière droit? Non parce que ok on a pas besoin forcément d'un titulaire, mais au moins quelqu'un qui tienne la baraque lorsque Rafael est blessé et nous évite de subir Smalling à ce poste.

 

à gauche : evra buttner fabio

à droite : rafael

 

et la priorité c'est le côté gauche?!...

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un arrière droit? Non parce que ok on a pas besoin forcément d'un titulaire, mais au moins quelqu'un qui tienne la baraque lorsque Rafael est blessé et nous évite de subir Smalling à ce poste.

 

à gauche : evra buttner fabio

à droite : rafael

 

et la priorité c'est le côté gauche?!...

Jones et Smalling depannent

un nouveau venu (prêté )l'annee prochaine frappera ala porte : Varela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela peut devenir un des meilleurs au monde à ce poste tellement il y a pénurie en Europe de bons DD de classe mondiale. Après c'est vrais que je préfère Cabaye à 30 millions (j'en sais rien mais je pense à ce prix tellement on ne sait pas négocier le prix des transfert) à Barkley 60 millions d'euros. En plus à Manchester les français ont la côte avec Cantonna et Evra. Carrick, Fletcher, Cabaye, Cleverley, Fellaini (la on pourrait parler de rotation, de titulaires et de style de jeu).

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...