Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'as la peau bien pâle pour un brésilien...

 

Serais-tu le petit fils d'un nazi en exil ? ^^

:D

 

Oui, c'est dommage, trois choses affirment que ce n'est pas moi:

- Je n'ai pas joué la coupe du monde des -17 (même pas en jeu vidéo :(:D)

- Je suis Français

- J'écris mon surnom avec un K :D

 

Sinon, pour ta dernière question, je te la retourne :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Dec/david-moyes-we-were-close-to-a-major-signing.aspx

 

p*****, je suis sur et certain que c'était cristiano, je suis tellement dégouté!

 

Le'' major, major'' qui se répete deux fois, c'est soit cristiano soit Bale, mais je pense que c'est Cristiano!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bale à coup sûr, plusieurs sources parlaient de notre intérêt pour le joueur.

Mais moi, j'en ai rien à faire, des "We were close to sign..." on y a droit tous les ans pratiquement. Je ne sais même pas pourquoi Moyes à décidé de révéler cette info maintenant, ça n'intéresse personne. Pour moi c'est même une info négative...

Il n'arrête pas de chanter la même histoire depuis le début "nous voulons les meilleurs joueurs", "on y travaille" et à la fin rien ne se passe ou presque.

Soit il donne plus d'infos quand il en parle soit il se tait et ne donne pas de faux espoirs aux supporters.

En tout cas s'il n'y a pas du concret en janvier, il va en prendre plein la gueule de nouveau. Là il a eu plusieurs mois pour préparer le mercato même si ce n'est pas la meilleure époque de l'année pour ça. Pas besoin de faire venir les meilleurs, de toute façon ils ne voudront plus venir, il y a bien un tas de joueurs accessibles s'il ouvre les yeux.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Dec/david-moyes-we-were-close-to-a-major-signing.aspx

 

p*****, je suis sur et certain que c'était cristiano, je suis tellement dégouté!

 

Le'' major, major'' qui se répete deux fois, c'est soit cristiano soit Bale, mais je pense que c'est Cristiano!

Oh c'est pas grave. À la place on a eu Fellaini :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entend qu'on est pret a mettre 25M sur William Carvalho sa me fait rire,il a fait 10 matchs cet saison ,sa me rappelle anderson,bebe et nani ,ont va ultra surpayer ces mecs venu du portugal ,alors que des James ou Falcao la ont surpaye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entend qu'on est pret a mettre 25M sur William Carvalho sa me fait rire,il a fait 10 matchs cet saison ,sa me rappelle anderson,bebe et nani ,ont va ultra surpayer ces mecs venu du portugal ,alors que des James ou Falcao la ont surpaye pas

 

William Carvalho je ne connais pas, je n'ai jamais rien lu sur lui, ni sur notre intérêt à son propos... Aurais-tu des infos?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Carvahlo je connais pas non plu mais en tout cas il fait forte impression au portugal cette saison

 

en 4 mois il a été élu 2 fois meilleur jeune et 2 fois meilleur joueur

 

1 récompense par mois

 

ça m'a l'air d'être un mdf physique et plutôt complet

 

le truc cool c'est qu'on a un partenariat avec le Sporting donc voilà, mais je doute qu'on puisse l'avoir cet hiver

 

Moyes vient de déclarer qu'il comptait recruter que des joueurs d'avenir, des mecs qui seraient là pour au moins 6 ou 7 ans

 

il parait qu'on est sur Mangala aussi, du FC Porto (un jeune mdf qui joue DC désormais et qui a la tête de Sol Campbell)

 

j'ai hâte de savoir qui on va recruter cet hiver parce que j'suis convaincu qu'on recrutera qqn, que ce soit un jeune espoir à former ou un bon joueur de turn-over

 

il est aussi possible qu'on finalise des transfert cet hiver pour l'été prochain

 

j'ai la certitude que ça s'active pas mal en coulisse mais je peux rien certifier :)

 

il y a aussi le poste d'arrière gauche à assurer

 

bref : c'est le gros chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut savoir aussi que William Carvalho connaît bien Nani, ce qui pourrait peser dans la balance. C'est Nani qui a conseillé à William Carvalho de choisir le centre de formation du Sporting quand celui-ci avait d'autres propositions notamment celle du Benfica, lorsqu'il avait 13 ans. William Carvalho avait dit à cette époque que Nani était le joueur du Sporting qu'il préférait.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Carvahlo je connais pas non plu mais en tout cas il fait forte impression au portugal cette saison

 

en 4 mois il a été élu 2 fois meilleur jeune et 2 fois meilleur joueur

 

1 récompense par mois

 

ça m'a l'air d'être un mdf physique et plutôt complet

 

le truc cool c'est qu'on a un partenariat avec le Sporting donc voilà, mais je doute qu'on puisse l'avoir cet hiver

 

Moyes vient de déclarer qu'il comptait recruter que des joueurs d'avenir, des mecs qui seraient là pour au moins 6 ou 7 ans

 

il parait qu'on est sur Mangala aussi, du FC Porto (un jeune mdf qui joue DC désormais et qui a la tête de Sol Campbell)

 

j'ai hâte de savoir qui on va recruter cet hiver parce que j'suis convaincu qu'on recrutera qqn, que ce soit un jeune espoir à former ou un bon joueur de turn-over

 

il est aussi possible qu'on finalise des transfert cet hiver pour l'été prochain

 

j'ai la certitude que ça s'active pas mal en coulisse mais je peux rien certifier :)

 

il y a aussi le poste d'arrière gauche à assurer

 

bref : c'est le gros chantier

 

C'est bizarre tu parles d'Eliaquim Mangala comme si il n'avait pas était capitaine et vice-capitaine de l'équipe de France espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette comm catastrophique de dire "on a de l'argent à dépenser"

 

Rien de mieux pour inciter les autres clubs à être trés gourmand avec nous.

 

C'est une vraie burne quand même.

 

Perso il nous faudrait un relayeur de haut niveau à la Gundogan techniquement et un ailier percutant et doué technique dans le style de tout ceux que City ou Chelson ont...

 

 

Pour Guarin je suis contre. Il est moyen à l'Inter et trés irrégulier il résoudra pas nos problèmes.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pré-signature de Marco Reus cet hiver et recrutement final cet été mon pote, t'inquiète."

 

Source ? Un type du Mac-do qui m'a vu avec un haut de United. Un fan lui aussi apparemment.

 

Une source un peu plus sérieuse, bien que peu crédible à mon humble avis :

 

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/264010/marco-reus-en-route-vers-manchester-united-

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pré-signature de Marco Reus cet hiver et recrutement final cet été mon pote, t'inquiète."

 

Source ? Un type du Mac-do qui m'a vu avec un haut de United. Un fan lui aussi apparemment.

 

Une source un peu plus sérieuse, bien que peu crédible à mon humble avis :

 

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/264010/marco-reus-en-route-vers-manchester-united-

 

La fameuse rumeur hivernale... Elle arrive tous les ans. L'année dernière c'était Falcao, l'année précédente c'était Pastore, l'année précédente c'était Douglas Costa... Et ainsi de suite! Au final on en a eu aucun.

 

Bon maintenant j'ai envie de dire que les traditions sont faites pour être rompues! Et si elle pouvait se rompre sur cette rumeur ce serait parfait! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Moyes pense toujours ce qu'il pense à propos du manque de top-player dans l'équipe, il devrait le faire maximum pour en attirer ici. Mais bon, comme je le répète, on a vraiment besoin de vendre des joueurs avant d'acheter. Même pas pour nos propres finances, mais pour faire de la place dans l'effectif. Que ce soit aux jeunes ou aux prochains arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est pour prendre un autre jeune joueur autant donner la chance à fabio.

Pour anderson je suis d'accord et aussi buttner qui sert à rien .

Par contre pour ashley young je vois pas comment on peut le vendre le mec gagne 7m par an c'est énorme il devra baissé son salaire de 50 % pour le vendre et en plus son contrat est jusqu'en 2016,l'arnaque du siècle ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Reus est reprise par The Indépendant qui m'a pas l'air d'être le plus gros torchon du monde (Même si ils ont l'air largué sur la clause du contrat de Reus). Au final ça ne vaut pas grand-chose mais ça a le mérite de nous faire rêver. Au moins, si Moyes cible vraiment Reus c'est qu'il a compris ou sont nos carences.

 

Transfer news: Borussia Dortmund star Marco Reus could be on his way Manchester United

 

Manchester United's chances of signing German star Marco Reus have been aided by the faltering form of Borussia Dortmund.

Jurgen Klopp's side have been beset by injuries to key players and consequently have struggled slightly in the Bundesliga title race, even surrendering second place to Bayer Leverkusen.

The usually good-tempered Dortmund manager has appeared to be showing signs of feeling the strain at the club, losing his patience with the media.

Following his side's 2-2 draw with Hoffenheim this weekend, Klopp gave a surly post-match press conference, snapping at a journalist from German newspaper Bild - who in turn ran a highly-critical editorial the following day.

The Dortmund manager will be hoping he can recover the ground lost to Bayern soon or he may face losing Reus, so soon after Mario Gotze's departure and along with the expected exit of Robert Lewandowski.

Reus has a £30m buyout clause in his contract, and while a January move for him from United seems unlikely, should Dortmund's struggles continue then they will have high hopes of snapping him up in the summer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...