Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Morrisson je vais attendre de voir s'il est plus l'imbécile qu'il était et qu'il enchaîne les bonnes performances en PL. Parce que mettre un beau but c'est bien mais ça en fait pas un joueur qui'l faut faire revenir.

S'il explose évidemment il faut le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la rumeur qu'on attendait tous :P ......

On serait sur Kjetil Haug ... un jeune gardien de 15 ans, apparemment danois.

 

Source : http://www.foot-anglais.com/actualite/47775/mercato-un-gardien-de-15-ans-affole-le-big-four/

 

Ca sent la fin pour DeGea :D,

c'est sur il ira au barça cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un attaquant costaud, un Benteke ou Diego Costa qui a une trajectoire atypique : http://onlyfootball.fr/?p=5435

 

Un milieu créateur... vu qu'on a perdu Scholes et Morrison. Dans le profil j'aime beaucoup Arda Turan ou Koke qui sont juste MAGIQUES à l'Atlético

 

Un latéral droit aussi meme si pour moi Rafael DOIT etre titulaire INDISCUTABLE.

 

Parce que Jones j'en ai ma claque.

 

Sinon Draxler n'est pas un joueur rapide comme peut l'etre Reus.

 

Tu es sérieux ? Bon def central mais sa relance est faible et c'est juste une montagne quoi.

 

Sinon son prénom c'est Papy :bj:

 

 

Justement pour Koke, on serait - avec le Barça - sur Koke qui est décrit comme le nouveau Xavi.

 

La rumeur est plutôt fiable puisqu'elle sort de Bild : http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/international/2013/10/13/transfer-news/barca-und-united-heiss-auf-neuen-xavi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement pour Koke, on serait - avec le Barça - sur Koke qui est décrit comme le nouveau Xavi.

 

La rumeur est plutôt fiable puisqu'elle sort de Bild : http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/international/2013/10/13/transfer-news/barca-und-united-heiss-auf-neuen-xavi.html

 

Ce serait une excellente recrue car la prochaine star au milieu techniquement donc ce qu'il nous faut et en plus rugueux. Mais on l'aura pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il choisirait sûrement le Barça s'il devait choisir entre eux et nous, après tout ça serait logique pour un espagnol.

 

D'après l'article il aurait une clause qui dépasserait les 20M. C'est toujours moins que celle de Herrera, c'est déjà ça de pris...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire dans le très sérieux quotidien sportif suisse le Sion romand que nous serions sur le jeune Charles Butty il s agirait d un gardien de but très prometteur jouant pour le fc vuisternens en 2ème division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs Bein l'ont dis lors du match tout a l'heure, et Jean Fernandez a confirmer que United avait fait quelques approches et a dit que si il y avait une offre comme celle là il ne pourrait pas refuser.

 

Pour moi qui supporte Montpellier, je pense que Cabella est de loin dans le top 5 des meilleurs joueurs de ligue 1, très vif, dribbleur un peu a la CR7, mais je pense pas que il soit assez physique pour le championnat anglais..


Pour ceux qui ne le connaisse pas trop,

Regarder cette video

 

PS : 0.25secondes le petit pont sur Chamberlain :killarsenal::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU : Shaw en pole ?

David Moyes voulait absolument Leighton Baines lors du mercato estival. Le manager de Manchester United n’a pas obtenu gain de cause et s’il pourrait revenir à la charge cet hiver, il pourrait surtout se rabattre sur une cible plus abordable. Selon les informations du Times, Luke Shaw est dans le viseur de MU. Le défenseur de Southampton (18 ans) viendrait pour concurrencer Patrice Evra et Alexander Büttner.

Notre avis : Evra sur le départ l’été prochain, MU ferait certainement mieux de recruter une valeur sûre pour verrouiller son couloir gauche

comme j'aimerais il est très prometteur, joue avec les jeunes en équipe d'angleterre

peut être TROP jeune mais je suis sur qu'il sera un grand back gauche

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...