Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a vraiment dit ça? S'il l'a dit, c'est très très grave. Que les mecs qui matent 10 matchs de Champion's League par an sur TF1 sous-cotent nos joueurs est une chose, mais que notre propre entraineur le fasse, j'en reste bouche-bée :o

 

De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Carrick, Kagawa sont aussi des top joueurs à court terme, pour le peu qu'on leur fasse confiance et qu'on leur demande de jouer au foot.

 

Puisque tu ne connais pas nos joueurs Moyes, mets la en veilleuse. D'ailleurs, il ferait bien d'la fermer, parce qu'il sort connerie sur connerie pour le moment, et ça améliore vraiment pas son cas.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8947844/david-moyes-manchester-united-not-got-world-class-players-to-win-champions-league

 

Voilà, l'article en question.

Ses propos, pleins de pessimisme, sont assez inquiétants. Plutôt que de nous parler de la nécessité d'avoir des top players, à l'instar des Bayern, Real et Barca, il faudrait déjà qu'ils sachent utiliser les joueurs de notre effectif. Il y a largement de quoi faire. Et pour l'instant, les bons choix, il ne les fait pas. J'attends notre déplacement en C1 avec impatience.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gêne pas plus que ça ces déclarations, il veut peut être mettre la pression aux dirigeants pour le prochain mercato, remettre aussi certains joueurs à leurs places surtout les cadres en défenses (Rio, Evra et Vidic) ou autre Young (Qui devrait l’être vu son salaire), Nani, Valencia. Je ne vois pas qui d'autre peut prétendre à ce statue de top player et pour le moment il n'a pas tout à fait tord...

 

Pour ma part j'attends l'intersaison et voir s'il tente une ou deux recrues (Baines ? Herrera ? Un défenseur central ?), je pense que si DM avait des doutes là il a bien situé les postes à renforcer en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les joueurs à sa place ça se fait pas par média surtout si les joueurs n'ont fait aucune décla public :/ c'est même pu de la maladresse mais du manque de respect pr moi, donc j'espere bien que ce n'est pas son but. C'est José qui fait ça contre Casillas et Ramos, c'est pas saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... Quelle horreur de lire un truc pareil.

 

United pour Moyes, de la confiture pour le cochon.

 

Ici c'est un article du Daily star et en général c'est pas top mais l'article complète celui de sky (ou inversement^^) :

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/341759/David-Moyes-hints-at-Manchester-United-transfer-plans

 

"Pour gagner la Ligue des Champions, vous avez besoin de cinq ou six joueurs de classe mondiale."

Et nous ne les avons pas, seul Wayne Rooney et Robin van Persie sont de ce calibre.

Mais à part ces deux-là, l'équipe n'a pas la puissance des forces européennes comme le Bayern Munich, Barcelone et le Real Madrid."

 

DM

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu ne connais pas nos joueurs Moyes, mets la en veilleuse. D'ailleurs, il ferait bien d'la fermer, parce qu'il sort connerie sur connerie pour le moment, et ça améliore vraiment pas son cas.

Je me suis fait la même remarque.

 

Le gus prétend qu'il ne connaît pas tous nos joueurs mais à côté de ça, il t'évalue le niveau de l'effectif en-dessous de celui du Bayern, contre qui on n'a même pas joué. Cherchez l'erreur...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc .. si Shinji ou Javier ou DDG ou meme Vida lisent cet article ... ils sauront que leurs entraineur ne les considèrent pas comme des tops joueurs et qu'il va ptét recruter des joueurs plus a son gout a leurs postes (si il y arrive bien sur ce qui n'est pas gagné) alors les blâmez pas si dans quelques mois ils voudront changer d'air ...... et surtout quel manque d'estime .. comment voulez vous qu'un joueur se défonce si son manager ne croit pas en lui déjà faut qu'il lui donne du temps de jeu mais bon .. DM est ABSOLUMENT PERDU et chaque sortie/com/match ne fait que le confirmer ....

 

Il justifie tout simplement ses résultats décevants et ses choix pourris par la qualité de son effectif ......... il veut s'essayer a FM et faire du Mancini ....

 

En tout cas un mec qui fait autant de boulettes ne peut être LE manager qu'on attendait pour succéder a SAF .. meme s'il arrive a redresser la barre un peu il n'est pas fait pour ce club et il faudrait que les supporters attendent que Monsieur daigne apprendre des choses qu'il aurait du connaitre et maitriser dés son arrivée .... vive la régression quoi .............. Vivement que le board lui trouve un successeur meme si je vois bien SAF reprendre l'équipe en Janvier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic n'est plus un top players depuis 2ans voir un peu + , de gea c'est encore un espoir,kagawa c'est un flop pour le moment ,chicha est un top remplacant , je suis assez d'accord avec moyes

 

on a une equipe sur le declin

C'est une mentalité de loser surtout, pas du tout le style de Manchester United... Moyes me déçoit de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas des propos très napoléonien

 

Mais il faut pas déformer ces propos non plu parce qu'il a dit qu'on avait pas ENCORE le niveau pour se prétendre favori en CL, blablabla, mais bon qu'on avait de l'expérience (il a ajouté ça)

 

De toute façon en ce moment ça sert à rien de faire trop les malins

 

Il aurait juste pas dû répondre à la question et voilà quoi

 

Moyes, il communique comme un sélectionneur d'une équipe dont les joueurs lui appartiennent pas encore, et c'est probablement ce qu'il est pour l'instant : un sélectionneur

 

Alors on peut critiquer sa lenteur à s'approprier les joueur et tout (c'est vrai que c'est la première fois que je vois ça perso) mais c'est comme ça

 

L'autre jour, Moyes avait dit qu'il voulait que tous les DC de PL tremblotent quand ils verraient qu'ils affrontent Van Persie & Rooney

 

C'est déjà + cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici c'est un article du Daily star et en général c'est pas top mais l'article complète celui de sky (ou inversement^^) :

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/341759/David-Moyes-hints-at-Manchester-United-transfer-plans

 

"Pour gagner la Ligue des Champions, vous avez besoin de cinq ou six joueurs de classe mondiale."

Et nous ne les avons pas, seul Wayne Rooney et Robin van Persie sont de ce calibre.

Mais à part ces deux-là, l'équipe n'a pas la puissance des forces européennes comme le Bayern Munich, Barcelone et le Real Madrid."

 

DM

:o

Carrick? De Gea? Vidic ? Kagawa, Evra ou Nani en forme ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème si je suis d'accord avec Moyes sur le nombre de Top Players

(je rajouterais Nani, Rafael et DeGea en tant que potentiel TP),

il ne doit pas oublier qu'on est à Manchester United,

on empile pas les stars pour etre au top 3 ans avant renouveller toute l'équipe !!!

Ici on achète des jeunes fougueux, qu'on entoure avec quelques Stars et on est partis pour 10 ans,

jusqu'a que les Stars deviennent des légendes et les jeunes fougueux des stars.

 

Qu'il mette Smaling Jones en défense, Raf et Fabio sur les ailes pendant quelques matchs et on aura enfin une vraie défense.

Et enfin qu'on achète Gundogan pour que Carrick est de la concurence bordel !

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je suis d'accord avec lui.

 

A part Rafael disons, aucun de nos joueurs (RVP et Rooney exclus) ne seraient titulaires indiscutables ailleurs. Un top player est indiscutable n'importe ou.

Carrick serait indiscutable. Vidic aussi vu les défenses des top clubs, sauf à la juve. Après si y'a deux top player pour le même poste ta définition tombe a l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire.... Un aveu de faiblesse de Moyes car Sir Alex s'en est sorti avec cet effectif... On a des joueurs de qualité et si il a vraiment dit ça je ne sais pas quoi penser...

 

Vu sa qualité aussi personnelle pour en ch*** à recruter Marouane et rater Baines, je me demande ce qu'il pourrait faire s'il voulait un joueur jugé top player....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici c'est un article du Daily star et en général c'est pas top mais l'article complète celui de sky (ou inversement^^) :

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/341759/David-Moyes-hints-at-Manchester-United-transfer-plans

 

"Pour gagner la Ligue des Champions, vous avez besoin de cinq ou six joueurs de classe mondiale."

Et nous ne les avons pas, seul Wayne Rooney et Robin van Persie sont de ce calibre.

Mais à part ces deux-là, l'équipe n'a pas la puissance des forces européennes comme le Bayern Munich, Barcelone et le Real Madrid."

 

DM

 

:burp: Tu voudrais faire exploser un vestiaire que tu pourrais pas faire mieux ! Alex, recadre ton poulain stp et vite !!

 

Puis ça me dérange cette notion de top player de sa part surtout quand le gars te fait venir Fellaini, c'est hyper crédible, bah voyons.

Des top player on en a, ce qu'il faut c'est un top système de jeu avant tout et une idée bien précise de ce que l'on veut mettre en place, le tout avec un minimum(maximum) de cohérence.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, il a tort on a les top player dont il parle mais actuellement sur le terrain, il a raison et je dirais quand même qu'avec Roo et RVP tu te dois de mettre notre gardien, voir Vidic mais bon ....

 

Maintenant je me méfie de ce genre d'article car c'est souvent des propos qui sont sortie du contexte !!!! Rien ne précise mais peut être a til ajouté au début de ça un truc du genre "en ce moment" ou pour l'instant ..... et là ça change tout !!!! Bref, ce genre de déclaration, je préfère les prendre avec des pincettes quand même .......

 

OU alors c'est aussi une façon de toucher la fierté des joueurs ..... il espère une réaction d'orgueil de son équipe sur le terrain !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/30/manchester-united-david-moyes-glazer?CMP=twt_gu

 

Selon le guardian les Glazer sortiraient le carnet de chèque pour possiblement Baines et Herrera.

 

Pincette la source, j'ai hésité à la mettre dans les bidons, mais comme on a pas grand chose à becter ces temps-ci...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info. J'ai dû déplacer 2 pages de messages car vous étiez hors sujet. Merci de rester centrer sur le topic approprié !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la longue liste des transferts improbable :

 

Rudi Garcia sur De Rossi : « Cet été, on a discuté de son avenir. Il est romain, il est d’ici, mais il y avait de grands clubs sur lui et il attendait de voir. Je lui ai dit que je ne pouvais pas le perdre au dernier moment, on s’est donné une date après laquelle il ne bougerait plus. Et c’est exactement ce qui s’est passé. Le premier match de Championnat est arrivé, quelques jours après, Manchester United a appelé le club, l’a appelé lui, mais la date était passée et il n’a pas bougé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a encore raté un top player à cause de notre médiocrité au niveau des transferts. À trop vouloir attendre on finit par rien avoir.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange absolument pas, la qualité ne veut pas dire obligatoirement chère.

 

J'aimerais que l'on refasse des coups à la Schmeichel, Irwin, Cantona, Kanchelskis ....., c'est ça qui me fait bander.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...