Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah mais carrément, Coentrao c'est un petit vicieux. Depuis qu'il a quitté le Benfica il a pris la boule. Il aurait pu dégonfler son cerveau dans un club humble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sky Sports News @SkySportsNews 3 min Breaking news: Everton sign James McCarthy from Wigan. #SkyDeadlineDay Sky Sports News @SkySportsNews 1 min Sky Sources: Everton expected to complete signing of Manchester City midfielderr Gareth Barry. #SkyDeadlineDay Sa sent bon pour Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pk ce serait trop tard ? il est pas minuit en angleterre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Notre club est d'une atrocité...Annoncez les recrues ! Je suis sur mon ordi depuis 13H... Bah quitte ton ordinateur cousin et lâche un peu le net Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Notre club est d'une atrocité...Annoncez les recrues ! Je suis sur mon ordi depuis 13H... Dommage pour Ander, je suis dégoutté. Mais Cooper disait que c'est pas totalement mort mais il a rien dit de plus. Vamos Herrera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si c'était pour ne prendre aucun autre CM pourquoi avoir prêté Powell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 EH OH ! C'EST PAS OFFICIEL POUR FELLAINI ! vous risquez de tomber de haut si vous prenez son transfert pour acquis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Attendre la dernière minute ???? Vous croyez pas que c'est le club vendeur qui fout sa m**** aussi ? Ça fait des semaines qu'on est sur le dossier Fellaini!!! Fellaini avait une clause jusqu'au 15 août...sauf qu'on a préféré perdre notre temps avec Cesc. #Fact Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon en tout cas Skysports le dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Attendre la dernière minute ???? Vous croyez pas que c'est le club vendeur qui fout sa m**** aussi ? Ça fait des semaines qu'on est sur le dossier Fellaini!!! s'il avait vraiment une clause de départ on a déconné. Après elle était peut être autant valable que celle de Suarez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparemment, ce n'est pas tout à fait mort pour Contrao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini confirmé par la bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Herrera : des imposteurs qui ont négocié. Coentrao : des papiers envoyés après la deadline. Fellaini : 32M€, alors qu'on pouvait l'avoir à 23M€ y'a trois semaines. Joli mercato les gars. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Même pas un site sérieux français annonce le transfert de Fellaini, même pas un site pourri non plus bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Modifié le 2 septembre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Guardian sport @guardian_sport 1 min Marouane Fellaini joins Manchester United for £27.5m late on C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparemment, ce n'est pas tout à fait mort pour Contrao Details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui tous les médias fiable l'annonce officiellement mais maintenant je m'en tape de tout ca, tant que je le vois pas ecrit sur le site, c'est du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 "Woodward s'appelle "ED", normal qu'il fasse tout en discout" https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Même pas un site sérieux français annonce le transfert de Fellaini, même pas un site pourri non plus bizarre ça vient d'etre confirmé par la bbc pour 27,5millions de livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est Moyes et Wood je sais pas quoi les imposteurs dans l'hsitoire en fait! Haha <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je reviens dans une heure, pour voir si quelque chose a bougé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 BBC Sport @BBCSport 1 min Manchester United sign midfielder Marouane Fellaini from Everton for £27.5million C'est au tour de la BBc d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est quoi cette histoire d'inposteur pour ander?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si ça se trouve le club ne va l'annoncer que demain matin, ils en sont capables. J'espère toujours pour Ander, c'est pas possible de rater le deal tout en ayant fait le déplacement et tout. C'est pas possible pour moi ! OLH dis moi que j'ai raison. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés