Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Sky Sports News @SkySportsNews 3 min

Breaking news: Everton sign James McCarthy from Wigan. #SkyDeadlineDay

Sky Sports News @SkySportsNews 1 min

Sky Sources: Everton expected to complete signing of Manchester City midfielderr Gareth Barry. #SkyDeadlineDay

Sa sent bon pour Fellaini.

Notre club est d'une atrocité...Annoncez les recrues ! Je suis sur mon ordi depuis 13H...

Bah quitte ton ordinateur cousin et lâche un peu le net

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Attendre la dernière minute ???? Vous croyez pas que c'est le club vendeur qui fout sa m**** aussi ? Ça fait des semaines qu'on est sur le dossier Fellaini!!!

Fellaini avait une clause jusqu'au 15 août...sauf qu'on a préféré perdre notre temps avec Cesc. #Fact

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Attendre la dernière minute ???? Vous croyez pas que c'est le club vendeur qui fout sa m**** aussi ? Ça fait des semaines qu'on est sur le dossier Fellaini!!!

s'il avait vraiment une clause de départ on a déconné. Après elle était peut être autant valable que celle de Suarez...

Si ça se trouve le club ne va l'annoncer que demain matin, ils en sont capables.

J'espère toujours pour Ander, c'est pas possible de rater le deal tout en ayant fait le déplacement et tout. C'est pas possible pour moi ! OLH dis moi que j'ai raison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...