rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 aparemment c'est 23h en angleterre Ok merci, 1h15, juste ce qu'il faut pour attendre le match de Roger, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 le forum enfin de retour pour les 20 dernieres minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sortez vous les doigts du c**! Mettez le pognon qu'il reste! Ce serait franchement trop con, j'imagine aussi le stress des représentants là bas si proches d'un accord et qui doivent attendre comme des chiens la finalité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ce fail... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais on est calmé là... =( C'est complètement cramé. Woodward, t* g***** dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est foutu Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des imposteurs ou je sais pas quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est mort pour Herrera, Ballague a confirmé ça sur Skysports. Les représentants envoyés ont été prié de se rétracter par notre club. J'AI ENVIE DE CHIALER ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Cette grosse honte quoi. On avait promis de payer la clause et le joueur avait même accepté de baisser son salaire, f*** this shit. Ed Woodward OUT Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Alors c'est mort ? Serieux ? p***** mais ces incompétents. La honte. Modifié le 2 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des imposteurs ou je sais pas quoi la ? Anti-Glazer est un homme. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je sais que j'arrive à la dèr, mais pourquoi, POURQUOI on n'a pas eu Ozil ? C'est de l'or en bar ce type, exactement ce qu'il nous faut et il va à Arsenal, un club qui a déjà une flopée de joueurs à ce poste !!! Pourquoi Moyes n'est-il pas intéressé ?? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Le site était en bug chez moi...j'ai donc pleuré tout seul, alors que j'aurai aimé le faire avec vous...on va signer personne..et même Arsenul à signer Ozil... p***** de m****! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Deal is off pour Herrera... Le beug du fofo a refroidi tout le monde... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Barry vient d'arriver a Everton pour discuter de son transfert.en meme temps ils n'ont plus le temps de lui servir un café, mettez-lui son contrat et un bic sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Magique ce qu'on est devenue, bande de blaireaux "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara1080 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et ben..... This so bad :s SVP dite moi que ces un cauchemar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 honteux.... merci woodward... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Roalala, toute cette animation bien sympathique sur le forum à esperer pour lire que c'est mort. J'en reviens pas que ces mecs surdiplomés soient même pas capable de faire quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je suis dèg... j y ai cru... mais non... on est united et pas une recrue... dèg Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 15min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et Fellaini...il se passe quoi? Et aussi...petite question, qui s'est ce Woodward? Le mec qui se charge des transfert? Parce que c'est une chèvre quand même <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On peut toujours avoir Fellaini non? Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est mort pour Herrera C'est mort pour Fellaini Beau boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 18ème club de PL en terme de recrutements cet été. 2M5 dépensés. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pareil je suis blasé p***** ... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés