Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Même les fans d'Arsenal n'aurai pas cru à ça ! Ca y est, on perd un match, on devient mauvais ? C'est absolument absurde et mal connaitre UNITED, l'équipe qui piétine en démarrant la saison et au final ils sont champions.

 

 

C'est de l'humour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après Kaka, qui devrait s'engager deux ans avec l'AC Milan, un autre joueur du Real Madrid serait sur le point de quitter le club. Selon la Cadena Ser, le club madrilène et Arsenal auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Mesut Özil. L'indemnité évoquée par la radio est de 45-50 millions d'euros. Le PSG aurait également tenté de recruter l'international allemand, qui aurait préféré s'engager avec les Gunners."

Débat clos sur Ozil malheureusement...

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ozil-vers-arsenal-presse/397714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil à Arsenal ce serait fait d'après Al Jazeera

 

Comme on dit, nous, on en a pas besoin, mais pour nous, le meilleur club pour lui est le real de madrid. Les Gunners peuvent aussi enrôler BENZEMA si Suarez signe au Real.

On vivra 24 heures sous tension, tout peut arriver d'ici là, comme il se peut que rien ne va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on dit, nous, on en a pas besoin, mais pour nous, le meilleur club pour lui est le real de madrid. Les Gunners peuvent aussi enrôler BENZEMA si Suarez signe au Real.

On vivra 24 heures sous tension, tout peut arriver d'ici là, comme il se peut que rien ne va se passer.

 

Pourquoi pas besoin? Tu es content de ce qu'on à "montrer" aujourd'hui? Peux on se permettre de dire non a ce joueur quand on sait nos manquement au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est que chaque jour je lit dans les info:

 

Manchester united prépare une offre pour ...

Manchester united étudie la possibilité de recruter ...

Manchester united va proposer une somme X pour ...

 

 

en même temps je lit :

 

livepool a signé ....

chelsea a recruté ...

le joueur ... passera la visite médicale demain a city ...

tottenham a réussit a acheter ...

 

seul arsenal est dans le même cas que nous.. je commence vraiment à me dire qu'on est des radins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait également offert 45M pour Özil sauf que l'allemand a choisit les Gunners plutôt que nous car on offrait €5M/an et Arsenal €7M.

 

Manu Sainz @Manu_Sainz 8m

Parece q el Arsenal pagará 45 millones por Ozil. Era lo mismo que ofreció el United, pero el jugador quería 7netos y el Manchester le daba 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais dire que Rooney n'a pas été (n'est pas régulier) est faux. Enfin tout ça c'est du HS. Torres régulier, mouais, dans la médiocrité -_-

Big on l'a quand notre recrue? :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...