Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le milieu est le plus gros problème mais défensivement on a eu droit a de grosses aproximations la saison passée avec des buts plus qu'évitables. Pour moi Cleverley est un bon joueur mais pas pour être titulaire à MU.... Comme tu dis beaucoup trop léger.

 

Rafael - Garay - Vidic - Evra

Carrick - Fellaini

Zaha Kagawa Nani

RVP

 

Nickel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jones a pas encore assez joué à mon goût pour le placer au-dessus de certains joueurs. Garay a beaucoup plus d'expérience, et à ce poste, c'est un atout non-négligeable. Ils ont tous les deux des qualités importantes. On a souvent été en carence au poste de défenseur central ces dernières années. Je me rappelle encore de ces saisons où on était obligé de placer des milieux sur certains matchs pour palier aux blessures.

 

C'est pas dit que l'an prochain on puisse se servir à 100% de Ferdinand comme ça a été le cas cette saison, ou même de Vidic/Smalling. Moyes pari peut-être sur ces éventualités et anticipe également un retrait de Ferdinand et un départ de Vidic l'an prochain. (je dis bien peut-être, je m'avance sur rien)

 

Alors on recrutera l'an prochain :) !! Je ne crache pas sur Garay qui est un bon joueur mais je trouve que ça fait beaucoup pour 2 postes...Jones a toujours été excellent quand il a été positionné en défense (cf son dernier match fac à City)!!

Le milieu est le plus gros problème mais défensivement on a eu droit a de grosses aproximations la saison passée avec des buts plus qu'évitables. Pour moi Cleverley est un bon joueur mais pas pour être titulaire à MU.... Comme tu dis beaucoup trop léger.

 

Rafael - Garay - Vidic - Evra

Carrick - Fellaini

Zaha Kagawa Nani

RVP

 

Nickel non?

 

Garay-Vidic?? Vive la relance derrière ^_^!!!

Sinon le reste n'est pas mal!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors on recrutera l'an prochain :) !! Je ne crache pas sur Garay qui est un bon joueur mais je trouve que ça fait beaucoup pour 2 postes...Jones a toujours été excellent quand il a été positionné en défense (cf son dernier match fac à City)!!

 

Je suis d'accord avec toi tu sais. Je montre juste pourquoi Moyes a peut-être envie de recruter. C'est sûr que recruter maintenant ou l'an prochain, ça changera pas grand chose. Mais il connaît mieux l'effectif que nous, sait peut-être déjà ce qu'il va en faire et veut renforcer les lignes défensives.

 

On va pas se plaindre d'une recrue, on est jamais assez quand on veut jouer toutes les compétitions à fond. Y a qu'à voir l'effectif du Bayern qui est presque triplé à chaque poste et avec des joueurs de qualité.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi tu sais. Je montre juste pourquoi Moyes a peut-être envie de recruter. C'est sûr que recruter maintenant ou l'an prochain, ça changera pas grand chose. Mais il connaît mieux l'effectif que nous, sait peut-être déjà ce qu'il va en faire et veut renforcer les lignes défensives.

 

On va pas se plaindre d'une recrue, on est jamais assez quand on veut jouer toutes les compétitions à fond. Y a qu'à voir l'effectif du Bayern qui est presque triplé à chaque poste et avec des joueurs de qualité.

 

Sûr?? Si on recrute la chèvre d'Albiol tu vas pas te plaindre?? :D

Recrutons plutôt au milieu, c'est tellement plus important!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi???? Smalling (22 ans), Jones (21 ans), Evans (25 ans) , Ferdinand (35 ans mais toujours en en forme) et Vidic (32 ans, il a encore quelques années devant lui) voire Wootton et Keane donc tu vois!! ;)

PS: Et là on ne parle pas de piètres défenseurs hein!!

 

C'était le même effectif la saison passé, et pourtant SAF qui les connait mieux que quiconque ici faisait reculer Carrick pour jouer en defense centrale a certains matchs, et on sait tous ce que sa donnait alors pour palier a ve problème moi je suis pour l'arrivée d'un défenseur central en plus, bien que pour moi la priorité serait avant tout le milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre la venue d'un defenseur centrale et pour moi Garay se serait pas mal du tout vu qu'il a aussi une bonne expérience europénne, et avec les problèmes qu'on a toujours avec nos défenseurs centraux alors oui ce serait bien d'en prendre un de plus mais je pense avant tout que la priorité actuel serait d'abord le milieu de terrain

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si carrick a eu à jouer en défense c'est parce qu'on a eu 4 défenseurs centraux de blesser simultanément. A te lire on croirai que c'était par choix.

Pas du tout par choix comme tu le dis, et justement a cause de ces blessures que je pense qu'il faudrait en recruter un de plus car regarde il y a déjà 2 DC blessés qui n'ont pas pu aller en tournée alors vaut mieux prévoir que guérir

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu jouer Garay donc je ne me prononcerai pas sur son niveau. Dans l'absolu je suis toujours pour qu'on renforce notre effectif. Mais c'est un secteur de jeu où je trouve ça assez superflu de recruter à l'heure actuelle. L'an prochain, en fonction de l'évolution de Smalling/Jones/Evans, peut-être, mais pour l'instant, non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis ta logique il nous faut acheter 3 ailiers, 4 milieux axiaux, 2 arrières droit, 1 gardienet surement, 2 avants centre.

 

Il faudrait quand même que tu comprennes que la largeur de notre effectif est largement suffisante. on est l'equipe qui a subis le plus de blessures sur les deux dernières saison et pourtant on met toujours en place une équipe compétitive.

 

Moi personnellement je préfère voir Carrick en défense une ou deux fois par saison que Giggs milieu axial 10 fois.

 

Garay est un très bon joueur mais triplé le poste de défenseur central n'a absolument aucun interet. Surtout quand on a BESOIN NUMERIQUEMENT et qualitativement d'au moins un milieu axial et assurément de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis ta logique il nous faut acheter 3 ailiers, 4 milieux axiaux, 2 arrières droit, 1 gardienet surement, 2 avants centre.

 

Il faudrait quand même que tu comprennes que la largeur de notre effectif est largement suffisante. on est l'equipe qui a subis le plus de blessures sur les deux dernières saison et pourtant on met toujours en place une équipe compétitive.

 

Moi personnellement je préfère voir Carrick en défense une ou deux fois par saison que Giggs milieu axial 10 fois.

 

Garay est un très bon joueur mais triplé le poste de défenseur central n'a absolument aucun interet. Surtout quand on a BESOIN NUMERIQUEMENT et qualitativement d'au moins un milieu axial et assurément de deux.

j'ai jamais dis, ni émis le souhait qu'il faudrait acheter autant de joueur sa c'est toi qui le dis et le pense peut etre ce n'est pas ma logique, soit tu fais exprès soit tu ne me suit pas

 

et pour le cas Garay tu as ton point de vue et je respecte mais selon moi avec Smalling et Vidic qui ont été le plus souvent a l'infirmerie ( et d'ailleurs c'est encore le cas qui commence a se produire), il restera Evans, Jones et Ferdinand (mais lui se fait vieux aussi) c'est pas suffisant quand il faut jouer la PL, la Cup, la LDC etc... Ou alors si tu es contre l'arrivée d'un DC de plus il serait mieux que Moyes face jouer plus souvent un jeune de la reserve (Keane par exemple) pour qu'il engrange de l'expérience dans des compétitions majeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'arrivée d'un DC, ce que je te dis c'est que si tu n'a pas confiance en un joueur tu le vend et le remplace, tu n'empile pas compulsivement les joueurs surtout à un poste où il n'y a pas de rotation.

 

Moi ce que je vois c'est que de fin janvier jusqu'au match de City (soit début avril) on prend 1 but en championnat donc notre défense est très solide. Si on subit une hécatombe on peut faire jouer thorpe, keane ou encore wootton.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Keane >>>>

Ce mec est excellent, gros potentiel, prêt très satisfaisant en championship, pas besoin de Garay.

J'aimerais bien un Gustavo perso, aux cotes de Carrick, avec une charnière Jones-Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir pris moins de but n'est pas forcément grâce à nos défenseurs tout comme les 2 buts par matchs qu'on prenait à une époque n'est pas exclusivement la faute aux défenseurs. En effet, si les milieux en branlent pas une à la récupération, les attaquants sont mou sur le travail défensif et qu'à chaque attaque adverses on recule de 30 mètres, forcément notre arrière-garde sera dans un sacré bordel !!!

 

Bref, un défenseur supplémentaire en sachant que l'on a déjà récupéré Varela sans parler du retour de Fabio prouve déjà que Moyes va snober la jeunesse. De plus cela pourrait vouloir dire que le coach voit Jones évoluer dans l'entre jeu. Peut-être que les pistes de milieux axiaux ayant échoués, Moyes va faire avec ce qu'il a sous la main et compenser le repositionnement de Phil avec l'achat de Garay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu je serais d'accord avec toi. sauf que là on a pas été mieux placer collectivement, nos milieux n'ont pas mieux récupérés et nos avant-centre n'ont pas mieux pressés.

Par contre nos défenseurs, principalement Evans, Ferdinand et Vidic nous ont sortis miraculeusement de situation impossible, tout comme De Gea d'ailleurs.

Ils ont surement compris à ce moment là qu'ils ne pouvaient pas faire confiance à notre milieu de terrain.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis même si je pense que l'on a évolué plus haut et on a été mieux en place au milieu avec notamment une meilleure conservation même si elle était stérile, sans génie et soporifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir pris moins de but n'est pas forcément grâce à nos défenseurs tout comme les 2 buts par matchs qu'on prenait à une époque n'est pas exclusivement la faute aux défenseurs. En effet, si les milieux en branlent pas une à la récupération, les attaquants sont mou sur le travail défensif et qu'à chaque attaque adverses on recule de 30 mètres, forcément notre arrière-garde sera dans un sacré bordel !!!

 

Bref, un défenseur supplémentaire en sachant que l'on a déjà récupéré Varela sans parler du retour de Fabio prouve déjà que Moyes va snober la jeunesse. De plus cela pourrait vouloir dire que le coach voit Jones évoluer dans l'entre jeu. Peut-être que les pistes de milieux axiaux ayant échoués, Moyes va faire avec ce qu'il a sous la main et compenser le repositionnement de Phil avec l'achat de Garay !!!

Il a clairement dit " we are short in the midllefield" si on ne prends pas quelqu'un ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Cristiano ne figure pas sur la liste des joueurs du Real pour leurs prochains matchs de leurs tournée ... difficile de croire que woodward revient pour lui mais tout signe est bon pour esperer un autre joueur que Garay.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...