Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On vient d'apercevoir Moustik du coté de Carrington qui apparemment cherche un Job de préparateur physique des U17 à United. On dit aussi que City est prêt à l’enrôler pour ses U21 si United ne le prend pas. Affaire à suivre.

:D

 

Ce dernier aurait déclaré "Manchester United ou rien d'autres, il n'y a qu'un seul Club et c'est le premier cité"

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldo :P

 

Non sérieux, tout transfert est risqué tu as raison dans le fond, mais perso je préférerai tenter le pari avec Gustavo plutôt qu'avec Cesc.

Je tenterai ce pari avec le brésilien dans le sens où: c'est clairement le profil qu'on recherche et qui nous fait default, un MDF agressif, harceleur.

Selon moi si on prends Cesc on aura pas d'autre arrivée dans l'entre jeu car on devra y mettre le prix.

Puis entre nous un milieu à trois Carrick Cleverley Fabregas à la pointe beurk, un milieu à deux Carrick Fabregas ça me donne juste envie de pleurer, alors qu'un milieu à deux avec Carrick et Gustavo c'est déjà plus intéressant, On peut mettre Kagawa à la pointe de ce milieu si on joue en 4 2 3 1.

Fabregas était un très bon joueur, l'un des meilleurs joueurs de PL il fut un temps. Aujourd'hui c'est devenu un joueur fade et par dessus tout je ne crois pas que c'est lui qui réglera nos Big problème :P

 

Pour la langue qui n'est pas un gros handicap en soit, il y a Rafael Fabio et Anderson.

 

Après pour Gustavo on est toujours dans la spéculation.

Faut pas oublier Nani qui parle très bien le portugais, espèce de haters! :P:lol:

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ce dernier aurait déclaré "Manchester United ou rien d'autres, il n'y a qu'un seul Club et c'est le premier cité"

 

Le premier city ?

 

futurama-fry-I-see-what-you-did-there-ec

 

Message subliminale ou coïncidence ?

 

Sinon pour Gustavo, j'approuve entièrement ce transfert si il devait se faire, car ce joueur a le profil pour pouvoir stabiliser notre milieu au coté de Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le retour prématuré de Woodward lié à un dossier chaud ?
Ed Woodward, le directeur exécutif du club, a quitté prématurément la tournée des Red Devils en escale à Sydney pour s'occuper d'une affaire urgente au niveau du mercato. Selon Skysports, il s'agirait de l'arrivée d'un nouveau joueur à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ?

D’après ce site dont je ne connais pas sa fiabilité, ezequiel garay est en ce moment a manchester surement pour signer son contrat, sa sonne bien car hier woodward a quitté sydney précipitamment pour régler un dossier de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve irréfutable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi???? Smalling (22 ans), Jones (21 ans), Evans (25 ans) , Ferdinand (35 ans mais toujours en en forme) et Vidic (32 ans, il a encore quelques années devant lui) voire Wootton et Keane donc tu vois!! ;)

PS: Et là on ne parle pas de piètres défenseurs hein!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde est contre ce transfert, moi je suis pour a 100%, franchement, avec Ferdinand et Vidic qui se blessent tout le temps, vous croyez vraiment qu'une defense Evans-Jones ou Evans-Smalling va tenir la baraque ?

 

Bah Evans-Jones ça peut être très fort. Tout comme Evans-Garay ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas joué le match Aller contre le Real Madrid et on s'est pris qu'un seul petit but ^_^. Pas mal non?? Pour ceux qui disent que sans lui on est foutu ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas joué le match Aller contre le Real Madrid et on s'est pris qu'un seul petit but ^_^. Pas mal non?? Pour ceux qui disent que sans lui on est foutu ^^

 

A vrai dire, Vidic nous offre une force physique non négligeable derrière. Garay s'approche de son profil, c'est sûrement pour ça qu'on voudrait le recruter. Ca fait plusieurs semaines que je le dis, mais Evans-Garay ça pourrait former une très belle charnière. Après, ce qui me gêne, c'est que y a Jones. Un joueur que j'adore vraiment, surtout en DC, et qui a toutes les caractéristiques pour devenir l'un des meilleurs à ce poste. Alors je sais pas trop...mais bon, Garay c'est fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien pris contre des équipes de "secondes zones"?

Dans quelques années, on va perdre en même temps ou dans un laps de temps très court Ferdinand et Vidic, moi je dis que Garay est une super recrue et d'ici la il aura pris ces marques dans l'équipes et deviendra le leader en defense. Perso je suis pas très fan de Smalling. Je vois bien dans le futur un axe defensif Garay - Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'a rien à envier à Garay. Je le trouves même meilleur. Jones au Top de sa forme te bouffes tous les attaquants! En plus il est très jeune..Déjà que sans Garay, on a du mal à le positionner dans l'axe, la venue de l'argentin ne fera que retarder son évolution..Et je le répète, Jones > Garay pour moi :)


Pour combien pris contre des équipes de "secondes zones"?

Dans quelques années, on va perdre en même temps ou dans un laps de temps très court Ferdinand et Vidic, moi je dis que Garay est une super recrue et d'ici la il aura pris ces marques dans l'équipes et deviendra le leader en defense. Perso je suis pas très fan de Smalling. Je vois bien dans le futur un axe defensif Garay - Jones

 

Des problèmes au milieu, ça te dit quelques choses?? Parce que associer Cleverley à Carrick dans un milieu à 2, c'est très léger défensivement!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'a rien à envier à Garay. Je le trouves même meilleur. Jones au Top de sa forme te bouffes tous les attaquants! En plus il est très jeune..Déjà que sans Garay, on a du mal à le positionner dans l'axe, la venue de l'argentin ne fera que retarder son évolution..Et je le répète, Jones > Garay pour moi :)

 

Jones a pas encore assez joué à mon goût pour le placer au-dessus de certains joueurs. Garay a beaucoup plus d'expérience, et à ce poste, c'est un atout non-négligeable. Ils ont tous les deux des qualités importantes. On a souvent été en carence au poste de défenseur central ces dernières années. Je me rappelle encore de ces saisons où on était obligé de placer des milieux sur certains matchs pour palier aux blessures.

 

C'est pas dit que l'an prochain on puisse se servir à 100% de Ferdinand comme ça a été le cas cette saison, ou même de Vidic/Smalling. Moyes pari peut-être sur ces éventualités et anticipe également un retrait de Ferdinand et un départ de Vidic l'an prochain. (je dis bien peut-être, je m'avance sur rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...