Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

alors la saison prochain l'equipe type de Manchester

 

 

------Gudjohnsen---Torres

-Nani-----------Deco----Sneidjer

------Hargreaves----Xavi

-Bale------------Evans-----Richards

-----------------Foster

+ simao + Eto'o !!

C klr que sa en fait D noms !!! si on pouvait avoir au moin Un P****N de milieu Genre Déco et un attaquant de folie genre Huntelaar ou Eto'o, sa serait parfais !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah Richards ce serait bien, il est vraiment bon lui. Je préfèrerais garder Bardsley qui m'a impressionné lorsqu'il jouait, mais si on peut avoir Richards allons-y :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves aurait déjà une place de titulaire lui, mais Mavuba, il doit encore être formé lui. Un peu comme Evra..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pu le même coup que Essien sa...déjà Mavuba je sais pas si c'est le joueur qu'il nous faut, je mate jamais les match de Bordeaux (sauf Samedi qui vient je pense ^^) mais que le staff des Girondins se prennent pas pour Aulas et ce met à vouloir nous refourguer leurs MDF à 40M d'€... parce que de ce que j'entend des Girondins c'est quand même le grand joueur au coté de Midou et Chamak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune espoire, qui peut devenir un très grand joueur avec de l'envie tout comme Evra, ça pourrait devenir une bonne issue de secour si l'affaire hargo ne venait pas à se conclure selon moi.

Après s'il arrive à progresser comme il le faut grâce à nos milieux expérimenté, ça pourrait le faire, et si c'est pour que ça devienne la doublure d'Essien, je signe ti suite!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mavuba , je suis très scpetique , je le trouve pas mauvais mais je vois pas ce joueur jouer pour nous , regardez le match face à l'autriche , il a certe touché bcp de ballons mais dès qu'un autrichien accelérait dans sa zone il était a chaque fois pris de vitesse et devais compte le plus souvent sur la couverture réalisée par Diarra ( lassana ). Il manque d'impacte physique et techniquement il m'impressionne pas.

 

Il est bon pour bordeaux mais c tout mais bon on verra ce que l'avenir nous donnera -_--_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, Mavuba ne m'impréssione pas... Je préfèrerais qu'on prenne Reo-Cocker par exemple, un espoir british ce serait mieux.

Chui d'accord pour mavuba mais bon faut arrete avec les jeunes si on veut jouer le titre l'anne prochaine il nous faut une equipe competitive Donc je pense En milieu Je pense a gerrad et Carrick ca serait bon

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, plus la peine de parler de lui ici ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, Mavuba ne m'impréssione pas... Je préfèrerais qu'on prenne Reo-Cocker par exemple, un espoir british ce serait mieux.

Chui d'accord pour mavuba mais bon faut arrete avec les jeunes si on veut jouer le titre l'anne prochaine il nous faut une equipe competitive Donc je pense En milieu Je pense a gerrad et Carrick ca serait bon

hahaha comme si Gerrard aller partir de 'pool pour united ...

mavuba - premiere ligue = non sa le fait pas trop pas assez phisik et en plus techniquement c'est pas sa

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a encore beaucoup à apprendre, même si j'aurais préféré un autre MD une pointure au dessus, je pense que c'est l'étoile montante de la ligue 1.

Il a encore une grande marge de progression, jvoit vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas faire la même que Pat, c'est trop facile de dire qu'il ne pourra pas s'imposer...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je leur laisse mavuba sans prob , comme tu l'as dit c'est qu'un espoir et de la L1 française en plus alors c'est pas aujourd'hui qu'il va venir s'imposer en PL. Il ne tiendra jamais le rythme de jeu imposé un PL quand tu vois que sur les gros match il a déjà du mal france !!!!!!Et puis techniquement il est très léger au niveau de la relance qu'elle soit courte ou longue. Laissons le là ou il est , il est très bien , il lui faut une équipe au jeu lent et soporifique comme Bordeaux mais pas plus !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavuba il trop nul !! Perso je pense que Makoun est 100 fois meilleur !!! Quand on compare les 2 d'ailleur ça se voit de suite que Makoun est plus puissant, plus rapide et on dirait qu'il est infatiguable !!

64974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce qu'on est interessé par David Villa ??

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seydou Keita à Manchester United ?

02/04/2007 - 09:05

 

Seydou Keita, à qui il reste encore une année de contrat, pourrait toutefois quitter l'Artois en fin de saison. Ce que confirme Gervais Martel : "Si les grands clubs européens le veulent, je ne m'y opposerai pas, même si je vais tout faire pour le garder" .Le Malien du Racing ne veut pas entendre parler de transfert pour le moment. "Tout est clair entre nous. J'ai prolongé d'un an la saison dernière. Pas pour en faire une question d'argent. Autrement j'aurais pu être libre. Aujourd'hui, je souhaite me concentrer sur notre objectif premier, la Ligue des Champions". Selon le quotidien L'Equipe, Manchester United et Liverpool auraient déjà pris contact avec Seydou Keita.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague sur Keita meme si il est pas mauvais il n'a pas le niveau pour jouer à MU mais plutot Lens.

Berbatov nous a refusé et SAF apprecie Huntelaar qui est plus jeune et veut jouer pour nous alors pourquoi on hesite.

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34494

La juve demande 13m£ pour Palladino

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...