Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Apres l'agent de Nani c'est Jorge Mendes, c'est sans doute LES demande de celui ci qui ont freiné les négos. Fergie n'aime pas les agents pompeurs et c'est comprehensible. C'est difficle de trouver un accord qui satisferait les deux partie avec ce type de gars au milieu.

 

Comme je l'ai dit, je nous vois pas le prolonger pour le moment à cause des demandes élevés du joueur/agent et compte tenu de sa saison inexistante.

Je ne pense pas que Moyes a pris le temps de discuter avec Nani, ce dernier est rentré au pays et je pense qu'avant de parler de Monaco ou autres, il faut voir si le manger compte sur lui. Les rumeurs je fais pas très attention, elles sont normales, sachant la situation contractuel du joueur.

Je pense que c'est dans notre intérêt de garder un joueur de ce calibre là. Le vendre n'apporterait rien, et on perd en qualité immédiate si derrière y'a personne (Zaha étant inférieur).

 

Sinon pour moi la Juve ne le recrutera pas, ces derniers sont des vraies rats dans les négo. Si Nani souhaite un contrat à la hauteur de sa réputation ici, il le souhaitera la bas aussi, et ça c'est pas possible..croyez moi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ouf de soulagement pour ma part. Rien que de voir des rumeurs sur lui me faisait flipper. C'est bon tout ça. On peut maintenant se concentrer sur nos vraies cibles à savoir: Thiago Alcantara et Kevin Strootman

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant se concentrer sur nos vraies cibles à savoir: Thiago Alcantara et Kevin Strootman

Les cibles du forum mais pas nécessairement celles de Moyes ....

Tout dépendra de qui il gardera et le recrutement sera fait en fonction de cela donc si il décide de ne pas écarter tous ceux que vous voulez voir partir ben ceux que vous voulez voir les remplacer ne seront même pas approché, on ne savait rien des choix de SAF mais on n'en sait encore moins de ceux de Moyes qui avait dit ne pas faire de changement drastique dans le staff ! Il a quand même fait un fameux ménage (c'est pas une critique mais un fait avéré ^^), qui sait ce qu'il va faire au sein de l'équipe ? On démarre sur quelque chose de tout nouveau, et on ne connait pas l'orientation qu'il veut donner à notre jeu donc ce que propose les journaux sont plus dans la continuité de ce qui était fait avant. Ce mercato sera je pense révélateur de ses ambitions...

Il va peut être être attiré par des joueurs qui lui étaient inaccessible avant questions budgets mais qui ne vont pas nécessairement allez dans le sens que certains ici aimerait.

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cibles du forum mais pas nécessairement celles de Moyes ....

Tout dépendra de qui il gardera et le recrutement sera fait en fonction de cela donc si il décide de ne pas écarter tous ceux que vous voulez voir partir ben ceux que vous voulez voir les remplacer ne seront même pas approché, on ne savait rien des choix de SAF mais on n'en sait encore moins de ceux de Moyes qui avait dit ne pas faire de changement drastique dans le staff ! Il a quand même fait un fameux ménage (c'est pas une critique mais un fait avéré ^^), qui sait ce qu'il va faire au sein de l'équipe ? On démarre sur quelque chose de tout nouveau, et on ne connait pas l'orientation qu'il veut donner à notre jeu donc ce que propose les journaux sont plus dans la continuité de ce qui était fait avant. Ce mercato sera je pense révélateur de ses ambitions...

Il va peut être être attiré par des joueurs qui lui étaient inaccessible avant questions budgets mais qui ne vont pas nécessairement allez dans le sens que certains ici aimerait.

 

Excellente analyse. Il n'y a plus rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter de Manchester de ils je viens de voir qu'on aurait signer guillermo valera quelqu'un aurait des infos sur ce joueur qui pourrait suppleer Rafael ?

Merci d'avance

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arriére droit? Pourquoi?

Parce que Moyes en aurait vite marre de bricoler avec Jones, Smalling ou pire valencia à droite ce qui n'est absolument pas leur place.

 

Edit: il me semble qu'il était venu faire un essai il y a quelques semaines et Chicharito s'en était très bien occupé... Apparemment son essai aurait a été concluant...

 

http://www.express.c...-United-signing

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un l'aurait deja vu jouer ( avec mes selections de jeunes ) ? Et aurait un avis sur ses qualites et defauts ?

 

Jamais vu jouer ce joueur... Si ce transfert s'avère re vrai, il faudra regarder les matchs U20 de l'Uruguay en Turquie du 221 juin au 3 juillet sur Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais qu'est-ce-que c'est que que ça encore?

 

Varela, 20 ans, arrière droit? Mais à quoi ça va servir?

 

Moi je préfère qu'on ait pas assez de joueur que trop de joueurs, et puis j'aime pas trop quand on bloque la progression de certains types

 

A droite on a Rafael, Smalling que bizarrement j'ai tjs trouvé remarquable à ce poste, Jones qui est pas mal aussi, Fabio pourquoi pas, Valencia qui fait le job, et franchement c'est naze de recruter un arrière droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une grosse connerie car il y a du monde à ce poste mais surtout lui qui aime les jeunes et vu les dires de Baby, il y a un arrière droit qui vaut la peine en jeune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que smalling se voit comme un arriere droit son poste est plus DC. Maintenant Fabio peut surement jouer à ce poste mais une concurrence entre frere n'est pas facile à vivre et peut faire exploser un des deux. Fabio est la releve à gauche. Apres pour les jeunes de l'academie je ne les connais pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Varela a passé un semaine à s'entrainer avec l'equipe première en mai. Il a du particulièrement plaire au staff.

 

http://thepeoplesperson.com/manchester-united-have-bid-for-uruguayan-rejected/

The Peoples Person | Daily Manchester United news and analysis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis "on a déja assez de joueur ou non a déja tel joueur" et je me demande si vous avez percuté le fait qu'on a un nouvel entraineur .. peut etre que certains de nos joueurs ne lui plaisent pas il n'en est pas convaincu ptét qu'il avait déja des joueurs en tete avant de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais peut etre que le mec va peut etre jouer en tant qu'ailier parce qu'il a impressionner offensivement ?

En tout cas Rafael, Jones, Smalling et Fabio peuvent jouer a ce poste donc je vois pas pourquoi on irais chercher un autre type a ce poste surtout quand on sait que les 4 mecs que j'ai citer viennent a peine de terminer leurs puberté et que leurs marge de progression est grande (la plus grande phrase du monde)

 

Je vous lis "on a déja assez de joueur ou non a déja tel joueur" et je me demande si vous avez percuté le fait qu'on a un nouvel entraineur

 

Perso j'avais pas remarquer. SAF s'en va ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Adem Ljajic, le joueur de la Fiorentina ... Le Serbe était déjà lié au club en 2009, il était venu en même temps que Tosic et finalement, on avait préféré garder le second.

 

mais là, il est dans le viseur de Moyes.

 

http://www.calcionews24.com/fiorentina-il-manchester-united-ritorna-alla-carica-per-ljajic-321035.html

 

C'est un énorme talent ... Mais accepterait-il de revenir dans un club où on ne lui a vendu du rêve, et où on ne lui a pas donné sa chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Adem Ljajic, le joueur de la Fiorentina ... Le Serbe était déjà lié au club en 2009, il était venu en même temps que Tosic et finalement, on avait préféré garder le second.

 

mais là, il est dans le viseur de Moyes.

 

http://www.calcionew...jic-321035.html

 

C'est un énorme talent ... Mais accepterait-il de revenir dans un club où on ne lui a vendu du rêve, et où on ne lui a pas donné sa chance ?

Il l'est énorme ce joueur je eu l'occasion de voir quelque match de la flo cette saison et il ma surpris pour moi sa serait une bonne chose de le recrute genre 4 m mais pas sur que la flo soit d'accord.
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est énorme ce joueur je eu l'occasion de voir quelque match de la flo cette saison et il ma surpris pour moi sa serait une bonne chose de le recrute genre 4 m mais pas sur que la flo soit d'accord.

 

LOL 4M tu reves un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est une rumeur qu'on a poster y'a deja un ptit moment dans le topic rumeurs bidon etant donné que la rumeur vient de médias non fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...