Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi pas un top player comme ailier et on laisse un chance à tunnicliffe au milieu.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Bale, Gundogan, Lewandowski, Cristiano Ronaldo voir même Messi, ca changerais pas grand chose ! notre jeu est dégueulasse !

On est le champions le plus moche des grands championnats. On pourrait racheter tous les joueurs du BvB qu'au final ça changerais rien. On les feraient jouer de notre façon actuelle tellement on marche sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooroo t'es à fond ce soir!!! :D..Plus sérieusement je sens la venue d'un bon milieu et d'un bon ailier. Le mercato parfait pour nous quoi!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Bale, Gundogan, Lewandowski, Cristiano Ronaldo voir même Messi, ca changerais pas grand chose ! notre jeu est dégueulasse !

On est le champions le plus moche des grands championnats. On pourrait racheter tous les joueurs du BvB qu'au final ça changerais rien. On les feraient jouer de notre façon actuelle tellement on marche sur la tête.

 

Gundogan je pense qu'il pourrait apporter une certaine stabilité au milieu.

Perso, je partage ton avis, on est moche. Après, le problème du club, c'est qu'on a comme l'impression que SAF est pas objectif dans les choix de son équipe. Si on avait été aux commandes du club, on aurait tous laissé plus de chance à Nani, Anderson ou même Kagawa qui fluidifie clairement notre jeu. Mais bon, on peut rien y faire.

 

Chaque saison ne se ressemble pas. Peut-être qu'on sera meilleur la saison prochaine, du moins je l'espère, car nos concurrents directs seront bien meilleurs.

 

J'aimerai vraiment un bon défenseur du style Garay. Un milieu capable de récupérer, garder la balle et relancer juste, donc Gundogan ou même Vidal (mais il bougera pas lui). Puis après, un ailier, pourquoi pas. Valencia est trop moche pour jouer avec nous actuellement. Soit il retrouve un niveau correct soit il dégage. Mais SAF le dégagera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooroo t'es à fond ce soir!!! :D..Plus sérieusement je sens la venue d'un bon milieu et d'un bon ailier. Le mercato parfait pour nous quoi!

 

Parce que ce match ce soir a été la goutte d'eau qui a fait deborder mon vase deja plein de ressentiments envers la gestion actuelle de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, c'est serieux ? :

 

twitmandevils SAF a déclaré ne pas vouloir nécessairement renforcer le milieu cet été.#ManUtd

 

 

v7ufagcp.gif

 

bah quoi ...

 

ta vue comment il prépare la prochaine saison et ça te choque :)

ca recrue c'est jones. et le jeune et éternelle giggs qui joue ailier second attaquant et milieu central.

 

pourquoi recruter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça veut rien dire cette décla, il va pas dire notre milieu est le pire du monde, c'est indigne pour un champion il faut qu'on recrute absolument, d'ailleurs on veut acheter Gundogan et Strootman cet été.

 

Au contraire je trouve qu'il y a des signes sur le terrain qui ne trompent pas, comme les mises en retrait de Cleverley et d'Ando en fin de saison, la présence systématique de Carrick pour un coach qui adore le turn-over, l'absence définitive de Fletcher, Giggs ou Rooney qui se retrouvent souvent au milieu... SAF est conscient de nos lacunes au milieu de terrain, plus que nous tous je pense, comme il est conscient de l'évolution tactique du football qui se gagne souvent au milieu de terrain.

 

Je suis convaincu qu'il va acheter un ailier, et un voir deux MC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Blague à part c'est désolant. Le pire en disant cela, juste derrière on a droit à un Jones-Anderson, histoire de bien nous faire comprendre qu'il est satisfait de son milieu. J'ai rien contre la titularisation du brésilien, au contraire, mais même si il reste avec nous il sera la plupart du temps en tribunes.

 

Il nous a dit qu'il supervisait les joueurs qui l’intéressent durant presque deux saisons avant de les recruter....notre staff était donc pendant 2 ans à Palace pour superviser Zaha. C'est encouragent. Ils prennent leur temps pour dénicher les crack, je suis vraiment heureux. Je ne comprends pas les critiques sur le staff de ce grand club :)

 

Scholes va prolongé, il va nous dire "le voila notre recrue de classe mondial tant réclamé par nos fans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que saf comprenne c'est qu'on arrete d'avoir du bol en championnat et que chelsea/city/arsenal et compagnie jouent MIEUX et nous explosent (=

Non merci!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa ou continuer a regarder des matchs tout pourris ....

Prépare toi à au moins regarder des matchs pourris pendant une année de plus... Faut recruter Bale et Fellaini et on raflera tout ce qui bouge l'année prochaine. de toute façon SAF est têtu, il n'avouera jamais publiquement qu'il a tort. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il a un STAFF avec lui, personne ne lui a dit qu'on avait des lacunes au milieu? A moins qu'il se la joue Sarko et veut tout faire tous seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier SAF a annoncer que un joueur de classe mondial était proche de signer...

Alors est ce Falcao? CR7? Bale?

 

Tu as une source?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que saf comprenne c'est qu'on arrete d'avoir du bol en championnat et que chelsea/city/arsenal et compagnie jouent MIEUX et nous explosent (=

 

Du bol sur un match , oui pas de problème .... sur deux match , ok je le conçois mais sur 38 journées ???? Non certainement pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...