Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester souhaite completer l'achat du milieu de terrain de malaga ISCO: http://www.caughtoffside.com/2013/05/03/man-united-hope-to-seal-21m-deal-to-sign-spanish-midfield-maestro-isco/

 

 

Moi je dit: un grand OUI, c'est le profil qu'il nous faut au milieu de terrain si on met carrick en milieu défensif..!! affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Amine, Isco joue un role assez haut sur le terrain. C'est un meneur de jeu, ont en as suffisament. Il nous faut un vrai millieux axial. ( Strootman, Gundogan Wanyama )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Amine, Isco joue un role assez haut sur le terrain. C'est un meneur de jeu, ont en as suffisament. Il nous faut un vrai millieux axial. ( Strootman, Gundogan Wanyama )

 

N'oublions pas qu'on a aussi besoin d'ailiers et isco est exellent sur l'aile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais la source est pas super fiable mais ils en font quand même une grosse une pour demain...

 

pic.twitter.com/1yBuZglqDy

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais la source est pas super fiable mais ils en font quand même une grosse une pour demain...

 

pic.twitter.com/1yBuZglqDy

 

En gros, ils ont une info comme quoi CR7 a revelé à un joueur de MU qu'il est prêt à revenir à Old Trafford et que SAF a demandé aux proprio de mettre le paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais la source est pas super fiable mais ils en font quand même une grosse une pour demain...

 

pic.twitter.com/1yBuZglqDy

J'y crois pas du tout. Il faut qu'on arrête avec Cristiano. C'est une page qu'on doit tourner tout comme on a tourné celle de Beckham ou RVN. Depuis qu'il est parti, j'ai l'impression que certains pensent qu'on peut pas retrouver les sommets sans lui. Espérer son retour ne le fera pas revenir. Pis je ne vois pas en quoi son transfert réglera nous problèmes actuels. Il rendra notre jeu plus décisif mais les vrais problèmes subsisteront. Il viendra, il marquera des buts, les dirigeants et les footix seraient contents mais notre jeu restera toujours pourrave. Ce sera encore une fois, l'arbre qui cachera la forêt. Prenons cet argent et dépensons le intelligemment. Mettons le paquet pour Vidal ou Strootman et pour un ailier moins connu comme Gaitan ou Reus. Pour moi, ça vaut mieux qu'un retour de Ronaldo.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/May/sir-alex-hints-at-making-a-major-signing.aspx

 

SAF a laissé comprendre que le club pourrait recruter un autre "top player" cet été.

Par contre, lorsqu'on lui demande quel poste il souhaiterait renforcer, il répond : "Pas nécessairement le milieu. Je pense qu'avec les top players il importe peu dans quelle position ils jouent. Je pense que si j'ai un top player, il va apporter quelque chose à l'équipe et l'améliorer.

La saison dernière, on avait Chicharito, Danny Welbeck et Wayne Rooney et pourtant van Persie est quand même venu. Je ne pense pas qu'on ait eu tort. On a gagné le Championnat parce qu'on avait un groupe fort quantitativement and je pense qu'on doit l'élargir".

 

On devrait donc avoir un ou deux joueurs en plus cet été dont, peut être, un top player. Il pourrait s'agir un ailier (Bale, Ronaldo) ou d'un attaquant (Falcao, Lewandowski), du moins si l'on se fie aux dernières rumeurs.

Malgré sa réponse, j'espère qu'il recrutera tout de même un milieu de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...or-signing.aspx

 

SAF a laissé comprendre que le club pourrait recruter un autre "top player" cet été.

Par contre, lorsqu'on lui demande quel poste il souhaiterait renforcer, il répond : "Pas nécessairement le milieu. Je pense qu'avec les top players il importe peu dans quelle position ils jouent. Je pense que si j'ai un top player, il va apporter quelque chose à l'équipe et l'améliorer.

La saison dernière, on avait Chicharito, Danny Welbeck et Wayne Rooney et pourtant van Persie est quand même venu. Je ne pense pas qu'on ait eu tort. On a gagné le Championnat parce qu'on avait un groupe fort quantitativement and je pense qu'on doit l'élargir".

 

On devrait donc avoir un ou deux joueurs en plus cet été dont, peut être, un top player. Il pourrait s'agir un ailier (Bale, Ronaldo) ou d'un attaquant (Falcao, Lewandowski), du moins si l'on se fie aux dernières rumeurs.

Malgré sa réponse, j'espère qu'il recrutera tout de même un milieu de qualité

 

Arrête, tu vas offenser Marvin avec ça ! :P

 

Je ne vais pas me prononcer sur nos transferts, parce que contrairement aux autres écuries, on peut laisser une sorte de devinette et avoir une idée des joueurs qu'ils veulent acheter. Nous concernant, c'est un peu le néant, il peut y avoir un attaquant malgré notre effectif ultra-riche dans ce secteur, comme on peut acheter d'autres ailiers, ça reste pour moi une vraie énigme. Comme j'ai lu hier quelques parts, qu'un ancien d'Arsenal aurait conseillé à Manchester United via un programme télévisé de recruter Wilshere par exemple, avec MU et surtout Ferguson, faut s'attendre à tout.

 

J'espère qu'on aura un milieu et un ailier de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais wilsh, clev, carrick ça pourrait être juste monstrueux, mais ça reste du domaine de fantasme.... En ce qui concerne le recrutement, j'espère que saf bluff et qu'il cherche activement à renforcé le milieu, c'est le plus gros chantier de l'équipe avec les ailes à moindre mesure... Enfin bon on verra dans quelques mois....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu vas offenser Marvin avec ça ! :P

 

Je ne vais pas me prononcer sur nos transferts, parce que contrairement aux autres écuries, on peut laisser une sorte de devinette et avoir une idée des joueurs qu'ils veulent acheter. Nous concernant, c'est un peu le néant, il peut y avoir un attaquant malgré notre effectif ultra-riche dans ce secteur, comme on peut acheter d'autres ailiers, ça reste pour moi une vraie énigme. Comme j'ai lu hier quelques parts, qu'un ancien d'Arsenal aurait conseillé à Manchester United via un programme télévisé de recruter Wilshere par exemple, avec MU et surtout Ferguson, faut s'attendre à tout.

 

J'espère qu'on aura un milieu et un ailier de qualité.

 

Oui tu as raison, c'est impossible de pronostiquer quoi que ce soit à cette époque.

Par contre, sur les seules indications qu'il nous donne, j'aurais aimé que SAF cible particulièrement le milieu de terrain. Or ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas ce qu'il entend par "top player" mais il nous faut absolument un milieu de terrain de qualité la saison prochaine, avec ou sans top players.

 

Je l'ai vu cette vidéo aussi. C'était un consultant d'ESPN il me semble. Effectivement, il nous conseillait de recruter Wilshere, Fellaini et Baines.

 

 

Nan mais wilsh, clev, carrick ça pourrait être juste monstrueux, mais ça reste du domaine de fantasme.... En ce qui concerne le recrutement, j'espère que saf bluff et qu'il cherche activement à renforcé le milieu, c'est le plus gros chantier de l'équipe avec les ailes à moindre mesure... Enfin bon on verra dans quelques mois....

Carrick Wilshere

Cleverley

 

On est d'accord pour ce trio : ça peut tabasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Carrick Wilshere

Cleverley

 

On est d'accord pour ce trio : ça peut tabasser.

Arsenal nous donnerait le bâton pour qu'on les tabasse. Le pied!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est le dernier joueur que j'aimerais voir à United, malgré ses grandes qualités.

 

Il a Arsenal dans le sang, c'est un fervent supporter des gunners (pas du tout comme RVP), et le voir sous les couleurs d'United non merci.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est le dernier joueur que j'aimerais voir à United, malgré ses grandes qualités.

 

Il a Arsenal dans le sang, c'est un fervent supporter des gunners (pas du tout comme RVP), et le voir sous les couleurs d'United non merci.

On disait aussi la même chose pour Henry ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le contexte est différent. Henry n'a pas quitté Arsenal pour rejoindre un rival. Il est parti au Barça.

T'aurais dû prendre RVP comme exemple.

Son "pas du tout comme RVP" m'en a dissuadé! :P...Perso je sens la venue d'un top milieu et d'un bon ailier (Gaitan :wub:)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une petite pièce sur Gundogan.

 

Je suis sûr que SAF est admiratif de ce que réalise le BVB ces dernières saisons et du jeu que l'équipe produit. Un jeu mis en place grâce à de formidables joueurs comme Gotze, Reus, Gundogan et Kagawa y a peu de temps. S'il a été enthousiasmé par le japonais, il pourrait l'être aussi par l'allemand qui est vraiment bon balle aux pieds.

 

Bref, on verra. Un top-player oui, mais pas n'importe où quand même. C'est pas un ailier qui va nous aider à combler certaines lacunes du milieu ou en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ce top player est BALE .... jusqu'a maintenant ou presque SAF a toujours recruté des joueurs dont il a quasi pas ou rarement parlé même quand l'offre pour lucas était reel SAF n'en a pas parlé ... quelques semaines avant l'ouverture du mercato personne n'avait imaginé qu'on allait recruter RVP ... je sais pas mais moi je suis confiant pour bale en plus je ne vois aucun des milieus qu'on cible qu'on pourrait qualifier de top player ... c'est des top players en devenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...