Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon Eurosport Foren serait proche de Manchester United FORREN PROCHE DE MU : L'international norvégien, Vegard Forren, est trés proche d'un transfert vers la Premier League selon la presse anglaise. Everton et surtout Manchester United sont sur les rangs pour s'attacher ses services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfaite il vient de l'equipe de OGS, Molde, en Norvège. C'est un DC qui a été élu meilleur joueur de tous le championnat Norvegien, et selon OGS, il a le niveau pour Man Utd.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des vidéos c'est qu'elles mettent en avant que le positif, et pas l'ensemble de prestation, impossible de juger totalement un joueur sur une vidéo. Mais alors quand la vidéo qui est censée prendre que le meilleur d'un joueur et que dans cette vidéo on y voit que des interventions/relances moyennes, il faut bien reconnaitre que ça peut choquer, surtout si ce joueur est pisté par United lol

 

Non mais je pense que c'est plus le profil du joueur qui effraie à juste titre Andeerson

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'émets toujours des doutes quand les joueurs sont bons sur vidéo. Mais comme une vidéo est sensé montrer le meilleur, et que là je le trouve peu convaincant, j'ai assez peur ^_^

 

Marvin, on est sur la même longueur d'onde :P

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il continue à polir jones et smalling.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va creer un topic rumeur débile

 

C'est ce qu'on se disait aussi cet été avec les premières rumeurs RVP !

 

Ca veut pas dire que j'y crois hein mais on sait jamais :)

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegard Forren serai vraiment proche de Mu. Je pense qu'il serai utile dans un certain temps. Mais sur la vidéo il m'a l'air d'un rock. Je lui trouve un peu du Hummels en lui ( très solide sur les appuis, à la relance un délice pour un défenseur central ..). Je voudrai bien de lui si il ne coûte pas trop cher ( toujours aucune donnée concernant un prix) Mais se serai tellement mieux d'acheté un 6 convertible en dc ( un peu à la Mascerano).

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Chelou quand même ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche quand même, et c'est le Sunday Mirror quand même. Franchement, désolé pour ceux qui parlent pas anglais, mais les médias français n'ont aucune crédibilité, ils reprennent tout et n'importe quoi.

 

Seuls certains médias anglais sont fiables (et encore...).

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...