Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non tout à fait Big. Mais le seul faut que nous montrons de l'intérêt me mets en extase :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est the sun, il est marqué dans la rubrique transfert ! Relis ! -_-

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil , gotze, sneijder.. Besoin d'aucun de ceux là. Par contre isco whynot ??

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kagawa, cleverley ce sont des gardiens de but??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, c'est vrai que ça tient la route contre les grosses écuries? du genre à ne prendre aucune responsabilité dans l'entre jeu c'est parfait. Quant à Kagawa je veux bien reconnaître que c'est un bon -voire très bon- joueur, mais rien d'équivalent avec un Ozil par exemple, qui tourne à 25 assists par saison sans forcer et qui peut également jouer sur un côté au cas où Nani partait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a pas du tout le même style de jeu que le réal ! On a valencia ou rooney pour les assistes ! Pour l'istant c'est vrai que "clev" est un peu en dedans mais confiance au jeune ! On va stopper la sinon on va se faire taper sur les doigts ! :ph34r:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, c'est vrai que ça tient la route contre les grosses écuries? du genre à ne prendre aucune responsabilité dans l'entre jeu c'est parfait. Quant à Kagawa je veux bien reconnaître que c'est un bon -voire très bon- joueur, mais rien d'équivalent avec un Ozil par exemple, qui tourne à 25 assists par saison sans forcer et qui peut également jouer sur un côté au cas où Nani partait.

 

Euh oui Cleverley ça tiens la route même face aux grosses équipes. Maintenant Cleverley n'est pas un pure meneur de jeu à la Ozil non plus. Cleverley va être un accélérateur de jeu en proposant du mouvement et des solutions au porteur du ballon ...... pour la passe décisive on a Rooney, Kagawa, valencia , young, RVP, Nani voir Carrick ou même Anderson. Bien sur ça c'est sans compter nos légendes, Giggs et Scholes qui peuvent rentrer à n'importe quel instant.

 

Ensuite on ne joue pas avec un 10 à l'ancienne derrière les attaquants ou alors lorsqu'on décide d'adopter le milieu en diamant c'est Rooney qui prends les commandes.

 

Ensuite on a largement la créativité qu'il faut , ce qu'il nous manque c'est un vrai N°6 qui soulagerait nos joueurs offensif des tâches défensives. Et cela permettrait à un Kagawa de pleinement s'exprimer ..... Ensuite c'est pas parce que Ozil plante 25 passes par an en Espagne qu'il le fera automatiquement chez nous sachant comme cela a été dit qu'on ne joue pas comme le Real , Si Ozil venait chez nous , il serait sur le coté pour compenser le probable départ de nani et je doute qu'en étant excentré sur un coté , il plante 25 passes par saison aussi facilement. Surtout que le marquage en Angleterre c'est pas celui en Espagne ou on te laisse 5 mètres pour te retourner à chaque ballon.

 

Ozil est un excellent joueur qui serait un renfort pour n'importe quel équipe maintenant ce n'est pas une raison pour minorer la qualité des joueurs qui sont en place à United. Car pour l'instant au réal Ozil essuie le banc alors que les joueurs de United eux jouent et son premier de PL et se sont qualifiés en LDC 2 matchs avant la fin.

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui Cleverley ça tiens la route même face aux grosses équipes. Maintenant Cleverley n'est pas un pure meneur de jeu à la Ozil non plus. Cleverley va être un accélérateur de jeu en proposant du mouvement et des solutions au porteur du ballon ...... pour la passe décisive on a Rooney, Kagawa, valencia , young, RVP, Nani voir Carrick ou même Anderson. Bien sur ça c'est sans compter nos légendes, Giggs et Scholes qui peuvent rentrer à n'importe quel instant.

 

Ensuite on ne joue pas avec un 10 à l'ancienne derrière les attaquants ou alors lorsqu'on décide d'adopter le milieu en diamant c'est Rooney qui prends les commandes.

 

Ensuite on a largement la créativité qu'il faut , ce qu'il nous manque c'est un vrai N°6 qui soulagerait nos joueurs offensif des tâches défensives. Et cela permettrait à un Kagawa de pleinement s'exprimer ..... Ensuite c'est pas parce que Ozil plante 25 passes par an en Espagne qu'il le fera automatiquement chez nous sachant comme cela a été dit qu'on ne joue pas comme le Real , Si Ozil venait chez nous , il serait sur le coté pour compenser le probable départ de nani et je doute qu'en étant excentré sur un coté , il plante 25 passes par saison aussi facilement. Surtout que le marquage en Angleterre c'est pas celui en Espagne ou on te laisse 5 mètres pour te retourner à chaque ballon.

 

Ozil est un excellent joueur qui serait un renfort pour n'importe quel équipe maintenant ce n'est pas une raison pour minorer la qualité des joueurs qui sont en place à United. Car pour l'instant au réal Ozil essuie le banc alors que les joueurs de United eux jouent et son premier de PL et se sont qualifiés en LDC 2 matchs avant la fin.

 

Y'a que pj , toi et moi qui pensont ça lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de prétendre que les 10 joueurs sur le terrain sont capables de faire des assists, Gervinho lui-même peut faire des assists également, c'est tout dire..

Par ailleurs, tu ne devrais pas venter les mérites défensifs de la PL, spécialement aux vues de ces dernières années, où les défenses sont tout simplement désastreuses (Chelsea Manchester? seriously???), indigne de l'identité d'un championnat qui prétend être le meilleur d'Europe, mais c'est un autre débat.

Enfin, Ozil sur un côté est quelque chose de très intéressant, il était d'ailleurs ailier pour la plupart des matchs avec le Real Madrid la première année et il faisait des merveilles.

Ps: Votre numéro 6 tant attendu n'est-il pas censé être Jones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil non merci. On a kagawa qui peut nous fluidifier notre jeu.

 

Ozil, c'est un joueur beaucoup trop inconstant sur un matchet des périodes où il a aucune influence sur le jeu. 25 assist? cool, il est passé a travers de combien de match?

Si on veut un allemand prenons kroos bien plus complet et utile a un collectif.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de prétendre que les 10 joueurs sur le terrain sont capables de faire des assists, Gervinho lui-même peut faire des assists également, c'est tout dire..

Par ailleurs, tu ne devrais pas venter les mérites défensifs de la PL, spécialement aux vues de ces dernières années, où les défenses sont tout simplement désastreuses (Chelsea Manchester? seriously???), indigne de l'identité d'un championnat qui prétend être le meilleur d'Europe, mais c'est un autre débat.

Enfin, Ozil sur un côté est quelque chose de très intéressant, il était d'ailleurs ailier pour la plupart des matchs avec le Real Madrid la première année et il faisait des merveilles.

Ps: Votre numéro 6 tant attendu n'est-il pas censé être Jones?

 

Jones est le digne successeur de vidic !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh moi perso je m'en tape que vous le vouliez ou non, c'est juste que ça me pique les yeux de voir que vous seriez prêts à refuser un Ozil au motif que Kagawa est meilleur :)

 

@Keano Mais vous l'avez pas recruté pour ça l'année dernière pourtant, si j'ai bien compris c'était censé faire une charnière centrale -dans le long terme- Evans-Smalling, avec Jones devant eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil/Kagawa ça se vaut je pense. L'allemand est plus fin techniquement et la japonais est plus anglais dans son style, avec un gros volume de jeu et une forte activité.

Ils ont tout les deux moyen dans leurs déplacements, Kagawa peut avoir plus d'influence quand même sur un jeu.

Özil n'en a clairement pas assez, il ne fluidifie pas assez le jeu finalement à cause de ses mouvements entre les ligne et de son volume de jeu. Dans les derniers mètres pour la dernière passe il est excellent mais ce n'est pas un créateur justement. C'est en parti pour ça que cette équipe de contre qu'est le Real a de réelles difficultés à produire du jeu.

Rooney et Cleverley et Scholes aussi sont bien plus créatif que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil?non merci il a pas la condition physique pour jouer en PL...y'a qu'à voir..il a de la peine à finir ses matchs..à choisir entre les 4 mon choix se porterait sur Gotze ou Isco..purs talents jeunes et qui peuvent jouer aisément sur l'aile...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a justement -au même titre que vous avec Scholes ou Cleverley- Xabi Alonso ou Modric pour créer le jeu. Dans un rôle plus avancé, Ozil est beaucoup plus efficace que Kagawa (in my opinion), mais c'est vrai qu'il ne pèse pas encore assez sur le jeu (dépend de la manière d'interpréter les 50 assists en 2 saisons qu'il a faits), il permet de le poser en jouant très simplement, en ne perdant que très-très- peu la balle, mais ne redescend pas assez bas pour réellement construire quelque chose. Peut être suit-il les consignes ou simple manque de confiance dû à la pression d'un entraîneur qui n'est pas toujours tendre avec lui.

Je me pose une question sinon, je suis un grand défenseur de Rooney en 9.5 donc lorsque Kagawa va revenir de blessure, ça va être un retour au 4-4-2 Rooney RVP en attaque?

Modifié par Goons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un gamin de la Masia ne posera un pied chez vous, encore moins Thiago qui est censé prendre la relève de Xavi

si un gamin de la masia a pu poser ses valises à chelsea(romeu) je pense que pour venir à Man U ils se battraient meme à la nage et pour thiago attend que Pep vienne et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un gamin de la Masia ne posera un pied chez vous, encore moins Thiago qui est censé prendre la relève de Xavi

 

Piqué la déjà fait ;)

 

Sinon pour en revenir à Ozil, c'est un très bon joueur, mais quel intérêt de le recruter, est ce une priorité, je ne pense pas.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Clev va enfin explosé et avec le retour de Kaga et notre armada offensive de fou franchement je ne vois pas en quoi Ozil serait un plus et puis comme la dis cochese les rumeurs Strootman/Wanyama sont plus logiques vu que notre rouqin préféré va raccrocher les crampons a la fin de la saison et puis Giggsy aussi avec Andy Carrick Fletch clev et Strootman ou Wanyama on sera complet au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochese, quelles sont les chances que Guardiola pose ses valises à Manu? On l'annonce partout, mais j'aimerais bien du concret. J'ai entendu dire qu'il pourrait venir au club dès janvier 2013 afin d'observer le fonctionnement de l'institution mancunienne puis remplacer Ferguson en juin 2013, mais vous voyez Ferguson partir à la fin de cette année? avec Scholes et Giggs, ce serait beau mais permettez moi d'y émettre quelques doutes !

 

Oui et Piqué est revenu vous botter les fesses à 2 reprises en finale de CL :)

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'Ozil doit absolument venir à Manu, je vends juste ses qualités c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...