Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon givemefootball, united se pencherait à nouveau sur le milieu du psv kevin strootman ! YBTHEBEST at'il le profil pour s'imposer à mu?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon givemefootball, united se pencherait à nouveau sur le milieu du psv kevin strootman ! YBTHEBEST at'il le profil pour s'imposer à mu?

Strootman <3 Pile le milieu qu'il faut passeur, grosse frappe et présent défensivement....

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue t'il plus en 8 ou en 6?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB si tu nous lis?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi :D? Dans ce cas, volontier..

En totu cas une chose est sûre, Van Marwijk est un des plus grands fans de Strootman, et si on le veut vraiment, faut clairement pas attendre l'après-EURO, car son prix aura monté!

 

Une des choses qui aura le plus impressioné Van Marwijk est la décision, très intelligente de sa part, de pas partir directement à l'étranger après sa superbe saison qu'il avait fait avec Sparta Rotterdam. Tottenham le voulait, Fulham, l'AS Roma, mais lui a decidé de bel et bien rester au PSV.

 

Quand on le voit pour la première fois il a rien d'un fin technicien, capable de créer le jeu..mais regardez un match de sa part, et quand vous verrez sa vision du jeu, et tous les autres critères si important, vous aurez vite changé d'avis ^^

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wNiGxrPR-To

 

Regardez déjà cette vidéo et vous apprécierez.. déjà, belle technique, belle frappe, mais avant de recevoir la balle il sent tout de suite le mec partir, en profondeur ou pas, et est capable de poser une balle loin, avec tellement de touché..

 

En gros, il jouait d'abord avec le Sparta, a fait une belle saison, sa première en gros, et les plus gros clubs hollandais voulaient déjà l'acheté..çå n'a pas marché, il a fais une mauvaise saison en gros, et finalement est parti à Utrecht, club de mi-tableau. Là, il a été repossitioné baeucoup plus bas sur le terrain, il étiat très haut au Sparta, et il est devenu milieu défensif, capable de récuperer énormément de ballon, vraiment, à l'image de Van Bommel, c'est vraiment un mini Van Bommel, bon en moins aggresif..

 

Mais, il continue évidemment à marquer encore des buts, c'est pas ça qui l'a changé fondamentalement.

Il a commencé à faire de bonnes performances avec Utrecht, et est passé, avec la sélection, chez les U18, U19, U21..et finalemnet a été appelé en selection par Bert van Marwijk.

 

Bon, faut avouer qu'il a toujours eu le timing parfait. Après la CDM 2010, et les différents incidents avec De Jong, il a été suspendu je sais plus combien de matchs en sélection, et Strootman en a profité pour prendre sa place.

Reste à savoir si Van Marwijk va continuer à l'utiliser lui plutôt que De Jong, sachant que Van Bommel et de Jong seront évidemment là à la Coupe du Monde..

Pour le moment, même si De Jong est de retour depuis un moment, c'est toujours Strootman qui joue. on verra, peut-êter qu'à l'Euro il va s'adapter, Strootman est clairement beaucoup plus inventif, créateur que de Jong. Je vois bien un De Jong contre l'Allemagne par contre..'fin bref, on verra ça.

 

Il a déjà joué à différents postes avec l'Hollande, profiant de l'absence de certains joueurs pour jouer en tant que créateur total, à la Sneijder/Van der Vaart, et même là-bas il a impressioné.

 

Ce que Van Marwijk voulait s'est réalisé, Strootman est bien allé au PSV où il a gagné une belle place de titulaire, et ça offre de belles perspectives pour l'Euro, avec Van Bommel, De Jong..

En tout cas, Strootman est en quelques sortes le succeseur d'un Van Bommel, mais en plus créateur.

 

Bon, si tu le demandais à lui, il te dirait qu'il ressemble pas vraiment à Van Bommel, dans la messure où c'est pas un gars qui posera de gros gros tacles, fera des petites fautes à la Van Bommel, etc. Mais, il est énorme dans le placemet sur le terrain, dans la récupération de balle, et dans la circulation de balle surtout.

 

Strootman est le type de joueur que l'Hollande n'a pas vraiment. On a des très bons créateur, attaquants, et des énormes récupérateurs, milieux défensifs. Kevin se trouve vraiment entre les deux, et peut apporter une polyvalence énorme. Van Marwijk compte sur lui depuis un bon moment, et je pense qu'il aura vraiment son rôle à jouer à l'Euro. J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre !

 

Enfaite, avec Strootman, t'as un joueur qui sait exactement où se positionner sur le terrain pour être le plus utile, sans oublier qu'il est très fort physiquement, il perd rarement des duels. Mais surtout, quand on est en possesion de la balle, il ne la perdra pas, et il sait très bien quoi faire avec.

 

Il est beaucoup plus rapide dans l'exécution qu'un De Jong, et joue le plus intelligemment et rapidement possible pour toujours garder de la vitesse dans le jeu.

Mais, c'est pas seulement les choses simples que Kevin arrive bien..il a une frappe superbe, très précise, capable de marquer de loin comme de prêt, et est aussi plutôt rapide.

 

Il a 21 ans, n'a pas l'expérience d'autres joueurs, mais a montré qu'il est très mature dans toutes ses décisions, et qu'il sera un des atouts majeurs des Pays-Bas dans la conquête de l'Euro cet été.

 

Kevin Strootman? Yes sir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci big, en bref un tout bon achat a faire qoui ,lol !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais encore tout à fait pour. Pour le moment, c'est l'homme en forme du côté du PSV depuis le début de la saison, un des meilleurs du championnat, il survole. Son anticipation, sa vision, sa qualité de passe, sa technique, il a tout amélioré, et il commence à s'imposer comme un choix logique au millieu de terrain néerlandais. En ce moment il joue un peu plus en 8, disons qu'il est associé à Van Bommel la plupart du temps, qui fait pas mal de taff défensif évidemment. Mais il peut très bien jouer en 6, ce qu'il a d'ailleurs fait durant l'absence de ce même Van Bommel.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un bon profil, il pourrait suppléer carrick voir même une association ! En plus de ces qualitées technique il a l'air quand même puissant,athlétiques, un plus pour nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge concernant les rumeurs de transferts, Fergie voudrait un arrière gauche et un ailier.

 

Concernant l'arrière gauche pour faire souffler (remplacer) Evra on parle de Cole et de Baines.

http://www.tribalfoo...-baines-3659331

http://www.tribalfoo...ce-cole-3659351

 

Et en ailier Fergie compterait vendre Nani voire même Young (envers qui il perd patience).

http://www.tribalfoo...man-utd-3659081

 

et une rumeur s'oriente vers.. Adel Taarabt

http://www.tribalfoo...taarabt-3659041

http://www.lequipe.f...-taarabt/329782

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve baines et taarabt de bons joueurs, mais ca doit pas être notre priorité..

 

clairement, il nous faut un milieu défensif style strootman ou wanyama, et un défenseur axial pour remédier aux problèmes liées au nombre incroyable de buts qu'on encaisse

 

plus un ailier gauche, et la on parle de james rodriguez qui me parait parfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt c'est un MO, voir attaquant? On va le mettre où?..

Concernant cole j'en veux pas ! Baines il vient quand il veut et s' il sait prendre dans sa valisse fellaini, ce serait le pied !!

Un nouvel ailier? Young ben pas terrible terrible depuis son arrivé.. Nani ben ca semble crâmer pour lui ! Si on recrute, une patte gauche, please !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarrabt peut jouer aillier(c'est plus ou moins le role qu'il a eu contre nous...)!baines et cole j'en veux pas....on a Evra Buttner et bientot Fabio...

Je sais pas pour vous mais moi je sens la fin de carriére pour giggsy.....la liste des postulant est longue(Tarrabt, Rodriguez, Bale, Ben Arfa, CR7?)

Parmis ces rumeurs la plus vraisemblable est celle de Rodriguez....et pour ma part c'est celle que je préfére car jeune, vrai gaucher, rapide, technique.....(aprés je cracherai pas sur ben arfa mais son caractére me fait peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se séparer de Nani pour Taarabt :cherche: la période des transferts va être drôle encore cet hiver en termes de rumeurs.

 

Moi j'aimerai que le père noêl ramène Fabio qui est blessé il me semble et qui peut accessoirement jouer ailier/milieu gauche, et pourquoi pas ce fameux joueur que la plupart voudraient, à savoir Fellaini, et qu'on attendent la fin de saison pour tirer de réelles conclusions quand à nos besoins, même si l'achat d'un ailier semble nécessaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a déclaré que si everton dispute la c1 il reste, si pas il va voir ailleurs.. En bref il partira mais ya de grande chance qu'il reste en bleu !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foncé ou clair ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu russe :^:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en demande beaucoup de joueurs, cependant, je trouve qu'on a pas exploité tout le potentiel de notre effectif, avec des titularisations et utilisations des joueurs plus qu'excessive, encore plus qu'il ne le faut, ou bien on mettant sur le banc ceux qui méritent de jouer, bref tant de choix louches, inexplicables, de la part de Ferguson.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de poster un lien de talksport ou c'est considéré comme pas fiable ?

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/121127/exclusive-strootmans-agent-confirms-man-united-link-186253#cW7SMVsjS9Y5MDXE.02

 

L'agent de Strootman indique que nous sommes intéressés par son client.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...