Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu es devin toi ? comment tu sais qu'elle est bidon vu que le joueur n'a signé NUL PART .... <_<:rolleyes:

 

Car quand on sais réfléchir et qu'on a vu tellement de rumeurs , on se doute bien que le Sun est d'une connerie profonde

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot, Maxifoot, The Sun, DalyMail ou DalyMirror... Ces sources ne sont pas fiables.

 

Ouais ça ça va être difficile que ça s'applique parfaitement (sinon depuis le temps on l'aura vu) et donc pour ça direction topic "des rumeurs bidons" ( idée dont tu es à l'initiative si je me trompe pas non ? ^_^ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ça va être difficile que ça s'applique parfaitement (sinon depuis le temps on l'aura vu) et donc pour ça direction topic "des rumeurs bidons" ( idée dont tu es à l'initiative si je me trompe pas non ? ^_^ )

 

Oh le cafteur :P

 

En gros toutes les rumeurs sont bidons :som:

 

Non certaines sources sont fiables en Angleterre telle que Sky Sports ou BBC si je ne me trompe pas . De plus , certains twitters de journalistes compétents sont aussi de bonnes sources

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que notre unique intérêt est que lors des mercatos à venir , on ait un topic clair et précis qui illustre une certaine réalité ..... et pas un enchainement de rumeurs toutes les plus abracadabrantesques les unes que les autres et qui au final ne permettent plus de distinguer le vrai du faux .....

 

On a tous en souvenir le cas Sneidjer qui illustre parfaitement mes propos.

 

Maintenant on sait tous que certains d'entre vous aimes bien discuter sur la venue de Messi pour un Twix et 2 bounty :Det c'est pourquoi on a crée le topic des rumeurs bidons. Comme ça, si vous voulez rêvez à la venue de Neymar tranquillement alors vous pouvez dans ce topic ..... mais une personne qui souhaite faire un point plausible de ce qui se passe pour nous durant un mercato pourra se retrouver sur le topic Rumeurs d'arrivées qui je l'espère traduira au plus près de la situation de Manchester United sur le marché des transferts .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait tous que certains d'entre vous aimes bien discuter sur la venue de Messi pour un Twix et 2 bounty :D

 

 

Ah c'est sympa comme nouvelle monnaie , en plus sa coûte pas cher , on pourrai même se cotiser pour acheter Messi :D :D :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que des rumeurs qui vont ce trouvé dans le topic "rumeurs bidons" vont s'avéraient vrai, et des rumeurs qui vont ce trouvé ici via Skysports etc seront complètement fausse ... Un grand bordel !

Autant faire un seul topic,

de toute façon il faut toujours lire les rumeurs ici en sachant que c'est une "rumeur" comme le nom du topic l'indique, et chacun ce fait sont avis,

et quand les rumeurs devienne persistante vous faite un topic spécial pour le joueur convoité ce qui montre en quelque sorte la credibilité de la rumeur...

donc je vois pas l'intérêt des 2 topics :/

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que des rumeurs qui vont ce trouvé dans le topic "rumeurs bidons" vont s'avéraient vrai, et des rumeurs qui vont ce trouvé ici via Skysports etc seront complètement fausse ... Un grand bordel !

Autant faire un seul topic,

de toute façon il faut toujours lire les rumeurs ici en sachant que c'est une "rumeur" comme le nom du topic l'indique, et chacun ce fait sont avis,

et quand les rumeurs devienne persistante vous faite un topic spécial pour le joueur convoité ce qui montre en quelque sorte la credibilité de la rumeur...

donc je vois pas l'intérêt des 2 topics :/

 

Oué sauf que si on fait ça, c'est de l'anarchie entre pierre paul et jacque qui signe, la source twitter de Agent-07 puis un article du sun pour nous dire qu'on est sur odewingie, en passant par drogba le retour fracassant en angleterre dans les petits papiers de fergie...

 

Enfin tu vois ou je veux en venir :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que si on fait ça, c'est de l'anarchie entre pierre paul et jacque qui signe, la source twitter de Agent-07 puis un article du sun pour nous dire qu'on est sur odewingie, en passant par drogba le retour fracassant en angleterre dans les petits papiers de fergie...

 

Enfin tu vois ou je veux en venir :D

 

Euh, ca toujours été comme ca et pourtant on s'en sortait tres bien. J'ai jamais vu quelqu'un demander un topic "rumeur d'arrivées" avec des sources tres fiables... A chacun de se faire un avis, une opinion sur la véracité des rumeurs. En plus on voit sur les deux dernières pages que le principe est meme pas respecter donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oué sauf que si on fait ça, c'est de l'anarchie entre pierre paul et jacque qui signe, la source twitter de Agent-07 puis un article du sun pour nous dire qu'on est sur odewingie, en passant par drogba le retour fracassant en angleterre dans les petits papiers de fergie...

 

Enfin tu vois ou je veux en venir :D

Wai mais comme ont doit à chaque fois cité la source, et que les journaux pas fiable ne vont jamais aussi loin dans leur rumeurs, ont à jamais ce problème ;) lol

 

 

 

Euh, ca toujours été comme ca et pourtant on s'en sortait tres bien. J'ai jamais vu quelqu'un demander un topic "rumeur d'arrivées" avec des sources tres fiables... A chacun de se faire un avis, une opinion sur la véracité des rumeurs. En plus on voit sur les deux dernières pages que le principe est meme pas respecter donc bon...

Du même avis !

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élément de réponse concernant la rumeur Damiao :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8054582/Internacional-won-t-budge-on-their-valuation-of-reported-Manchester-United-target-Leandro-Damiao

 

Clause libératoire de +ou- 60 millions d'euros ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas, ça reste un très bon attaquant, si tu l'as vu un peu aux JO et dans certains matchs au Brésil, c'est pas rien. Mais 60M c'est une énorme blague. 20M.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ca toujours été comme ca et pourtant on s'en sortait tres bien. J'ai jamais vu quelqu'un demander un topic "rumeur d'arrivées" avec des sources tres fiables... A chacun de se faire un avis, une opinion sur la véracité des rumeurs. En plus on voit sur les deux dernières pages que le principe est meme pas respecter donc bon...

 

Ah bon on s'en sortait bien ? je crois pas non , regarde le topic de Sneidjer ou on a été obligé de le fermer car ça partait en pugilat à chaque nouvelle information provenant du Sun ou d'un autre Tabloïd .... ensuite il y a les débuts du topic de RVP etc ...... on pourrait multiplier les exemples comme ça ....

 

Donc non on ne s'en sortait pas si bien que ça au final ....

 

Et tu n'as jamais vu quelqu'un demander un topic rumeur d'arrivée avec des sources fiables ? et bien faut acheter des lunettes car je ne compte plus le nombre de post ou on lis des membres se plaindre de la qualité des sources qui sont proposées et qui demande de ne pas polluer le topic inutilement avec des inventions journalistiques ..... Combien disent que le topic devient illisible et attendent que l'info soit relayé par Skysports ou la BBC etc ....

 

 

Bref c'était nécessaire selon moi et selon bcp de gens également ..... et puis cela vous forcera à faire un peu plus attention à la qualité de vos sources ..... ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait tous que certains d'entre vous aimes bien discuter sur la venue de Messi pour un Twix et 2 bounty :Det c'est pourquoi on a crée le topic des rumeurs bidons. Comme ça, si vous voulez rêvez à la venue de Neymar tranquillement alors vous pouvez dans ce topic .....

 

1 : Messi, nous savons tous qu'il ne viendra jamais à manchester utd

2 : Pourquoi Neymar ne pourrait-il pas venir , faire sujet d'une rumeur de transfert lors du mercato hivernal ?

C'est pas comme si on mettrait une rumeur d'un retour de Ronaldo d'une venue de Balotelli cet hiver quoi ....

 

Donc je vois pas en quoi la rumeur Neymar est bidon, désolé.

Pourquoi ? Parce que le joueur rêve d'un grand club européen tel qu'il l'a cité.....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Messi, nous savons tous qu'il ne viendra jamais à manchester utd

2 : Pourquoi Neymar ne pourrait-il pas venir , faire sujet d'une rumeur de transfert lors du mercato hivernal ?

C'est pas comme si on mettrait une rumeur d'un retour de Ronaldo d'une venue de Balotelli cet hiver quoi ....

 

Donc je vois pas en quoi la rumeur Neymar est bidon, désolé.

Pourquoi ? Parce que le joueur rêve d'un grand club européen tel qu'il l'a cité.....

 

Parce qu'elle a été créée par The Sun, journal à scandale prêt à tout pour vendre du papier, même inventer des rumeurs (surtout inventer des rumeurs d'ailleurs).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que cite FF ^^

 

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que les sites reprennent 90% des rumeurs étrangères d'autres journaux. Jamais ils n'appellent les clubs pour vérifier l'info, ils reprennent juste des journeaux qui ont dit ci et ça, sur tel et tel joueur ou club. Le problème c'est qu'en Angleterre, la presse-tapin sportive existe et est extrêmement présente durant les transferts. Prêts à toit pour vendre le mondée journal de plus, ils inventent des rumeurs bidon, alors que les journeaux sérieux (BBC, Skysports, The Guardian et un peu The Times) ne reprendront l'info que si l'information est sûre (donc qu'ils auront vérifié auprès des clubs). Là est toute la différence.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila pensez en ce que vous voulez :

http://www.caughtoffside.com/2012/09/06/man-united-line-up-massive-january-move-for-barcelona-midfielder-cesc-fabregas-according-to-french-reports/

En gros il cite tribal football qui cite france football (meme si j'arrive pas a trouver d'autres sur source sur le net ). En gros nous et le psg on serait sur fabregas qui n'est soi disant pas tres content dz sa siguation au FCB et donc on preparerait une offred de 35m£ .

 

Si ca arrive ce serait juste enorme mais ca me parait quand meme difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...