Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'arrivée de Luka Modric n'est pas rédhibitoire pour Kakà, dans l'optique où le croate sera certainement aligné plus bas qu'Özil, étant donné que Ronaldo et Di Maria sont relativement indéboulonnables. A court terme, c'est une solution crédible de substitution à Xabi Alonso. Ensuite, il va certainement faire quelques apparitions dans l'axe derrière l'attaquant, mais Özil est le titulaire de cette équipe.

Un prêt n'est pas bon pour Kakà, car Madrid veut le vendre encore à bon prix, et si jamais il rate sa saison à United, son prix va encore diminuer, ce qui est loin de plaire à Pérez.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon YBthebest, il vaut quoi ce Büttner ?

j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois, et voilà ce que j'avais dis à Mondou en MP aussi:

''potentiel. talent. sérieux. confiant

 

mais pas un crack forcément. bon titulaire d'une Everton-like équipe des P-B depuis un moment, et il n'a ''que'' 23 ans. donc il est établis. il a joué un peu d'europa league et tout. mais à 19 ans il était pas assez bon pour l'Ajax, et il a failli signé à Southampton cet été, vraimetn failli, il avait signé lui-même quoi.

 

bref, tout ça pour dire que c'est pas un Fuchs. Mais si Evra est aussi mauvais que l'année dernière il pourrait lui passer devant tranquille. mais je vois pas en lui notre futur AG, a moins, a moins qu'il prouve enfin tout son potentiel, là pourquoi pas.

 

c'est un milieu gauche replacé en DEF gauche, donc il est très offensif. marque quelques beaux goals, et a une bonne qualité de passe, centre et tout ça. après il est clairement solide défensivement aussi, c'est sûr, mais pas un rock. mais dans un bon jour il est impassable.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le staff Madrilène est bien conscient que son temps de jeu sera minimum si il reste donc son prix sera obligatoirement revu à la baisse l'année prochaine. Le voir rejoindre une grosse formation comme United avec à la clé une bonne saison peut le relancer sportivement et sur le marché des transferts. Kaka restera toujours Kaka et en une saison il peut remettre sa légitimité en avant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid tente de nous adoucir et faire copain copain pour mieux revenir a la charge et nous chiper nani ^=p

 

Sinon kaka apart son salaire je ne suis pas contre sa venue, il cirera la banc chez nous autant qu'il la ciré a madrid.. sa devrait pas le déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Luka Modric n'est pas rédhibitoire pour Kakà, dans l'optique où le croate sera certainement aligné plus bas qu'Özil, étant donné que Ronaldo et Di Maria sont relativement indéboulonnables. A court terme, c'est une solution crédible de substitution à Xabi Alonso. Ensuite, il va certainement faire quelques apparitions dans l'axe derrière l'attaquant, mais Özil est le titulaire de cette équipe.

Un prêt n'est pas bon pour Kakà, car Madrid veut le vendre encore à bon prix, et si jamais il rate sa saison à United, son prix va encore diminuer, ce qui est loin de plaire à Pérez.

 

C'est leur problème, faisons en sorte que cela ne soit pas le nôtre !

Des milieux relayeur-passeur c'est pas ce dont on a le plus besoin... La où on pêche un peu, c'est dans le domaine de la récupération...

 

Plutôt qu'un KAKA vieillissant, dans une forme descendante et préférant Milan; il vaudrait mieux se pencher sur un Flamini, un Capoue ou un Crisetig à la rigueur (si SAF veut privilégier le futur)...

 

Je ne veux pas faire de jeu de mot scabreux. Mais pour moi si on prend KAKA, c'est la...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Herrera mais juste de voir "milieu défensif, jeune, talent brut", je dis oui direct.

Heureusement que tu n'es pas notre recruteur, car des jeunes aux talents bruts y'en a des milliers ^^ (faut pas non plus acheter le premier MdF venu juste sous prétexte qu'on dise qu'il est talentueux, mais après voir une news sur un Mdéf ça fait plaisir, c'est vrai !)

 

En même temps, quand tu passes de Vitesse à Manchester United, t'as de quoi être enthousiaste :D

Ah bah il a été rapide ce transfert ! On verra bien ce qu'il donnera chez nous...

Y'a un tas de jeu de mot à faire, mais je laisse t0m4 le faire :P

 

Sinon Kaka, désormais c'est une m... :) (facile je sais et sa venue serait une blague)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kaka, désormais c'est une m... :) (facile je sais et sa venue serait une blague)

 

Des Kaka comme ça, j'en fais pas tous les matins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas notre recruteur, car des jeunes aux talents bruts y'en a des milliers ^^ (faut pas non plus acheter le premier MdF venu juste sous prétexte qu'on dise qu'il est talentueux, mais après voir une news sur un Mdéf ça fait plaisir, c'est vrai !)

 

 

 

Y'a un tas de jeu de mot à faire, mais je laisse t0m4 le faire :P

 

Sinon Kaka, désormais c'est une m... :) (facile je sais et sa venue serait une blague)

 

Non mais je sais, mais si SAF s'y intéresse c'est qu'il a sûrement un potentiel exploitable. Je bande pas sur tous les jeunes talentueux, mais un milieu défensif latino ça donne envie, ils sont souvent hargneux et assez technique donc j'espère qu'il y aura suite à cette rumeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas 13 minutes mais 13 MATCHS ;) (C'était L'Equipe qui affirmé cela) Mais c'est faux puisque l'an passé il en a joué 32 en championnat et a scoré 5 fois ;)

 

Il a inscrit 4 buts la saison passée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le staff Madrilène est bien conscient que son temps de jeu sera minimum si il reste donc son prix sera obligatoirement revu à la baisse l'année prochaine. Le voir rejoindre une grosse formation comme United avec à la clé une bonne saison peut le relancer sportivement et sur le marché des transferts. Kaka restera toujours Kaka et en une saison il peut remettre sa légitimité en avant !!!

 

L'ennui, c'est que je le vois vraiment mal avoir plus de temps de jeu à United, qu'à Madrid.

Van Persie, Rooney, Chicharito, Welbeck, Kagawa, Nani, Young, Valencia, Giggs, ça fait 8 joueurs qui vont se partager les rôles offensifs cette saison.

A Madrid, il y a: Benzema, Higuain, Ronaldo, Özil, Di Maria, Callejon et peut-être Modric.

 

A United, le système sera sans doute un 4-4-1-1 ou un 4-4-2. (et si jamais il y a un 4-3-3, je pense bien que ce serait impossible pour le brésilien)

A Madrid, le système tend plutôt vers un 4-2-3-1.

Kakà n'étant bon qu'en meneur de jeu, il y a plus de place à Madrid, surtout donc, que Modric pourra jouer relayeur.

 

Il est aussi possible que Kakà joue un peu plus bas, mais encore une fois, à United, on verra: Carrick, Scholes, Fletcher, Cleverley, Anderson, Kagawa (?) capables de prendre sa place.

A Madrid, on ne voit que: Khedira, Alonso, Lass, et peut-être Modric.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur dans l'effectif de Manchester United ?

 

Cela ressemble à un nouveau tour de magie de la part de Sir Alex Ferguson.

Le manager aux 26 années à la tête du club majeur de Premier League Manchester United semble avoir déniché un autre joueur pour compléter son effectif.

Henri Vincent, aussi connu sous le nom de Moskito de la part de ses coéquipiers est milieu de terrain évoluant au club de l'Union Sportive Colombiers Nissan Méditerranée.

Ce joueur de 24 ans, qui a la possibilité d'évoluer également en défense latérale correspond au remède miracle dont Manchester United avait besoin et vient étoffé un effectif à des postes clés de l'équipe.

La visite médicale, prévue en début d'après-midi, vient à peine de se terminer.

Sir Alex Ferguson est également très heureux que ce transfert se concrétise: Nous sommes sur le joueur depuis un moment déjà et je suis content d'avoir pu faire venir le joueur chez nous. Il est encore jeune et possède les qualités nécessaires pour s'imposer ici. Sa polyvalence est un atout non-négligeable pour notre équipe en cas de blessure.

Le joueur Français de 24 ans, dont la valeur du transfert est de £1,000,000, savoure également: C'est un honneur de pouvoir jouer pour ce club historique. J'ai joué au foot car je suis tombé amoureux de ce club quand j'étais beaucoup plus jeune. C'est un rêve qui se réalise et je ferai tout pour qu'il continue.

Le contrat du joueur qui obtiendra le numéro 88 s'élève à £7,000 par semaine pour une période de 3 ans.

Encore une fois, le club de Manchester United peut être fier de sa cellule de recrutement et du flair de son manager.

 

S.G.

 

394511_10151371036229937_1251734586_n.jpg

 

 

Bon ben il semble que notre mercato soit terminé avec cette recrue. Quelqu'un connait-il ce qu'il vaut ?

Ah oui, ceci est un fake et c'est moi sur la photo et je ne m'appelle pas Henri Vincent ^^.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun site de confiance en france tel L'equipe.fr Francefootball.fr ou encore eurosport.fr parle de la rumeur Kaka.

:mellow:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United compte bien animer encore le marché des transferts tant que possible. Scrutant tous azimuts, les recruteurs des Red Devils ont coché le nom de Hector Herrera, grand espoir mexicain tout juste âgé de 22 ans.

C’est le directeur sportif de Pachuca, Andres Fassi, qui a dévoilé l’information à ESPN Deportes : « Il existe un intérêt officiel, nous avons le document en notre possession, mais il n’y a cependant rien de plus ».

 

Ca vient de Footmercato qui cite ESPN, parcontre je trouve pas la news sur http://espndeportes.espn.go.com/futbol/?cc=7586

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette photo ? Walt-trafford ? et après il a le droit à la bise avec Bobby Charlton ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...