Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C’est le média Fichajes qui nous le révèle, la formation du FC Barcelone pourrait perdre son latéral droit Daniel Alves lors de ce mercato estival. Alors que ce dernier a plusieurs affirmé qu’il voulait rester chez les Blaugrana, le club catalan ne sait toujours pas prononcé sur ce dossier et pourrait être ouvert à un départ.

Une situation qui pourrait profiter à Manchester United. Le club mancunien serait entré en contact avec l’entourage du joueur et un accord pourrait même être rapidement trouvé avec les Reds Devils.

 

 

 

"Ne sait" wtf :o

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Alves, je veux pas le voir chez nous, je l'aime pas (tiens, ça c'est constructif).

 

Et je ne vois pas SAF mettre de l'argent sur ce joueur (qui va coûter cher à mon avis) alors que nous avons Rafaël plus Clyne si nous le signons. + nos joueurs qui peuvent faire l'intérim en cas de pépin (Jones, Smalling,)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves devrait de toutes manières rester à Barcelone, il est parfaitement intégré à la machine catalane, et je ne le vois vraiment pas ailleurs. C'est un excellent joueur, quand même, l'un des meilleurs latéraux du monde ... lorsqu'il joue à Barcelone. Au Brésil, c'est un peu plus compliqué tout de même, à cause d'un certain chaos dans la séléction, où personne ne s'y retrouve vraiment. Barcelone ne le laissera pas partir, les négociations aboutiront à une probable prolongation, à l'heure actuelle, je ne le vois nulle part ailleurs personnellement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un gros oui, le meilleur latéral droit du monde avec Lahm.

Moi Alves, non seulement je le veux chez nous, mais en plus je lui paye son billet, son hotel et j'y met la femme de ses rêves, du champagne, et une carte "Bem-vindo ao Manchester United".

 

 

(Je lui fais signer un maillot, un ballon, ds chaussures, je filme les ébats dans l'hotel, et je rentabilise tout ça :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est absurde de comparer Alves qui est quasiment la perfection tactique à son poste et Evra complètement largué dans tous les compartiments du jeu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2157629/Manchester-United-wont-loan-Nick-Powell-Crewe.html

Nick Powell c'est bientôt fait à OT. On parle de 4M£ payable en deux fois. Le joueur viendrait tout de suite chez nous sans être prêter un Crewe.

Ce qui veut dire qu'il intégrerait notre réserve, alors qu'il joue déjà à un niveau bien plus élevé en League two....

 

OU ALORS(mon hypothèse), il vient pour intégrer l’équipe première. Il a 18 ans et une expérience en D3, et je serais pas surpris qu'il prenne la place de Pogba dans la rotation de l'effectif(là ou le francais voulait jouer des matchs de PL, je pense que Powell pourrait se contenter dans un premier temps à s’entraîner avec la une et jouer les cups).

Pour finir, on le compare à Steve G, j’espère qu'il pourra jouer plus bas. J'avais les boules quand on avait raté Ramsey(même si aujourd'hui il est devenu un boulet à Arsenal, je crois toujours en ce joueur. Wenger en fera quelque chose je suis persuadé), alors j’espère que ce Powell est vraiment un pure talent, histoire de moins regretter le gallois... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

C'est sur SKYSPORTS. United en pôle pour Powell. On a dépassé City, Everton, Liverpool et Arsenal. Selon Sky, c'est fait pour 90 % et l'offre pourrait grimper jusqu'à 8M£ avec les bonus(ça montre que le club le veut vraiment et tout de suite)

 

http://www1.skysport...-in-Powell-pole

 

LA recrue de notre milieu ? A voir...

 

edit two : BBC en parle aussi. On espère conclure un accord cette semaine. Il a inscrit 16 buts en 45 rencontres de championnat cette saison sinon.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And One English more :P.

Dans 2 jours nous pourrons signer les contrats, ça c'est bien :P

 

D'ailleurs, ces histoires d'Anglais dans l'équipe, c'est par rapport au FPF ou autre chose?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est concernant Clyne si une personne a des informations?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les rumeurs sur Baines et Jordi Alba il n'y a pas d'avancées sur ce dossier

 

 

Dommage car c'est un joueur avec un bon potentiel je pense, et Powell j'espère vraiment qu'il va venir, un excellent joueur pour le futur !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pisté par Chelsea et Arsenal, Nick Powell devrait finalement rejoindre Manchester United. Selon la presse anglaise, le Daily Telegraph en tête, le jeune milieu de terrain de Crewe (18 ans) devrait passer la visite médicale ce mardi avant de s'engager avec les Red Devils en fin de semaine. L'indemnité de transfert s'élèverait à 7,5 millions d'euros. (Photo Presse-Sports) "

 

Source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/12/112639_powell-vers-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pisté par Chelsea et Arsenal, Nick Powell devrait finalement rejoindre Manchester United. Selon la presse anglaise, le Daily Telegraph en tête, le jeune milieu de terrain de Crewe (18 ans) devrait passer la visite médicale ce mardi avant de s'engager avec les Red Devils en fin de semaine. L'indemnité de transfert s'élèverait à 7,5 millions d'euros. (Photo Presse-Sports) "

 

Source : http://www.francefoo...ers-united.html

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai un très bon pressentiment concernant Powell. Hâte de le voir sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund have denied reports that Robert Lewandowski is set to leave the Bundesliga champions for Manchester United. Skysport

 

En gros ça met fin à la rumeur sur Lewandowski comme quoi il allait nous rejoindre (cf entraîneur de la Pologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topo sur Powell car les vidéos je ne suis pas fan depuis que je sais que Leboeuf a été recruté ainsi et celle que j'ai maté d'Anderson juste après nous avoir rejoint qui était à l'opposé de ce qu'il sait réellement faire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...