Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi pas Abdennour en défense il est grand, costaud et très prometteur. Il est l'un des meilleurs DEF centrale de L1 après sa première saison et il a 22 ans. On dirait un vidic mais en jeune de plus il est je pense plus fort qu'Evans ou Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue j'aimerais bien mais ça ferait trop recrutement arsenal en cas d'arrivée d'Eden hazard haha Tres made in Ligue 1.

 

Mais Capoue a d'énormes qualités, grande qualité de sentinelle. D'ailleurs le Barça le veut pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr...7715.html?popup

 

M'Vila vers United. Connerie tout ça.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Abdennour en défense il est grand, costaud et très prometteur. Il est l'un des meilleurs DEF centrale de L1 après sa première saison et il a 22 ans. On dirait un vidic mais en jeune de plus il est je pense plus fort qu'Evans ou Smalling

 

Il est clairement un très bon défenseur mais il doit jouer car à son âge et son poste il faut jouer pour évoluer dans tous les domaines. Pour moi aussi il ma parait meilleur maintenant Smalling et Evans ont déjà de l'expérience en PL donc cela les rend plus crédible que le tunisien. Maintenant, il vaut mieux tenter sa chance l'année car Rio sera sur la fin et surtout le TEF le lâchera plus facilement mais la concurrence s'annonce tenace !!!

 

Dans 20 Minutes, Mohamed Lotfi Ben Haj, l'agent d'Aymen Abdennour, a été très clair sur l'avenir du Tunisien : "Aymen reste à Toulouse pour une autre saison."

 

Même son de cloche du côté d'Abdennour : "Je suis sous contrat, je suis très heureux et si je continue avec le TFC, ce sera très bien pour moi." Sous contrat jusqu'en 2016 avec Toulouse, le défenseur est suivi par Arsenal, Lyon, Trabzonspor ou encore le FC Barcelone.

 

Alleztfc.com

 

http://www.sports.fr...7715.html?popup

 

M'Vila vers United. Connerie tout ça.

 

Non pas ça.... ça fait des mois que je crie sur tous les toits qu'il est surcoté et que Capoue est bien meilleur, ce n'est pas pour qu'il finisse chez nous. Si ça arrive, je me scie les balloches !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement un très bon défenseur mais il doit jouer car à son âge et son poste il faut jouer pour évoluer dans tous les domaines. Pour moi aussi il ma parait meilleur maintenant Smalling et Evans ont déjà de l'expérience en PL donc cela les rend plus crédible que le tunisien. Maintenant, il vaut mieux tenter sa chance l'année car Rio sera sur la fin et surtout le TEF le lâchera plus facilement mais la concurrence s'annonce tenace !!!

 

Dans 20 Minutes, Mohamed Lotfi Ben Haj, l'agent d'Aymen Abdennour, a été très clair sur l'avenir du Tunisien : "Aymen reste à Toulouse pour une autre saison."

 

Même son de cloche du côté d'Abdennour : "Je suis sous contrat, je suis très heureux et si je continue avec le TFC, ce sera très bien pour moi." Sous contrat jusqu'en 2016 avec Toulouse, le défenseur est suivi par Arsenal, Lyon, Trabzonspor ou encore le FC Barcelone.

 

Alleztfc.com

 

 

 

Non pas ça.... ça fait des mois que je crie sur tous les toits qu'il est surcoté et que Capoue est bien meilleur, ce n'est pas pour qu'il finisse chez nous. Si ça arrive, je me scie les balloches !!!

 

 

je suis d'accord avec alruud, je suis beaucoup la Ligue 1 et je préfere largement capoue à m'vila il est plus puissant meilleur relanceur et important sur les coups de pied arrêté défensifs comme offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore l'article ! Arsenal le trouve trop cher du coup il vient chez nous, ben oui c'est clair ça ce passe comme ça habituellement ! Et puis s'il est trop cher pour nous il se retrouvera à Chelsea ou City c'est bien ça ? Du grand journalisme...

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, vous pensez à Jones + Smalling + Evans ???

 

Jones va perdre son temps à ce poste, il est plus utile ailleurs

Evans, je crains d'avoir vu le "meilleur", ça me fait un peu peur...

et Smalling, OK, il a de l'avenir en DC et peut/va progresser au contact de qq'un de meilleur que lui

 

MAIS

 

je redoute vraiment de devoir me baser sur une DC composée parmi ces 3 gars !?

 

 

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Jones, si on le maintient à son poste de prédilection et là où il est le meilleur, c'est à dire en DC, dans 2ans il est le meilleur défenseur d'Angleterre.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild fait l'écho d'un intérêt pour Alaba aujourd'hui. Ferguson serait venu le superviser également lors de la finale de Pokal :

 

http://www.bild.de/s...10290.bild.html

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur Giroud

Manchester United préparerait une offre pour le convoité buteur de Montpellier Olivier Giroud. Sir Alex Ferguson veut entamer des négociations avec les gagnants de la Ligue 1 avant l'Euro 2012, dans le cas ou la valeur marchande du joueur de 25 ans augmenterait par la suite.

http://www.caughtoffside.com/2012/05/23/man-united-plot-early-move-for-montpellier-striker-olivier-giroud-old-trafford-side-to-meet-asking-price/

 

United sur Lavezzi

Manchester United envisagent un transfert pour Ezequiel Lavezzi, l'avant argentin de Naples. Le joueur de 27-ans a une clause de £ 25m dans son contrat.

Full story: Journal of Naples

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur Giroud

Manchester United préparerait une offre pour le convoité buteur de Montpellier Olivier Giroud. Sir Alex Ferguson veut entamer des négociations avec les gagnants de la Ligue 1 avant l'Euro 2012, dans le cas ou la valeur marchande du joueur de 25 ans augmenterait par la suite.

http://www.caughtoff...t-asking-price/

 

United sur Lavezzi

Manchester United envisagent un transfert pour Ezequiel Lavezzi, l'avant argentin de Naples. Le joueur de 27-ans a une clause de £ 25m dans son contrat.

Full story: Journal of Naples

A mon avis, c'est pour remplacer Berbatov tout ça. Peut-être qu'un échange peut être envisager (avec Naples surtout car je ne vois pas Nicollin prêt à payer un gros salaire comme celui de Dimitar).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si Man Utd signe Hazard, y'aura-t-il d'autres signatures ?

J'ai entendu dire que Ferguson était intéressé par un milieu de l'Athletico Bilbao.

 

Je pense que l'équipe a besoin d'un second milieu, un nouveau Scholes. Est-ce que Ferguson cherche à tout prix à acheter ou se satisfera-t-il de Hazard ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soudain les rumeurs sur m'vila et giroud. Recruter les deux français ne serait pas mauvaise chose, au contraire on aura un profil de joueurs différent pour chaque poste, et avec tous une

expérience internationale.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si Man Utd signe Hazard, y'aura-t-il d'autres signatures ?

J'ai entendu dire que Ferguson était intéressé par un milieu de l'Athletico Bilbao.

 

Je pense que l'équipe a besoin d'un second milieu, un nouveau Scholes. Est-ce que Ferguson cherche à tout prix à acheter ou se satisfera-t-il de Hazard ?

 

Kagawa et un défenseur, à coup sûr un mercato de trois joueurs pour x départs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens répondre (ben wai, je taffe entre 2 "pauses" ordi !!!) :)

 

pour Jones : vous m'avez mal compris, dans le sens où il a trop de talent pour jouer en DC, il peut apporter beaucoup plus au milieu, vu son abatage et son énergie

 

pour Evans : ok, il a "flambé" une partie de la saison, mais Evans reste Evans, un joueur juste moyen du noyau, jamais un titulaire indiscutable en DC (si je pouvais me tromper... ) pour une club comme United

 

et donc Vermaelen (désolé pour ceux qui ne l'aime pas) a tout pour jouer et réussir chez nous, et en plus il marque assez régulièrement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez au milieu, d'ici un an si on l'enléve au Real je bande lol Un milieu hyper complet, puissant et trés précis, un bijoux pour le milieu de MU

 

T'en fais pas il y a très très peu de chance que Martinez finisse par aller au Real, s'il venait un jour a quitter l'Athletic.

Mais sinon il est parti pour poursuivre sa carrière comme défenseur et plus comme milieu.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...