Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Effectivement, on peut s'attendre à Kagawa qui s'est auto-proclamé future recrue de United mais après voilà comme l'a indiqué plus haut PJ, ce sera des jeunes joueurs qui auront sûrement un grand avenir comme Bébé voir Obertan.... je pense réellement que nous n'avons plus les moyens dans les caisses pour rivaliser avec City, Barça, Real,... entre autres et donc nous sommes de moins en moins crédible pour attirer les grands et futurs grands joueurs car sans argent il est dur de se projeter positivement sur l'avenir !!!!

 

Les joueurs ne marchent plus trop au prestige mais au salaire qu'ils vont recevoir et aux perspectives d'avenir. Quand City entasse les joueurs confirmés, nous on entasse les probables espoirs !!!

 

Et pourtant, je sais pas trop si c'est lié, mais on est quand même proclamé club le plus riche du monde il me semble. Si quelqu'un doué dans les finances pouvait expliquer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans la presse de ce weekend, je ne sais plus de quel jour malheureusement, que Ferguson était tombé sous le charme David Henen (un autre gros talent - quand je dis gros talent, ne penser pas à Lukaku mais plutôt aux générations d'après qui s'apprêtent à sortir - du Sporting d'Anderlecht). Apparemment, le jeune Belge lui rappelle un peu Cristiano Ronaldo. À peine l'information véhiculé dans le petit monde du ballon rond bruxellois que les Mauves ont offert un contrat professionnel juteux de trois ans au joueur à peine âgé de seize ans (et qui joue déjà pour les U19) ^_^

 

PS: C'est simple, vous tapez son nom dans google et plusieurs photos de Ferguson apparaissent...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pavé tiré du site officiel. L'article concerne "Evra et l'Empire", et voilà ce qui est dit avant que le joueur s'exprime :

 

" Et bien que plusieurs experts estiment qu'il sera temps pour une bonne réflexion et une refonte de l'équipe cet été, le manager a lui indiqué que ce ne serait pas le cas. Et le fait que seule la différence de buts donne l'avantage à City en tête du championnat semble être un argument en la faveur de l'Écossais.

Il y a eu pas mal de changements l'été dernier, et les trois recrues, David De Gea, Phil Jones et Ashley Young, devraient encore gagner en efficacité après un an passé à Old Trafford."

 

Je préfère m'attarder sur ces mots plutôt que de donner du crédit à toutes ces rumeurs qui débarquent chaque année au même moment, histoire de faire saliver les fans et d'atténuer quelque part la mauvaise saison de l'équipe. Donc à mon avis et compte tenu des paroles du BOSS en personne, il y aura très certainement l'arrivée de deux ou trois joueurs grand maximum. Il a aussi précisé qu'il continuera à chercher de jeunes joueurs afin d'en tirer le maximum une fois à Old Trafford. Ca peut être Hazard, Kagawa ou Gaitan, mais ça peut être aussi un illustre inconnu de Norvège ou de Lituanie. Je pense que Fergie est assez rigide et qu'il refuse très souvent les critiques faites à l'égard de son équipe. Et en ce sens, il est capable par simple orgueil de prendre tout le monde à contre-pied. J'en fais pas de lui un mesquin, mais on sait qu'il a tendance à négliger presque volontairement des lacunes pourtant évidentes.

Exactement ce dont j'avais peur..''Et le fait que seule la différence de buts donne l'avantage à City en tête du championnat semble être un argument en la faveur de l'Écossais.''

non non et non..City va commencer à prendre de plus en plus de confiance, les joueurs vont commencer a mieux se connaitre, ce sera pas à la difference de but qu'on va perdre l'année prochaine si on se bouge pas l'été..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans la presse de ce weekend, je ne sais plus de quel jour malheureusement, que Ferguson était tombé sous le charme David Henen (un autre gros talent - quand je dis gros talent, ne penser pas à Lukaku mais plutôt aux générations d'après qui s'apprêtent à sortir - du Sporting d'Anderlecht). Apparemment, le jeune Belge lui rappelle un peu Cristiano Ronaldo. À peine l'information véhiculé dans le petit monde du ballon rond bruxellois que les Mauves ont offert un contrat professionnel juteux de trois ans au joueur à peine âgé de seize ans (et qui joue déjà pour les U19) ^_^

 

PS: C'est simple, vous tapez son nom dans google et plusieurs photos de Ferguson apparaissent...

Une belle tête de vainqueur

Henen-David.jpg

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le teint mat et la coupe de cheveux qui font penser à Cricri en fait :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport ça vaut quoi niveau fiabilité ? pas grand chose je me doute

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Sheringham: "The manager tried to sign Sneijder last year and when he likes someone he very rarely lets go of that bone and he will go back in for them.He did the same for a lot of players – like Ruud Van Nistelrooy – it wouldn’t surprise me if he goes back in for Sneijder and he finally gets his man."''

 

''Sheringham:''Le manager a essayé de signer Sneijder l'année passée et quand il aime quelqu'un, seulement très rarement il laisse tomber. Il va revenir à la charge, il l'a fait pour beaucoup de joueurs - comme Ruud van Nistelrooy - et ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne à la charge pour Sneijder, et qu'il finisse par l'avoir.''

 

Oh yes sir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai indiqué ma source. :P

 

Sinon il semblerait que le Bayern s'intéresse aussi à lui.

 

Leighton Baines 'to choose between Man United and Bayern Munich'

 

It remains to be seen whether England and Germany will clash at Euro 2012 this summer, but the two nations' largest clubs look certain to do battle in the race to sign Leighton Baines.

 

 

 

http://www.metro.co....d-bayern-munich

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète Baines, on prete Fabio et après quoi ? on se retrouve avec 3 latéraux à gauche ?

Perso j'y crois pas trop même si j'aime bien le joueur. Donc peut être Evra va partir d'ici l'année prochaine même si je pense qu'il finira sa carrière chez nous.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète Baines, on prete Fabio et après quoi ? on se retrouve avec 3 latéraux à gauche ?

Perso j'y crois pas trop même si j'aime bien le joueur. Donc peut être Evra va partir d'ici l'année prochaine même si je pense qu'il finira sa carrière chez nous.

Wait and see ...

 

Non si on prête Fabio, on va avoir seulement Evra tout seul et si on signe Baines on en aura deux, et Fryers faudrait peut être l'oublier ... De cette manière on va voir si Evra va hausser son niveau de jeu et pour une fois on va toucher son immunité et observer sa réaction sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur confirmée d'une offre imminente de 10M£ pour Baines dans le début de la semaine prochaine ! SAF espérait l'avoir pour 6M£ mais la concurrence avec le Bayern l'oblige à augmenter son offre....

 

source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2142230/Manchester-United-ponder-Leighton-Baines-bid.html

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne peut pas cracher sur un joueur tel que Baines, pour toutes les raisons citées (apporte de la concurrence à Evra voir pour le supplanter, qualité sur coups de pieds arrêtés et surtout les CENTRES car Evra est archi nul dans ce domaine...). Pour ce prix là en plus ça vaut le coup.

 

Après quid de Fabio ? Bien malin celui qui devinera l'avenir de ce dernier. Soit il explose à Benfica et tente de s'imposer soit il partira car personnellement je pense qu'Evra restera au club jusqu'à la fin de sa carrière rien que pour son état d'esprit et le fait qu'il puisse transmettre les valeurs du club aux petits jeunes qui arrivent.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si on prête Fabio, on va avoir seulement Evra tout seul et si on signe Baines on en aura deux, et Fryers faudrait peut être l'oublier ... De cette manière on va voir si Evra va hausser son niveau de jeu et pour une fois on va toucher son immunité et observer sa réaction sur le terrain.

 

Ouai mais comme gua2loup1 je te parle dans 2 ans, on aura retour de prêt de Fabio, Evra ne sera pas vendu (il sera assez vieux en plus) donc on aura 3 latéraux pour au moins 2 ans (jusqu'à la retraite de Pat')

donc je pense que Fabio fera ses valises.... En espérant qu'il amène pas Raf avec lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a le grand avantage de pouvoir jouer à droite, ainsi qu'à gauche. Il peut aussi jouer plus haut. Donc s'il s'améliore suffisamment, le temps de jeu ne devrait pas être un problème pour lui.

Avec le prêt de Fabio, tout porte à croire que l'on compte recruter un latéral gauche. Faire toute la saison avec le seul Evra, c'est juste impensable. Même s'il peut faire 60matchs par saison.

Donc cette rumeur, j'y crois.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport ça vaut quoi niveau fiabilité ? pas grand chose je me doute

 

Ils jouent pas la surenchère, par contre ils relayent des sources comme le sun etc ...

Mieux vaut regarder la source originelle.

 

Par contre leur analyses sont sympa ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement la rumeur Baines pouvait se concrétiser...

 

J'espère que Fergie a réalisé qu'Evra joue au bilboquet sur le terrain depuis des mois. Mais n'empêche, j'ai du mal à croire à la plausibilité d'un tel transfert... J'sais pas, je suis surement trop habitué à voir le Français faussement indiscutable. Et j'aimerais trop voir Baines chez nous...

 

Le départ de Fabio en soit, je le vois pas comme un réel handicap. Ça fait 3-4 ans qu'on joue avec un seul arrière gauche. Car, disons-le, les coutures des sièges du banc des remplaçants n'ont plus de secrets pour Fabio. Est-ce que SAF aurait enfin mis au grand jour la médiocrité et l'immunité frustrantes d'Evra sur cette saison? Je l'espère. Est-ce que l'on peut avoir le droit à Baines avec 10 millions de livres? Je l'espère aussi.

M'enfin. A mon avis, les Toffees vont chercher à pousser le bouchon un peu plus loin, il va falloir mettre l'argent sur la table. Surtout si ces crabes du Bayern viennent nous concurrencer sur le dossier. Baines reste quand même un des cadres de son équipe, et un joueur d'une fidélité à son club remarquable. Pas facile de l'arracher de son club, mais ça en vaudrait le coup.

 

C'est bien, c'est beau, c'est Baines.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour Talksport ;)

 

Sinon pour Evra..je pense qu'il sera l'année prochaine avec Baines pour le poste d'arrière-gauche (si ce dernier vient). Fabio en prêt.

L'année où Fabio reviendra, ça m'étonnerait pas qu'Evra arrête gentillement de jouer. Ou qu'il parte au Quatar quoi, enfin je sais pas. Ça dépend totalemetn de la saison qu'il va nous faire l'année prochaine, c'est plutôt délicat.

 

En tout cas, 100% pour Baines.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines a toujours été un joueur que j'ai aimé donc il est évident que je suis pour sa venue et Pat pourra souffler ENFIN !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...