Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non seulement il est fort techniquement mais il est aussi extrêmement intelligent dans l'utilisation du ballon !!!! Et puis il semble avoir une qualité de passe assez remarquable .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il est fort techniquement mais il est aussi extrêmement intelligent dans l'utilisation du ballon !!!! Et puis il semble avoir une qualité de passe assez remarquable .........

 

C'est même étrange que, au vu de ce que l'on peut voir sur la vidéo, il ne soit pas plus médiatisé mais si on s'y intéresse réellement les autres pourraient le vouloir aussi et faire grimper les prix d'ici le mercato estival et ce sera de toute façon une énorme perte pour Dortmund mais ça à la limite on s'en tape ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement pour son arrivée, je me demande juste si le fait qu'on joue en 442 soit à son avantage. Car au BVB il est meneur de jeu et est relayé par deux MDC qui font le boulot défensif à sa place, ce qui lui permet d'être à l'aise sur les tâches offensives et présent en contre. Mais bon, comme l'a dit Moha7, faut pas hésité, car SAF a sûrement trop hésité à mettre une petite somme sur Ozil et maintenant on voit ce que ça donne...c'est le meilleur meneur de jeu au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même étrange que, au vu de ce que l'on peut voir sur la vidéo, il ne soit pas plus médiatisé mais si on s'y intéresse réellement les autres pourraient le vouloir aussi et faire grimper les prix d'ici le mercato estival et ce sera de toute façon une énorme perte pour Dortmund mais ça à la limite on s'en tape ^^

 

Ba tu sais en France quand tu ne joues pas en Ligue 1, au Barca ou au Real tu n'intéresses personne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire! Je connais pas trop bien Kagawa mais vos jugements&critiques me font une bonne opinion de lui!

 

Concernant Lucas de Sao Paulo, si on arrive à l'avoir pour 15millions je veux bien aller le chercher moi même au Brésil, en pédalo.. Le genre de joueur qui peut éliminer 3joueurs sur un seul coup de rein.

 

La clause de Lucas Moura était de 75Me récemment diminué à 50ME, certains clubs brésilien ont une grande puissance économique et peuvent offrir de gros salaires à leurs joueurs.IL suffit de regarderle cas Neymar qui est toujours à Santos ;) ...

Selon Skysports Shinji Kagawa 18Me !!! faut pas hésiter et faire le forcing pour le signer, c'est cadeaux à peine le double du prix de BB..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a refusé de prolonger son contrat à Dortmund.

Le club est prêt à le lâcher étant donné qu'ils ne veulent pas le perdre gratuitement la saison prochaine.

http://de.eurosport....g-dortmund.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fortes chances ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidgursson le joueur de Swansea ? En effet, le peu de fois que j'ai vu les Swans jouer ce joueur m'a vraiment bien plus, un bon petit milieu offensif. Cependant il n'appartient pas aux Gallois mais à Hoffenheim pour rappel, donc s'il y a offre elle sera faite aux Allemands.

 

Mais bon en même temps, ce Kagawa paraît vraiment pas mal du tout, mais il sera sans doute plus cher que l'Islandais certes même s'il est dans sa dernière année de contrat.

 

En tout cas cela nous annonce un mercato plutôt excitant ! ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...