Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouè c'est clair j'ai vu que c'etait notamment grace a lui si ils sont champion sur la deuxieme partie de saison il a tres bien suplée gotze qui c'était blessé . tu la compare a chicha ou welbeck mais je vois que c'est un milieu nn ..

 

ben en fait j'ai vraiment l'impression que c'est un deuxième attaquant même si effectivement il est annoncé milieu de terrain offensif... un 9 1/2 je dirais

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai vraiment l'impression que c'est un deuxième attaquant même si effectivement il est annoncé milieu de terrain offensif... un 9 1/2 je dirais

ouè donc il serait parfait 1 quatuor offensif composée de chicha welbeck rooney kagawa sa pourrait etre pa mal pour joué la pl et la ldc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis, pour le faire venir, va falloir se lever très très tôt. Dortmund va le blinder de chez blinder. Parce qu'en plus d'être un excellent joueur, faut pas oublier cette mode en Bundesliga et les revenus générés par ces joueurs asiatiques.

Mais il peut être une solution, même si recruter ce type de joueur pour en faire un milieu nous contraindrait à lancer définitivement un 4-5-1. Quand on voit le potentiel collectif d'un Welbeck, j'pense qu'on a tout autant intérêt à recruter un milieu polyvalent, limite box-to-box.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-anglais.com/mercato/23142/man-utd-hazard-ne-dit-pas-non/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

Je n'en peux plus d'attendre !!! Je déteste ça !!!

Aller faites lui une offre !!!!!!!!!!!!!!!! -_-

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas encore un "grand nom" comme tu dis , s'il vient et bah dans 5 ans il le sera , c'était pareil pour pleins d'autres joueurs.

et sincèrement tu penses qu'il ne vaut pas ces 40M (d'abord c'est évalué à 30M ou 35 ) ? Je suis sûr qu'on ne regretterai pas un tel transfert , ce qu'on

regretterai par contre c'est une telle opportunité...

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site francophone du borussia dortmund manchester united aurait apparement fait une offre pour kagawa :http://www.bvb09-fr....sferts&Itemid=5 Serait il bien pour manchester pour ce qu'il l'on vu jouer ?

 

moi je l'ai vu jouer une dizaine de fois cette saison il est monstrueux, il peut éliminer en un contre un, jouer dans des petits espaces, bonne vision de jeu même si c'est pas du scholes mais il lui reste une grosse marge de progression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est sur que si on recrute Kagawa on fait une trés bonne affaire il est peut etre pas aussi talentueux que Hazard mais ça reste un joueur d'exception et vu qu'il ne lui reste une seule année de contrat son prix par rapport au Belge serait beaucoup plus dans nos cordes.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait peur la saison passée que Kagawa ne soit le joueur que d'une saison et ne confirme pas lors de la prochaine, surtout à cause de sa blessure au pied qui l'avait vu éloigné des terrains un certain temps, mais finalement il s'est passé tout l'inverse avec une efficacité amplifiée. Il a profité de l'absence de Götze pour prendre en main l'équipe et ça lui a réussi. Un joueur talentueux, à n'en plus douter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et le Real se livreraient bataille pour le milieu de terrain offensif Lucas qui joue actuellement pour Sao Paulo, on parle d'un transfert a hauteur de 12 millions de livres, selon le Mirror.

 

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Brazil-star-Lucas-Manchester-United-and-Real-Madrid-battle-to-sign-12million-teen-article895456.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu l'autre fois avec le Brésil et il est vraiment pas mal, après bon pour moi il reste dans la lignée des Neymar, Ganso et même Palermo avant eux... Soit des joueurs qui ont fait sensation dans le championnat Brésilien mais qui n'ont pour le moment rien prouvé au très très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Kagawa, je ne le vois pas du tout partir de Dortmund ... Le Borussia est double champion en titre, le Club réussit à garder sa pépite Mario Götze, ses meilleurs joueurs, tout en se reforcant (recrutement de Marco Reus), je ne vois l'intérêt que pourrait avoir Kagawa à partir de Dortmund. D'un point de vue sportif en tout cas ... Maintenant, c'est évident que si ManU s'intéresse à toi et te veut vraiment, tu réfléchis à deux fois avant de décliner une telle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est toujours bien d'entretenir notre côte de popularité en Asie :)

 

J'allais le dire! Je connais pas trop bien Kagawa mais vos jugements&critiques me font une bonne opinion de lui!

 

Concernant Lucas de Sao Paulo, si on arrive à l'avoir pour 15millions je veux bien aller le chercher moi même au Brésil, en pédalo.. Le genre de joueur qui peut éliminer 3joueurs sur un seul coup de rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce notre vraie recrue alors, finalement ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...