Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU garde un oeil sur Diarra

 

Malmené au Real Madrid par Fabio Capello, Mamadou Diarra n'en demeure pas moins un joueur qui intéresse. Manchester United pense à lui notamment si le dossier Hargreaves n'avançait pas l'été prochain. La puissance du Malien a toujours séduit Alex Ferguson qui cherche à muscler son entrejeu.

 

source eurosport.fr

 

voila qui me ferait kiffer!!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je dirais pas non si Diarra vient à MU...C'est un très bon joueur...D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi Capello le fait pas joué même si Gago est bon à ce poste -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergusson a reafimer qu il gardait une oeil sur diarra pour ete prochain si le dosier de owen n avancer pas :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve au moins que Fergie a pris des précautions au cas où l'affaire Hargo s'avérerait impossible, de plus Diarra ça fait un pti moment qu'on est dessus,on connait ses qualités, on et on sait qu'il est capable de s'imposer en Angleterre, il a un super physique et c'est l'un des seul à pousser le Réal vers le haut en ce moment, il éssai de faire de son mieu dans cette équipe, mais si Gago est plus utilisé en ce moment c'est qu'il doit y avoir quelque chose derrière.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que si Diarra était juste un joueur que j'apprecie,je lui pardonnerait pas de nous avoirs snobé,et pour le Real en plus...Menfin je l'aime vraiment bien,je le verrait bien a Man U,et surtout tout le monde fait des erreurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que , par rapport a Ronaldinho par example, je le voi mieu porté le maillot de M-U. Il a toutes les qualité pour s'imposé ici, et en plus avec Fergie comme entraineur, il aura encore un eilleur niveau qu'au Real.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'hebdomadaire sportif algerien competition, Manchetser united serais sur le poins de faire une offre de 7 millions d'euros au meilleure joueur algerien de l'anne Karim Ziani. La juventus serait aussi dans le cou afin d'avoir une equipe competitive pour saison prochaine. Si le transfere venais a se realiser il serais le premier algerien a porte le maillot des reds devils.

 

 

C'est un excellent K.Ziani, en progression constante donc pourquoi pas?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi ça ça me plairait, il n'a peut être pas le niveau pour être titulaire, mais pou apporter de la profondeur à l'effectif comme Park, il serait bon. et il arrêterait de nous mettre des coups francs en lucarne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal ce joueur et surtout un bon tireur de coup franc donc il apporterait un petit plus à l'equipe mais je crois qu'il a 30ans donc le bon age pour aller dans un autre grand club -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...