Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et le Milan en aura profité de ce séjour en Angleterre pour vous voler un jeune sur qui vous étiez, un jeune de 14 ans évoluant à Scunthorpe United du nom de Charles Vernam, qu'ils ont mis à l'essai alors qu'il semblait qu'il soit sur le point de rejoindre votre académie.

 

C'était un post totalement HS, je ne savais pas où le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo Henriquez c'est pas cet été qu'il nous rejoindra?

 

Qui ça?? Connais pas...

 

EDIT: Ah si je vois!! Bah apparemment on a une option sur lui jusqu'en 2014...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas un appel du pied j'y comprend plus rien...après a t-on vraiment besoin de lui ? Peut être pas a l'heure actuelle m'enfin plus le temps passe et plus il deviendra cher.

Surtout que nos ailiers sont très irrégulier et que Giggs n'est pas éternel.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas un appel du pied j'y comprend plus rien...après a t-on vraiment besoin de lui ? Peut être pas a l'heure actuelle m'enfin plus le temps passe et plus il deviendra cher.

Surtout que nos ailiers sont très irrégulier et que Giggs n'est pas éternel.

De ? desolé mais il y a tellement de poste.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ? desolé mais il y a tellement de poste.. :)

Enfaite c'est James Rodriguez qui a (aurait) dit qu'il ne refuserait jamais une offre de United. Mais c'est sur Goal.com, et c'est une source interdite, donc ça a logiquement été supprimé. A voir si c'est fiable après.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-premier-league-kiffe-witsel-154406.html

 

Les cadors anglais suivent de près axel witsel !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde, t'inquiète c'est une vérité (''Sir Alex Ferguson spotted at Lyon v Lille tonight. Who's he scouting? Eden Hazard, Joe Cole or AN Other..?'' Howard Nurse, et d'autres, bref des sources sures).

 

Mm..intéressant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Eden, sort nous un gros match ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le match et je confirme qu'il est bien dans les tribunes. Vous comptez donc pas nous le laisser...

Je suis le match et je confirme qu'il est bien dans les tribunes. Vous comptez donc pas nous le laisser...

Je pense qu'il n'a pas fait au tant de Km sachant qu'il a un match de premier league demain. Peut être le début d'un gros cette saison à United ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas fait au tant de Km sachant qu'il a un match de premier league demain. Peut être le début d'un gros cette saison à United ?

C'est le joueur qu'il vous faut pour ajouter une touche technique dans votre jeu.Je dirais qu'il faudrait en plus de ca d'un box-to-box dans le style de Yaya Touré.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à declaré sur studio 1 vouloir aller à Tottenham .. Je dis sa je dis rien ..

 

ça vaut ce que ça vaut, ce qui ne veut pas non plus dire qu'il refuserait un club comme le nôtre si intérêt il y a. Mais ne nous emballons pas, peut-être est-il pour une toute autre affaire. ^_^

 

Je suis le match et je confirme qu'il est bien dans les tribunes. Vous comptez donc pas nous le laisser...

 

C'est way too expensive pour Tonton Wenger :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur qu'il vous faut pour ajouter une touche technique dans votre jeu.Je dirais qu'il faudrait en plus de ca d'un box-to-box dans le style de Yaya Touré.

C'est le joueur qu'il vous faut pour ajouter une touche technique dans votre jeu.Je dirais qu'il faudrait en plus de ca d'un box-to-box dans le style de Yaya Touré.

On va signer Pogba t'inquiète :^:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca precense dans les tribunes pour la rencontre OL-LOSC, indique un tres gros interet du club pour un joueur. Ca pourrais etre Eden Hazard comme Clement Grenier.

En tout cas, ca fais plaisir de voir qu'on s'endort pas sur les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Manchester United penserai à Moussa Dembélé, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Fulham, dont le contrat expire en juin 2013.

 

Courtisé par Tottenham, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international belge Moussa Dembélé (24 ans, Fulham) figurerait également sur les tablettes de Manchester United. Le Diable Rouge est lié jusqu’en juin 2013 aux Cottagers.

 

Football365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manneken pis au rapport.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Qu'il aille à Arsenal. J'aimerais bien un belge à Manchester United, mais quelque chose de mieux tout de même: un Hazard, un Witsel voire un Fellaini. Pas un 10 look-alike qui ne défend qu'à moitié. ^_^ Et puis, aussi bon soit-il à Fulham, c'est quand même un second couteau, pas un joueur de grande classe (bien qu'il soit élégant balle au pied). En somme, il est prédestiné à signer pour Tonton Arsène.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...