Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs jours, la formation de Manchester United aurait bien l’intention de s’attacher les services du milieu offensif, James Rodriguez. Le média britannique Metro nous révèle que les Reds Devils pourraient même prochainement passer la vitesse supérieure en formulant une offre de transfert conséquente.

La somme de 35 millions d’euros serait évoquée. A noter que le FC Porto réclamerait un montant de 45 millions d’euros.

Quelqu'un le connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James David Rodríguez Rubio, ou simplement James Rodríguez est un footballeur colombien né le 12 juillet 1991 à Cúcuta (Colombie).

Il représente le FC Porto depuis l'été 2010 et évolue au poste de milieu offensif tout en pouvant aussi bien jouer sur le front de l'attaque. Il est gaucher.

Son agent est l'Italien Bruno Carpeggiani.

 

Avec porto c'est 55 match , 16 buts , 1m78 et porte le numéro 19

Oui c'est du wikipédia ! :)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , s'il est aussi fort qu'on le laisse entendre ..... c'est qu'il doit être impressionnant !!!!! :huh:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut parler de "futur Ronaldo" alors que celui-ci joue encore ? -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on bien parlé de futur Chicha pour un jeune attaquant mexicain il y a peu...

 

Ca ne veut en effet rien dire "futur machin " on l'a bien vu avec les 248 000 futurs Zidane :D.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+ a- imprimer RSS

Le 29/02/2012 à 14:57:00 | Mis à jour le 29/02/2012 14:58:49

Foot - Transferts

 

Eriksen (Ajax) vers la Roma ?

 

Christian Eriksen ne reste pas insensible devant les approches de l'AS Roma. Mieux, le jeune international danois (20 ans) et star de l'Ajax Amsterdam ne serait pas contre un transfert dès cet été en Italie. C'est son agent, Martin Schoots, qui l'a annoncé mardi sur la radio italienne Rete Sport. «La Roma représente un projet intéressant, mais le joueur est sous contrat jusqu'en 2014, a-t-il néanmoins tempéré. Personne ne sait ce qu'il peut arriver».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a- RSS

Le 29/02/2012 à 14:57:00 | Mis à jour le 29/02/2012 14:58:49

Foot - Transferts

 

Eriksen (Ajax) vers la Roma ?

 

Christian Eriksen ne reste pas insensible devant les approches de l'AS Roma. Mieux, le jeune international danois (20 ans) et star de l'Ajax Amsterdam ne serait pas contre un transfert dès cet été en Italie. C'est son agent, Martin Schoots, qui l'a annoncé mardi sur la radio italienne Rete Sport. «La Roma représente un projet intéressant, mais le joueur est sous contrat jusqu'en 2014, a-t-il néanmoins tempéré. Personne ne sait ce qu'il peut arriver».

 

 

Ça ne m'étonnerait pas, c'est un grand fan de la Roma, il a dit qu'après ses matchs avec l'Ajax, le premier truc qu'il faisait c'était de regarder quel était le score de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a- RSS

Le 29/02/2012 à 14:57:00 | Mis à jour le 29/02/2012 14:58:49

Foot - Transferts

 

Eriksen (Ajax) vers la Roma ?

 

Christian Eriksen ne reste pas insensible devant les approches de l'AS Roma. Mieux, le jeune international danois (20 ans) et star de l'Ajax Amsterdam ne serait pas contre un transfert dès cet été en Italie. C'est son agent, Martin Schoots, qui l'a annoncé mardi sur la radio italienne Rete Sport. «La Roma représente un projet intéressant, mais le joueur est sous contrat jusqu'en 2014, a-t-il néanmoins tempéré. Personne ne sait ce qu'il peut arriver».

 

En somme, une version danois du fameux "Only God knows ......" popularisé par notre Cricri à nous !!!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tito" a eu vent de l'information

 

 

Les Merengue ont réussi à l'emporter grâce à Cristiano Ronaldo (0-1, 25e journée de Liga) mais cela avait finalement bien peu d'importance. Martin Ferguson a pu constater que "Tito" est en confiance et qu'il a nettement progressé depuis le coup d'envoi de la saison. Interrogé par As, ce dernier a indiqué qu'il sait que Manchester United l'observe fréquemment. "C'est flatteur de savoir qu'un club comme Manchester m'a remarqué. Je sais que Martin Ferguson était à Vallecas dimanche pour regarder le match contre le Real. Je ne sais pas si cet intérêt britannique se traduira par quelque chose de concret. Si c'est le cas, je serais ravi."

 

"Tito" sait que sa clause libératoire est de six millions d'euros et que les dirigeants du Rayo Vallecano risquent de se montrer intransigeants au sujet d'un éventuel transfert. Mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter. "Si je n'y vais pas (à United), alors je continuerais au Rayo. Je suis à l'aise ici même si c'est agréable pour un footballeur d'être suivi (par un grand club)." Pour avoir une chance de filer à Old Trafford dans quelques mois, Roberto Román Triguero sait qu'il doit maintenir son niveau de forme actuel. Et qui sait peut-être que son "english dream" deviendra un jour réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs jours, la formation de Manchester United aurait bien l’intention de s’attacher les services du milieu offensif, James Rodriguez. Le média britannique Metro nous révèle que les Reds Devils pourraient même prochainement passer la vitesse supérieure en formulant une offre de transfert conséquente.

La somme de 35 millions d’euros serait évoquée. A noter que le FC Porto réclamerait un montant de 45 millions d’euros.

Quelqu'un le connait ?

 

 

James Rodriguez c'est une vraie perle, un mec qui élimine les joueurs avec une (très) grande facilité. Moi qui suit le FC Porto, je peux dire que c'est un futur crack mais qu'il lui manque simplement d'évoluer dans un club du top européen pour devenir un des meilleurs joueurs. Seulement voilà, il est au FC Porto et les décideurs du club sont vraiment très durs en affaire. On risque de devoir mettre le paquet si SAF veut vraiment le voir à United...

 

 

(je sais que ça ne veut rien dire mais ça donne un aperçu)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sambafoot...ter_united.html

 

En gros Stam l'a supervisé et on serait sur le point de faire une offre de 15M£.

 

1m93, faisait parti des 3 nominés pour être le meilleur joueur du championnat brésilien (avec Neymar et Liédson) en 2011.

Il aura 24 ans le 1 juillet il joue à Vasco de Gama. Neymar dit que c'est le meilleur défenseur du championnat (ça vaut ce que ça vaut ^^), 1ères apparitions avec le Brésil vs l'Argentine en match amical en août 2011 et il a encore été appelé contre la Bosnie lors du dernier match amical. Il fera surement parti de la charnière centrale aux côtés de Thiago Silva pour la coupe du monde 2014 s'il continue comme cela surtout qu'ils sont complémentaires.

 

 

Apparemment il tire même les coups francs ^_^

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier match du Brésil face à la Bosnie sur Eurosport (allemand) et en effet le commentateur en avait parlé pendant un bon moment, lorsque D.Luiz semblait blessé. Il en a dit que du bon en ajoutant que c'était le meilleur défenseur en Amérique du Sud (ça vaut ce que ça vaut :P).

 

Mine de rien, il aurait déjà marqué 22 buts en 144 matchs (Wiki).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News reprise aussi sur sofoot :

 

http://www.sofoot.com/dede-a-manchester-154139.html

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...