Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Andersoooooon fabuleux il m'impressione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Arsenal! Ouais, à la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La premiere League y'a que ça de vrai !!!! Mention spéciale pour Van Der Sar Hargo et Anderson Clin d'oeil pour le penalty de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C FIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIII !! VICTOIRE DE MU ! J'avais le coeur qui battait à fond sur la fin ! merci hargreaves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 très bon résultat mais nos buts ne sont que sur des coups de pied arrétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuanGiang Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 On est champion ! Heuresement pour nous. Il faut dire que arsenal est une equipe tres forte. Jattends le retour de Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Fini. Petit Manchester (surtout Ronaldo) mais victoire ultra précieuse. Homme du match: VDS sans aucune hesitation. Ah et merci Owen. Vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Andersoooooon fabuleux il m'impressione Il est tout simplement fabuleux. Il a seulement 20 ans !!!!!!! Merci à Ferguson de l'avoir pécho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 superbe !!! par contre on merite tout simplement parce que le but d'adebayor est de la main !!!! hargooooo boo goosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon maintenant, qui est chaud pour écrire à Canal à propos des commentateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Quel match !!! un match de malade d'anthologie mais j ai cru que j allais mourir a cause du suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 anderson a de nouveau montré qu'il mérite sa place de titulaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTIANO1709 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Cristiano pas au top aujourd'hui, mais présent sur de nombreuses actions....... Vive MU... On peut ésperer le doublé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Foutaise les analyses techniques : QUEL MATCH ET QUELLE VICTOIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Match absolument magnifique des 2 équipes ! Quel spectacle ! bravo aux 2 équipes ça fait bien plaisir qu'on est arraché la victoire !!!!!! UNITEDDDDDDDDDD FOREVERRRRRRRRR =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est clair c'est honteux et indécent de jouir comme ça en pleine après midi à une heure de grande écoute sur Clichy il pourrait attendre au moins le premier samedi du mois et le journal du hard loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mention spéciale à: hargreaves pour son coup franc Evra a été énorme Tevez et Anderson 2 toros ma parole ! VDS C l'homme du match il a été brillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Quel match!!!! un match de champions, je vois pas ce que pourrait nous arrêter maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Hargo pour un CF magnifiqueee !!! Ronaldo bravo a toi aussi !!! Evra enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci VDS quel match :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon j'ai avoir un petit mot gentil pour Arsenal qui a donc perdu le titre ce soir. Je n'aime pas particulierement leur equipe et je detester Adebayor, Gallas et Lehman, mais on ne peut nier que cette equipe a eu la volontée de proposer un football attractif toute la saison, elle perd tout car elle n'avait pas de banc et ses meilleurs joueurs ont joué tout les matchs. J'espere qu'ils finiront 2e du championnat devant Chelsea meme si ca sera dur car Chelsea est une equipe immonde dans le jeux et je prefere voir une equipe qui en propose finir 2e derriere nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai jamais un joueur qui rentre en cours de match avoir autant d'impact qu'anderson--phénoménal VDS homme du match et il est toujours aussi monstrueux avec son jeu au pied Rio fantastique,tout ballon qui passait dans un rayon de 2 mètres était pour lui Evra,je ne sais toujours pas si il est meilleur défensivement ou offensivement(le sombrero qu'il met sur la faute pour obtenit le coup-franc d'hargo était somptueux) Brown à la rue--Piqué pas mal Carrick moins en vue en 2ème période--CR a raté son match mais au-moins on a la certitude que quand il rate un match,il marque un but....Rooney,très bon,il a rien laché même si sa finition reste son gros point faible y'a plus qu'a soutenir wigan demain et on pourra mettre au frais les bouteilles de champagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Super victoire!!!!!!!!! pas très beau..en dessous au niveau technique mais les 3 points sont la!!!!!!!!!!!!!!!!! Fucking gunners!!!!Fucking Wenger!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon j'ai avoir un petit mot gentil pour Arsenal qui a donc perdu le titre ce soir. Je n'aime pas particulierement leur equipe et je detester Adebayor, Gallas et Lehman, mais on ne peut nier que cette equipe a eu la volontée de proposer un football attractif toute la saison, elle perd tout car elle n'avait pas de banc et ses meilleurs joueurs ont joué tout les matchs. J'espere qu'ils finiront 2e du championnat devant Chelsea meme si ca sera dur car Chelsea est une equipe immonde dans le jeux et je prefere voir une equipe qui en propose finir 2e derriere nous. + 1111111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Commentaire de fin L'équipe.fr "Manchester s'impose dans un match au rythme effrené. Les Red Devils écartent les Gunners de la course au titre. Excepté sur le but (de la main?) d'Adebayor, Van der Sar a réalisé une grande partie. Arsenal se dirige vers sa quatrième saison blanche de suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :yesss: Le week-end se termine à merveille. Ce match nous montre (encore ?) que VDS est excellent, alors qu' Hargreaves devient de plus en plus important au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés