Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

très moyenne premier Mi-temps de notre équipée !!!

 

J'espere voir au plus tôt Anderson et Tevez et pouvoir jouer en 4-4-2

 

On a du mal à défendre dans cette formation et faire bloc qu'on en face Hleb avec ces dribbles et sa vitesse je pense pas que sa soit la formation idéale.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde.

 

Alors quel match on est en train de voir.

 

Franchement ça fait plaisir, y a qu'en Angleterre ou l'on peut voir ce genre de match.

 

Même si on perd ce soir, je serais très fier de nos Gunners qui mal en point, ajouté à cela la défaite non méritée cette semaine en C1, je dois dire qu'ils m'impressionnent.

 

Hleb et étonnament Gilberto sont bons.

Clichy et Song sont aussi dans leur match.

 

Lemann nous a pas encore sorti sa boulette :D

 

Je t'ai pas déjà vu quelque part ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on est grave dominé là. Heureusement que Rio et VDS sont en forme, parce que sinon...

 

En defense, j'ai trouvé Piqué catastrophique, pire que Brown même. Et pourtant celui là en a fait des boulettes (notamment la passe à Fabregas dans la surface).

 

Ceci dit, je trouve que la paire du milieu Carrick/Scholes trop transparente, j'ai l'impression de ne voir que Rooney, Park et Hargreaves dans ce secteur.

 

Sinon Ronaldo no comment quoi, le fantome du match. En avant ca se joue uniquement entre Roo et Park, alors que justement notre n°7 pourrait clairement faire la différence.

 

Bref, une rentrée d'Anderson ne serait pas de refus, pour amener un peu de caractère dans un milieu de terrain trop terne.

 

PS: D'ailleurs ce match confirme la célèbre tendance à Rio d'etre excellent surtout dans les grandes rencontres :lol:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que tous ca est tout prevu par SAF

Il a du faire ce shéma pour les essoufler en leur disant, jouer en contre en premiere mi temps, faite qu'il s'epuise

En deuxieme mi temps il nous fait rentrer Anderson et Tevez deux monstre physique, les joueurs d'arsenul crevé ne tiendront pas

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C hargreaves qu'il faut faire sortir et le remplacer par Anderson.

Les transversales de scholes sont trop précieuses.

 

tè fo ou koi sil sort ki va tirè lè corner tu regades pa le match c Carrick ki

doi sortir :kill:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette première période encourageante. Arsenal a du y laisser pas mal de forces et n'a pas été payé. Maintenant il faut accélérer. Dommage que Fletcher soit blessé car c'est des matchs pour lui.

 

GOGO United, faut les 3 points.

Tiens je suis heureux que tu dises ça, car sa résume 90% de nos rencontres et nos actions.

On est capable de se procurer beaucoup d'occasions contre les meilleurs et je dirais aujourd'hui, l'équipe la plus forte individuellement et collectivement du monde. (je dis pas la plus jolie à regarder car là c'est clairement nous) Mais nous sommes incapable de tuer un match alors que les gros comme United savent le faire. C'est ce qui manque, et c'est ce qui va se passer dans cette rencontre. Je ne pensais pas qu'on arriverait à un tel niveau de football ce soir et ben comme souvent je ne doute pas une seule seconde que nous allons nous faire niquer d'une facon ou d'une autre sur le score finale mais peu importe.

 

Le titre j'y crois plus depuis belle lurette, aujourd'hui je suis heureux de voir que notre banc et certains de nos remplacants, quand ils le veulent, est pas si mauvais.

Il vaut clairement pas le votre mais il a quand même belle allure....sur le terrain.... et pour le moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que tous ca est tout prevu par SAF

Il a du faire ce shéma pour les essoufler en leur disant, jouer en contre en premiere mi temps, faite qu'il s'epuise

En deuxieme mi temps il nous fait rentrer Anderson et Tevez deux monstre physique, les joueurs d'arsenul crevé ne tiendront pas

 

 

einstein sort de ce corps :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gunneuses nous dominent c'est un fait mais c'est pas une raison pour complètement chambouler l'équipe. Directement ça commence "faut sortir un tel", "un autre est à ch***". Comme je le pensais, les Gunners sont arrivés avec la rage au ventre et nous ont ceuillis à froid mais la tendance à changer peu à peu au milieu de la première période.

 

On doit s'appliquer sur nos passes (on leur en a fait un peu trop cadeau) et ça va venir. Rooney a deux superbes occasions qu'un bon Lehmann sort les deux fois. ça va finir par arriver. Certains joueurs ont un peu de mal mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on hausse son niveau de jeu.

 

Mention spéciale à Park qui est une véritable machine qui court tout le temps et est partout. Ronaldo est invisible? mais si Rooney marque sur l'ouverture de Evra suivie du contrôle de Ronaldo et du centre on serait en train de louer son génie (j'exagère à peine lol).

 

Bref faites confiance à notre équipe. Avec toutes leurs occasions, les Gunners vont le regretter. S'ils n'ont pas marqué en 1ère mi-temps alors ils vont perdre lol, écoutez la parole d'un vieux sage.

 

Bonne deuxième mi-temps les Gens

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

united a été trés faible des le debut de la rencontre on a eu 1 ou 2 belles ocaz

par contre notre défense je ne comprends pas ce qu'elle lui arrive o_O sauf rio qui fait un bon match (par contre brown et piqué sont calamiteux)

j'espre qu'ils vont se resesir en 2eme periode!! avec l'entrée d'anderson !

come on united on doit gagner ce pu**** de match!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on est grave dominé là. Heureusement que Rio et VDS sont en forme, parce que sinon...

 

En defense, j'ai trouvé Piqué catastrophique, pire que Brown même. Et pourtant celui là en a fait des boulettes (notamment la passe à Fabregas dans la surface).

 

Ceci dit, je trouve que la paire du milieu Carrick/Scholes trop transparente, j'ai l'impression de ne voir que Rooney, Park et Hargreaves dans ce secteur.

 

Sinon Ronaldo no comment quoi, le fantome du match. En avant ca se joue uniquement entre Roo et Park, alors que justement notre n°7 pourrait clairement faire la différence.

 

Bref, une rentrée d'Anderson ne serait pas de refus, pour amener un peu de caractère dans un milieu de terrain trop terne.

 

PS: D'ailleurs ce match confirme la célèbre tendance à Rio d'etre excellent surtout dans les grandes rencontres :lol:

 

oui Piquè è catastrophike :kill:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps.

 

Adebayor est en mode Monaco, c'est bon signe. :bj:

 

Quasiment toutes les occasions dangereuses de Manchester United viennent de Cristiano Ronaldo : coups francs provoqués, le petit piqué magnifique par-dessus A.Song puis la passe parfaite en retrait de Rooney mais Lehmann dévie en corner... Sinon Lehmann a encore dévié le ballon en corner sur un face à face avec Rooney, il met la pression à Almunia pour l'instant, mais je préférerais que non. :lol:

 

Encore 45 minutes pour gagner le match.

COME ON REDS DEVILS !!!!! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...