Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le probleme ces derniers temps c'est que l'on fait rarement de grosses premieres mi-temps ...

 

Franchement il faut absolument sortir Scholes, cette saison il est pas terrible mais la il doit faire son plus mauvais match depuis 2 ans ..., Pas de passe droit, ya un Anderson tres bon qui attend sur le banc et qui ne pourra que mieux faire (ce qui, je vous l'accorde, n'est guerre difficile vu que Scholes a du toucher 5 ballons et les rendre a l'adversaire)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

 

le gros problème c'est que l'équipe est coupée en deux entre de très bon mancuniens (evra,carrick,VDS,rooney) et des autres qui n'ont vraiment pas leur jour (brown,scholes,hargreaves,ronaldo)...

 

ils faudrait changer scholes par anderson et faire rentrer tevez a la place de Park

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ya des commentaires sur le banc , la faut les faire rentré en deuxieme mi temps car ceux la sont minables

 

Anderson et Tevez vont rentré en deuxieme periode je pense a la place de Scholes deja

Et faut que Ron se reveille car la il est limite a se faire remplacé...en meme temps des fois il est a chiez et nous claque deux buts

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà faudrait faire rentrer Tevez et qu'il joue avec Rooney en pointe .

Ensuite sortir Scholes , pour mettre à la place anderson ...!

ça devrait aller mieux ...

Je sais pas par qui on pourrait remplacer Brown , mais il me fou les boules ce mec .. :(

 

Bordel faudrait qu'on joeu à fond cette 2eme mi temps , je supporterai pas de perdre conter Arsenul !!

allez :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MU-Nul

 

Eh bien MU était vraiment crispé au début mais petit à petit est revenu dans le match!

Scholes va devoir se réveiller car pour le moment il est complètement absent! Brown aussi a fait beaucoup d'erreur ! La passe qu'il a fait à Fabregas m'a fait vraiment peur!

Sinon pour le reste la défense est correct ! Piqué pas mal, Evra bon et Rio très bon (il nous a sauvé à plusieurs reprises)!

Carrick bon défensivement! Scholes absent et Hargo très actif! Park énorme, il est vraiment partout! CR invisible et Wazza bon! Wazza a loupé pas mal d'occaz c'est dommage, mais il faut qu'il continu!

 

SAF doit remonté ses troupes pour la 2eme mi-temps car les nuls nous pressent fort!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Alors quel match on est en train de voir.

 

Franchement ça fait plaisir, y a qu'en Angleterre ou l'on peut voir ce genre de match.

 

Même si on perd ce soir, je serais très fier de nos Gunners qui mal en point, ajouté à cela la défaite non méritée cette semaine en C1, je dois dire qu'ils m'impressionnent.

 

Hleb et étonnament Gilberto sont bons.

Clichy et Song sont aussi dans leur match.

 

Lemann nous a pas encore sorti sa boulette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait dominer, mais on se procure tout de même les occaz' les + chaudes ! Bordel je prends mon pieds là, y a qu'en Premier League qu'on vit ce genre de match ! Y a la place pour les occaz, le vrai problème se situe au milieu de terrain, on arrive pas à mettre le pied sur le ballon et temporiser. Arsenal joue très bien, mais ils en sont le meilleur exemple dominer n'est pas gagner !

 

COME ON RED DEVILS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette première période encourageante. Arsenal a du y laisser pas mal de forces et n'a pas été payé. Maintenant il faut accélérer. Dommage que Fletcher soit blessé car c'est des matchs pour lui.

 

GOGO United, faut les 3 points.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer Park?La plus grosse connerie qu'on pourrait faire!!Il est tres bon

 

N'empeche...Vidic...est irremplacable !

Quelle manque quand il est pas la

:kill:

 

Totalement d'accord avec toi pour Park, il faut pas le faire sortir, lui redescend défendre, il fais le pressing et il monte pour soutenir Ronaldo et Rooney, surtout pas le sortir.

 

Sinon première mi-temps, y des joueurs tu les enlèves du terrain tu vois pas vraiment la différence, faut qu'ils se reveillent parce qu'on a pas le droit de perdre, il faut gagner !!!

 

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...