Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Le probleme c'est qu'il a ete titulaire toute la saison ... on aurait du prendre un concurrent serrieux parce que la, sans concurrence on l'a fait jouer et on tremble a chaque match, surtout qu'il est vraiment pas bon en ce moment

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il tente des frappes de 40 mettres ronaldo la ...

 

 

J'espere que Fergie va mettre Anderson pour Scholes a la mi-temps ... c'est limite obligatoire

 

 

Evra, Ferdinand et VDS sont excellent

 

les autres moyens

 

Brown et Scholes tres mauvais

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!! J'espère que Sir Alex va gueuler à la mi-temps parce que c'est pas encore ça mais pas du tout, le milieu d'Arsenaze est supérieur au notre, on perd trop le ballon, faut vraiment se concentrer pour la 2ème mi-temps pour améliorer notre jeu.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps.On joue pas trop mal mais il y a des joueurs il faut qu'ils ce bougent le fion là :kill: parce'que Scholes dans ses transmissions il est NUL,il ne sert à rien il faut vraiment qu'il se réveille maintenant et Brown j'en parle pas vivement le retour de Gary -_-.Sinon Rooney,Rio,Evra,Vds son énorme et les autres plutôt moyen.

Il faut faire rentré Anderson pour les calmés et sortir Scholes qui en dessous pour moi -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Arsenal super début de match mais il son chiant et manchester alors ils jouent mal ou quoi c' est sur ils font des gaffes mais arsenal ils sont chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...