rooney57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je lui aurais plutôt vu le 12 mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Owen Hargreaves portera le Numero 17 Il aura la très lourde tache de succéder à ... Liam Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Saga africa a gagné son pari face à l'ours et maintenant on sait que c'est pas lui qui aura le 8 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca lui va bien je trouve. Le 17 colle trés bien au role qu'il aura Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il aura le 23 comme football.fr le predite owen *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Entre Manutd.com et football.fr je pense qu'on sait qui croire. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Nan je pense qu'il se sont trompés car ils ont du copié sa fiche du Bayern à nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Nan je pense qu'il se sont trompés car ils ont du copié sa fiche du Bayern à nous oui je sais *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 dommage car je pense vraiment que le 23 lui aller bien puis le 17 était vraiment parfait pour nani http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Peut être qu'il l'aura l'année prochaine si Kieran part de MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 alors c'est officiel son numéro sera le 17 j'aurai cru qu'il aurait le 8 mais bon maintenant je me demande qui va avoir le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Nani peut etre, il passerait du 18 au 8. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 surement mais je dirai que sa passe mieux pour un milieu défensif le numéro 8 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 surement mais je dirai que sa passe mieux pour un milieu défensif le numéro 8 mais bon Ta la rage parce que Nani n'aura pas le 17 ? Je ne vois pas en quoi c'est mieu le 8 pour un milieu deffencif surtout que les numéros ne veulent rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Attention cette photo est un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ta la rage parce que Nani n'aura pas le 17 ? Je ne vois pas en quoi c'est mieu le 8 pour un milieu deffencif surtout que les numéros ne veulent rien dire. oué j'avoue sa lui ira pas trop le 8 a nani je trouve j'espere qu'il va prendre le 18 et que anderson prenne le 8 puis au pire si il joue super bien on s'en fous du numéro a part quand c'est le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Nan je pense qu'il se sont trompés car ils ont du copié sa fiche du Bayern à nous je pense pas car si on voit bien le profile de Nani on trouve 0. Nani mais rien n'est officiel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ta la rage parce que Nani n'aura pas le 17 ? Je ne vois pas en quoi c'est mieu le 8 pour un milieu deffencif surtout que les numéros ne veulent rien dire. C'est pas faux, exemple Ronaldo au Milan AC numero 99, le numero de m**** mais pas le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 dommage car je pense vraiment que le 23 lui aller bien puis le 17 était vraiment parfait pour nani je suis daccord avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Un numéro ou un autre sa change quoi ? Sauf les joueurs qu'il l'ont porté mais pour moi sa change rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oué j'avoue sa lui ira pas trop le 8 a nani je trouve j'espere qu'il va prendre le 18 et que anderson prenne le 8 puis au pire si il joue super bien on s'en fous du numéro a part quand c'est le 7 L'espoire fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ah oui qu'elle erreur je vais me suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu n'as plus que sa à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui tu peux le faire car un fan ne doit pas faire ces erreurs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés