Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

United: Nouvelle offre pour Hargreaves

Les Red Devils n'en démordent pas. Le Bayern Munich a reçu une nouvelle offre pour le transfert de son milieu de terrain défensif anglais Owen Hargreaves. Karl-Heinz Rummenigge, le manager du club bavarois, a déjà prévenu qu'il était hors de question que son joueur quitte le Bayern lors du mercato d'hiver

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas ce qu'à dit Rummennigge à Bild

 

However, president Karl-Heinz Rummenigge has painted a different picture, after conceding a deal for Hargreaves' signature could be struck this month.

 

"The transfer might happen in January, or at the very latest in February," Rummenigge is quoted as saying in Bild.

 

traduction de l'info venant de Skysports: "Le transfert pourrait avoir lieu en janvier, ou au plus tard en Février".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert se conclut en février de toute façon on aura Hargreaves seulement en juin. Ca revient au même que de le signer à ce moment. Le Bayern pourra dire à Hargreaves qu'ils l'ont laissé signer avant la fin de la saison... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre pour Hargreaves

 

Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services d’Owen Hargreaves. Le joueur a confirmé l'information.

 

Eurosport.fr

 

Donc si je suis bien, Manchester fait une offre de 30 millions et le Bayern rejète. Ensuite Manchester refait la même offre ?? Je commence à être perdu là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport.fr 21h15

 

Je m'attendais à une augmentation etant donné que 30 millions ont déjà été refusés..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel, le joueur dit lui même que MU a fait une offre hier

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=396295

 

et c'est Bild qui a dit qu'elle était de 30M d'euros, 19,7M£

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1856105,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils refusent 30M d'euros, je vois pas comment on va le faire venir cet hiver... :cry::cry: Il nous reste plus qu'à décider: est-ce qu'on en reste là et qu'on le prend cet été ou est-ce qu'n s'active pour un autre milieu défensif? Moi je veut bien un autre MDf, seulement si il s'appelle De Rossi, sinon, c'est pas la peine. Mavuba ou Manuel Fernandes, même si ils seront sans doute tres bons, au fond, on en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi faut pas trop rêver et c'est clair que ça sera pas pour cet hiver...

Quant à Owen c'est chiant de pas l'avoir pour cet hiver même si je m'y attendais un peu :(

Du coup je pense pas qu'on va recruter de MDf pour ce mercato

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on va attendre cet été mais c'es dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a remis une offre de transfert pour owen Hargreaves mais le bayern ne veut pas le lacher

 

ça sert à rien de s'osbtiner !

 

on le prendra au mercato de l'été !!!

 

:united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut chercher ailleurs mais c'est trés difficile de trouver un bon mdf aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hargreaves si il vient mouillera le maillot car il a envie de jouer pour nous alors il faut peut etre mettre le prix -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Football - Premiership - 20/01/2007 - 16:47

MU: offre pour Hargreaves

 

Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d'euros au Bayern Munich pour recruter le milieu anglais Owen Hargreaves.

eurosport.

 

Ils incistent les bougre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils foutent eurosport.fr O_o Ils répètent la news d'hier soir..ou bien c'est la 3ème offre ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa marchera pas pour owen et je pense ossi qu'il faudrait tenter le coup avc de rossi.apres tt 30 millions deuros c enorme et la roma n'ont pas forcement un budget enorme ca pourrait les aider a recruter surtout qu'il vise le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a fait une seule offre sinon on aurait augmenté notre proposition et De Rossi ne quittera pas la Roma du moins cet hiver :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...