Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Le coéquipier de Hargreaves, Fletcher a déclaré à BBC Radio 5 live: "La chose la plus importante pour nous, c'est la détermination et le dévouement qu'il a démontré - et comment il a travaillé dur pour essayer de revenir de blessures horribles.

"Il a surpris tout le monde parce qu'il semble être en forme et il n'a pas de problèmes sur le plan des blessures. Lentement mais sûrement, son toucher et sa combativité viendra"

"Mais c'est génial de le revoir. Espérons que Owen pourra rester en forme maintenant et être une partie très importante de cette équipe - il sera presque comme une nouvelle signature.". BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va nous faire un retour tonitruant. Le type ça fait 2ans qu'il n'a qu'une seule envie, c'est de revenir sur un terrain. T'inquiète que même si footbalistiquement il va avoir du mal, Owen va tout donner chaque match qu'il jouera. Il voudra rattraper le tmps perdu et il l'a dit plusieurs fois que à son retour il compte vraiment faire quelque chose..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est sa dernière chance! Ça passe ou ça casse en gros...

Si ça passe super si ça casse au revoir!

Mais cette fois j'y crois. Espérons qu'il nous fasse un retour à la Nani. :rolleyes:

On n'a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coéquipier de Hargreaves, Fletcher a déclaré à BBC Radio 5 live: "La chose la plus importante pour nous, c'est la détermination et le dévouement qu'il a démontré - et comment il a travaillé dur pour essayer de revenir de blessures horribles.

"Il a surpris tout le monde parce qu'il semble être en forme et il n'a pas de problèmes sur le plan des blessures. Lentement mais sûrement, son toucher et sa combativité viendra"

"Mais c'est génial de le revoir. Espérons que Owen pourra rester en forme maintenant et être une partie très importante de cette équipe - il sera presque comme une nouvelle signature.". BBC.

 

+ 1

 

GO Hargreaves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est une bète, c dommage pour ses blessures, j'attend son retour avec impatience, il a été pour beaucoup dans notre gloire européenne de 2008, il a fait un travail de l'ombre hyper éfficace.

 

son absence a permis a fletcher de grandir, mais c toutefois un profil differend, et a part hargo, nous n'avons pas dautre "sentinelle" au milieu, capable de détruire les actions adverses; de plus il a une tres bonne relance et un éxéllent coup de patte (pour nos coup de pieds arretés il nous serait tres précieux!

 

et puis.... entre nous.... lol c un vrai joueur anglais , dans le jeu et ans l'esprit on peut pas demander + lol

 

come back as soon as possible hargo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves, le milieu de terrain anglais le plus doué de sa génération ... oubliez Gerrard, Lampard, Barry où je ne sais quoi ! Hargreaves reviendra et on ira chercher ce titre ... avec un Hargreaves à 100%, les lutins catalans ne bougeront pas ...

 

 

Le meilleur milieu anglais de sa génération (autoproclamé en tout cas), c'est Joey Barton :lol: (joke)

 

 

Non, plus sérieusement, très bonne nouvelle, et c'est vrai qu'un Hargo en pleine forme a rien à envier à un grand Gerrard. Mais la question du turn over se posera moins les semaines de C1, puisqu'il est pas qualifié pour la 1ere phase. Et puis il peut jouer à droite, comme dans l'axe, et peut permettre à Scholes de se reposer, donc c'est vraiment une très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à lui pour le chemin de croix qu'il vient d'endurer !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai lu la news j'en ai presque eu les larmes au yeux, à savoir hargo à toujours été une icône pour moi ( même quand il jouait en Allemagne) pour ca d'ailleurs que mon fils s'appelle Owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hargreaves, mais de là à dire que c'est le plus doué... On pourrait facilement dire que c'est le milieu le plus original des anglais, il peut associer à son jeu dur sur l'homme, une fantastique panoplie de footeux, lui permettant d'être extrêmement essentiel sur la polyvalence, notamment.

Astucieux tireur de coup-franc, une précision de centre au moins du même niveau que celle de Valencia, une condition physique on ne peut plus redoutable, et une aisance technique qui lui donne certains avantages, à l'instar d'Anderson de pouvoir porter la balle...

Mais c'est bien connu le plus doué, il porte le numéro 18. Alors notre cher Owen Hargreaves reviendra-t-il pour de bon? J'espère que oui, mais surtout il faudra l'utiliser avec parcimonie, il faut vraiment que ces rechutes à la ***** soit de l'histoire purement ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !!! Avec le retour de Carrick, Anderson et lui, ca risque fort de se bousculer et c'est tant mieux !! Bon retour à lui j'aime trop ce joueur !!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hargreaves, mais de là à dire que c'est le plus doué... On pourrait facilement dire que c'est le milieu le plus original des anglais, il peut associer à son jeu dur sur l'homme, une fantastique panoplie de footeux, lui permettant d'être extrêmement essentiel sur la polyvalence, notamment.

Astucieux tireur de coup-franc, une précision de centre au moins du même niveau que celle de Valencia, une condition physique on ne peut plus redoutable, et une aisance technique qui lui donne certains avantages, à l'instar d'Anderson de pouvoir porter la balle...

Mais c'est bien connu le plus doué, il porte le numéro 18. Alors notre cher Owen Hargreaves reviendra-t-il pour de bon? J'espère que oui, mais surtout il faudra l'utiliser avec parcimonie, il faut vraiment que ces rechutes à la ***** soit de l'histoire purement ancienne...

 

Disons le milieu défensif le plus doué dans ce cas. A bien y réfléchir, je ne vois pas un autre milieu récupérateur posséder de telles qualités, exception faite de Keano (qui était un moins bon footballeur, ceci étant précisé). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récupérateur le plus doué, certainement, mais milieu de terrain à proprement parler, je ne pense guère. D'ailleurs même milieu défensif c'est délicat, puisque pour moi il ne faut pas forcement être un ratisseur de ballon, pour être considéré comme un mi-défensif. Xabi Alonzo est un défensif, mais il ne joue vraiment pas de la même manière qu'un Makelele ou Emerson à sa belle époque.

C'est l'ambiguïté que délaisse cette position, et c'est donc pour cette raison que pour moi, Hargreaves n'est pas le meilleur à sa position. Dans le même poste (plus ou moins) un joueur comme Cambiasso me fait une meilleur impression, et un joueur comme Aquilani, quand il ne connait de convalescence est également monstrueux.

Mais il est sûr que dans la mentalité et dans la complétude, Hargreaves est celui qui se rapproche le plus de Roy Keane. Fier, hargneux, technique solide, jeu court intéressant, précision de frappe limpide.

C'est un joueur qui a de fort arguments, et je pense que la raison principale de son achat, c'est que sa singularité s'allie à notre jeu, également un point subtil. Et puis sa polyvalence, elle est tout bonnement excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop juste pour qu'il nous aide vraiment face à Valence c'est certain mais il aura son rôle à jouer en fin de saison, j'en suis sur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récupérateur le plus doué, certainement, mais milieu de terrain à proprement parler, je ne pense guère. D'ailleurs même milieu défensif c'est délicat, puisque pour moi il ne faut pas forcement être un ratisseur de ballon, pour être considéré comme un mi-défensif. Xabi Alonzo est un défensif, mais il ne joue vraiment pas de la même manière qu'un Makelele ou Emerson à sa belle époque.

C'est l'ambiguïté que délaisse cette position, et c'est donc pour cette raison que pour moi, Hargreaves n'est pas le meilleur à sa position. Dans le même poste (plus ou moins) un joueur comme Cambiasso me fait une meilleur impression, et un joueur comme Aquilani, quand il ne connait de convalescence est également monstrueux.

Mais il est sûr que dans la mentalité et dans la complétude, Hargreaves est celui qui se rapproche le plus de Roy Keane. Fier, hargneux, technique solide, jeu court intéressant, précision de frappe limpide.

C'est un joueur qui a de fort arguments, et je pense que la raison principale de son achat, c'est que sa singularité s'allie à notre jeu, également un point subtil. Et puis sa polyvalence, elle est tout bonnement excellente.

+1000

Notre palmarès aurait pu être différent sans ses problèmes de genoux..

 

à commencé par la finale de la Champion's League 2009 contre le Barça. Privé de Fletcher, Hargo nous aurait sûrement fait du bien... Tout comme la saison passé, que ce soit en C.L ou en Championnat

 

Je lui souhaite d'être épargné par les blessures désormais et qu'il retrouve son meilleur niveau le plus rapidement possible et ce pour longtemps! :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon il n'est pas sur la liste en CL non?

 

 

Tout à fait et autant pour moi j'avais zappé ce passage :lol: :lol: , Donc c'est sur il nous sera d'aucune aide :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pouvoir revenir très bientôt. Sa polyvalence Milieu défensif, Milieu droit, Arrière droit va nous être très utile en l'absence de Valencia et également pour faire souffler Paul Scholes. Selon moi, en se basant sur son niveau d'avant sa blessure, c'est le joueur le plus à même de pallier une éventuelle absence de Scholes.

 

Cependant, nous voilà face au véritable problème. Un joueur peut-il après 2 ans d'absence du terrain et du rythme pro d'une équipe comme MU retrouver son véritable niveau, à savoir celui d'un des meilleurs milieux défensifs du monde ?

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...