Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

L'émoticone c'est ":sors:" :sors::D:ptdr: ! Nan mais honnêtement, je le vois pas avant la saison prochaine Hargo :(

Arrête avec ton flood !

 

Genre pour terminer " mais honnêtement, je le vois pas avant la saison prochaine " !

 

D'accord avec Bunny ! il faut qu'il rejoue les dernier matchs, sinon il va glander pendent l'été et hop 2 ans et demi sans jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ton flood !

 

Genre pour terminer " mais honnêtement, je le vois pas avant la saison prochaine " !

 

D'accord avec Bunny ! il faut qu'il rejoue les dernier matchs, sinon il va glander pendent l'été et hop 2 ans et demi sans jouer.

 

Je m'excuse Sir O.L.H ;). Si je met ça, oui c'est pour pas que mon message soit totalement H.S, j'ai rajouté en fin de phrase ce que je pensais ... Ni plus, ni moins.

 

 

PS : A moins que ce soit de l'humour que je n'ai pas capté :D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va raconter ça a ma grand mère ! :rolleyes:

 

Il peut très bien jouer contre Stoke ou Sunderland, le titre c'est fini et SAF le sait très bien.

 

Ou alors qu'il le laisse avec la réserve.

 

Qu'il met un terme a sa carrière si il est frileux. Point !

 

Justement il n'y a plus d'enjeu... Pourquoi prendre des risques pour rien ? Il ne sera pas non plus à la Coupe du Monde... (quoique Capello l'aime bien notre Hargo, peut être le prendra-t-il quand même).

Il aura toute la pré saison pour se préparer ;) Je ne pense pas que Fergie prenne des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut prendre le risque car tôt au tard il devra le prendre (la saison prochaine). Si il ya une complication il faut le savoir tout de suite, et pas a la fin du mercato sans avoir recruter de mdf. En cette fin de saison ça nous a couter assez chère le manque de milieu d'impact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut prendre le risque car tôt au tard il devra le prendre (la saison prochaine). Si il ya une complication il faut le savoir tout de suite, et pas a la fin du mercato sans avoir recruter de mdf. En cette fin de saison ça nous a couter assez chère le manque de milieu d'impact !!!

 

Il faut le savoir oui, mais avec tout un mois de Juillet pour se préparer... Quand même. Le championnat commence en Août. Je pense pas que ce soit nécessaire de prendre de risques. Et nous faut-il vraiment un milieu défensif ? Fergie n'en a pas clamé l'attention, et même les rumeurs ne nous envoient pas sur un possible recrutement d'un milieu défensif (ou alors j'ai rien suivi avec Hamsik)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mannière dont est gérée l'annonce de son retour est aussi difficile à entendre que celle qu'on a fait à Neville à son retour de blessure ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison étant presque terminée, je ne pense pas que le risque sera pris de le faire jouer, il pourrait le faire en cas de besoin si les résultats tournent en notre faveur.

 

Ouaip j'ai dis la même chose page précédente. Ne prenons aucun risque, on est certains de le voir jouer la saison prochaine, moi ça me va. Il est pas non plus si vieux que ça. Et je pense qu'il retrouvera son niveau, mais pour ça il lui faudra des matchs avec l'équipe première, retrouver les sensations, la vision de jeu, la vitesse de jeu etc...

 

J'ai confiance en Owen, je suis optimiste pour lui et j'espère ne pas me tromper :)

 

Il me manque sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai dis la même chose page précédente. Ne prenons aucun risque, on est certains de le voir jouer la saison prochaine, moi ça me va. Il est pas non plus si vieux que ça. Et je pense qu'il retrouvera son niveau, mais pour ça il lui faudra des matchs avec l'équipe première, retrouver les sensations, la vision de jeu, la vitesse de jeu etc...

 

J'ai confiance en Owen, je suis optimiste pour lui et j'espère ne pas me tromper :)

 

Il me manque sur le terrain...

 

 

C'est certains qu'on l'aurait eu sur le terrain ................ on en serait peut être pas là !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains qu'on l'aurait eu sur le terrain ................ on en serait peut être pas là !!!!!

 

C'est presque sur même ... On a gagné la CL avec lui, il a été très important cette année là. Pour moi, c'est lui qui nous manque le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves s'entraine depuis plusieurs semaines et il est dans le groupe de demain.

 

MUTV

 

Espérons le voir sur le banc mais je suis convaincu qu'on le verra au moins avant la fin de saison :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sur même ... On a gagné la CL avec lui, il a été très important cette année là. Pour moi, c'est lui qui nous manque le plus.

 

 

C'est pourquoi je pense qu'on est emmerdé un peu là en terme de recrutement car pour moi son niveau l'année prochaine va déterminer la nécessite ou pas de recruter en milieu défensif pour épauler Fletcher ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je pense qu'on est emmerdé un peu là en terme de recrutement car pour moi son niveau l'année prochaine va déterminer la nécessite ou pas de recruter en milieu défensif pour épauler Fletcher ......

Oui mais espérons qu'il tiendra ça place, normalement oui mais j'ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais espérons qu'il tiendra ça place, normalement oui mais j'ai bon espoir.

 

 

J'espère aussi car en forme c'est le Top 3 des 6 mondiaux ce mec .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est peut être un peu trop le top 3 car il y a les Essien, De Rossi, Cambiasso, ...

 

Mais c'est vrai que ce joueur est tellement complet (super repli défensif, très bonne relance, bon tireur de coups francs) c'est un des 6 les plus complets du monde, sur ça je rejoint Norvegian.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Norvegian a raison ! sans ça blessure il est parmi les 3 meilleur mdf.

C'est pas du tout flatteur, il est même sous-estimé et puis c'est un joueur d'ombre ont peut pas tous voir son apport.

 

Pas flatteur du tout, ni pour lui ni pour Fletcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il à été dans le top 3 ! Et on éspère tous qu'il le reviendra, dès l'année prochiane même! Mais tant qu'il n'aura pas aligné quelques matchs on peut pas dire AUJOURD'HUI qu'il est toujours dans ce top 3.

 

J'ai bon espoir car c'est un guerrier, qui a toujours aimé ce club, mais pour l'instant on sait pas.

 

 

Je dédicasse ce post à OLH, je l'ai écris en pensant à toi, d'ou la légère touche de "non optimisme" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écrit blanc sur blanc, la saison prochain il nique tout le Hargo !!!!!

 

Rien a foutre de sa longe absence, il va tout faire péter avec Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...