Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

C'est clair, Heinze il est aussi important qu'un titulaire. Evra ne pourra pas tenir seul bien longtemps. De la tune + o'shea ou silvestre et s'ils sont pas content, Hargreaves n'a qu'a aller au clash !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis united va seulement proposer de l argent pour hargreaves dans les transfer que manchester compte faire le seul echange qu il pourrait y avoir c est de l argent plus sylvestre contre torres ce qui ne derangerait pas sylvestre car il veut jouer dans un autre championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confiant pour Hargeaves

 

Malgré un état de forme précaire, Owen Hargreaves reste une priorité pour Alex Ferguson.

 

Sur les tablettes de Manchester United depuis l’été dernier, Owen Hargreaves reste la cible d’Alex Ferguson. Convalescent après une fracture de la jambe, le milieu de terrain du Bayern Munich peut toujours faire l'objet d'un transfert selon le boss de MU. «Cette jambe cassée pose un problème mais on peut tout de même faire signer un joueur s’il passe un examen médical», a déclaré Ferguson au Sunday Mirror.

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson est pret a faire une offre pour Owen Hargreaves, malgré la relative forme de la star du Bayern Munich.

Manchester United veut s'offrir l'international Anglais depuis l'été dernier malgré une offre deja refusé du Bayern.

Ferguson éspere faire une autre offre pour le milieux de terrain durant la période du mercato de Janvier et l'Ecossais admet qu'il pourrait faire une nouvelle offre le mois prochain même si Hargreaves récupere d'une fracture de la jambe.

"La fracture de la jambe est un fait, mais vous pouvez toujours faire signer un joueur avec un bon avis médical," dit Ferguson au Sunday Mirror.

"Nous devrons attendre et voir ce qu'il se passeras.

"Plus que ça, je ne peut rien dire de plus car je ne veux pas accabler ces pauvres allemand une fois de plus."

En même temps, l'arriere latéral de United, Gabriel Heinze a admis que son futur est entre les mains du club.

Beaucoup de club, inculant le Paris Saint Germain et Valence sont pret a faire des offres pour l'Argentin.

Heinze à perdu sa place dans le 11 de départ à la faveur de Patrice Evra cette saison, et le défenseur clame qu'une offre à été faite pour s'attacher ses services de la part d'un mistérieux club.

"Tout est dans les mains de Manchester United," Heinze dit au People.

"Je sais qu'une offre à été faite mais je ne sais rien de plus pour le moment.

"Mais je ne laisserais pas cela me contrarier.

"Tous mes probleme physique sont passé et je suis de nouveau pret a jouer.

"Je n'ai aucun probleme avec Ferguson".

source:skysport.com

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu de mots mon cher Ryan :bj::P:ptdr: cependant Emre a dit il y a quelque temps qu'il voulait aller au Bayern

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est censé etre de retour sur les terrains dans 3 semaines a 6 semaines!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait beaucoup de temps quand meme!!!!!!

apret faudra encor atttendre qu'il aille mieu pour jouer alor si j'ai bien compris il joura dans 2moi.

sa fait loin...

donc si on la on poura pas l'admiré avant un bon bout de temps....

mais je le veut quand meme:::::::: :bj:

contre le portugal il ma fat peur tout le long.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23924

 

D'après the sun (je dis bien d'après the sun...) Manchester aurait augmenté leur offre pour Hargreaves à 15 millions de livres cette nuit...à suivre...

faire les arrangements de transferts la nuit au Bayern... vaut quand même mieux envoyer quelqu'un qui sait picoler parce que je suis sûr que ces polonais d'allemands essayent de bourrer nos émissaires pour nous arnaquer...on va revenir avec Hargreaves pour 38 millions d'euros plus Rooney et Ronaldo en échange...

 

Désole Akira, on a du l'écrire en même temps milles excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meanwhile, The Sun say United have stepped up their bid to finally land Owen Hargreaves. Old Trafford officials made fresh contact with Bayern Munich and are poised to confirm their £15million bid for the fit-again England midfielder.

 

manutd.com

 

pour comfirmer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kaiser admet que le Bayern considérera l'offre de MU pour Hargreaves si cette dernière s'avère etre à la hauteur :

 

Si l'offre dont parle les médias ces jours est réelle, nous y penserons. Si un joueur qui a renouvelé son contrat depuis peu veut partir pour l'argent, c'est notre droit de refuser. Mais cette fois la situation est différente et si nous recevons une offre de cet ordre et bien nous la prendrons sérieusement en considération. Franz Beckenbauer

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que 15 millions de livres suffiront car ce n'est que owen hargraves apres tout.On s'excite comme si on allait avoir un kaka ou un lampard.Pour moi hargo est un bon md qui peut aussi monter qui a fait une bonne coupe du monde et puis... ...voila

 

 

c'est vrais sa tien -_-

tous le monde l'attend alor que sa se trouve il y a mieux que lui....

mais bon lui on c'est qu'il veut venir alor deja juste pour sa je le veus aussi!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...