Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

a force de repeter les infos qui sont deja sur le forum vous auraient de ampoules au doigt il faut reflechir avant d' agir :grr:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est la trève en Allemagne, ça va être chaud pour qu'il joue. mais avant la trève non, il n'avait pas rejoué. je sais même pas s'il avait repris l'entrainement

 

Si, il a joué :

 

http://home.skysports.com/matchreport.aspx...7207&cpid=5

je sais que tu adore me contredire, mais on parlait de "rejouer", pas de jouer. donc on parlait pas d'avant sa blessure, mais d'après.

merci de suivre. :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert triangle, elle est bonne celle là. Vous avez le transfert octogone si vous voulez : on achète un jeune de 4 ans à Saint Gaudens les Oisillons pour 30 euros. On l'échange à Stockport County, en D4 anglaise, en leur disant que ce sera le meilleur défenseur du monde dans 20 ans. Le joueur qu'on vient d'avoir, on l'échange à Wolverhampton contre un défenseur de 44 ans. Celui là on l'échange contre Benayoun à West Ham, parce que Sheringham en a marre d'être le seul vieillard de West Ham. Benayoun contre Tiago de Lyon, qui veut retourner au Portugal. Tiago contre Simao de Benfica, qu'on file à L'hiverpoule. Malheureusement le jour du transfert il se cassera les deux tibias et ne pourra plus jouer de sa carrière. Liverpool nous file Gerrard, donc ils veulent plus parce qu'il est pas assez espagnol. Et on donne Gerrard au Bayern contre Hargreaves. Montant total de l'opération : 30 €. Même le maillot d'Hargreaves coutera plus cher que lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert triangle, elle est bonne celle là. Vous avez le transfert octogone si vous voulez : on achète un jeune de 4 ans à Saint Gaudens les Oisillons pour 30 euros. On l'échange à Stockport County, en D4 anglaise, en leur disant que ce sera le meilleur défenseur du monde dans 20 ans. Le joueur qu'on vient d'avoir, on l'échange à Wolverhampton contre un défenseur de 44 ans. Celui là on l'échange contre Benayoun à West Ham, parce que Sheringham en a marre d'être le seul vieillard de West Ham. Benayoun contre Tiago de Lyon, qui veut retourner au Portugal. Tiago contre Simao de Benfica, qu'on file à L'hiverpoule. Malheureusement le jour du transfert il se cassera les deux tibias et ne pourra plus jouer de sa carrière. Liverpool nous file Gerrard, donc ils veulent plus parce qu'il est pas assez espagnol. Et on donne Gerrard au Bayern contre Hargreaves. Montant total de l'opération : 30 €. Même le maillot d'Hargreaves coutera plus cher que lui.

 

excellent $¢høL£š¥ :D moi je dis bravo :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et grand je disait qu'il a repris l entrainement et jouer quelque match depuis qu'il n'est plusb blesse

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil
Ouais, il n'y a pas si longtemps.. on paralait d'un transfert triangle entre Newcastle, Mu et le Bayern.. On achete Emre, on le refile Au Bayern qui nous file Hargreaves..

 

Sa serait pas plus simple que le bayern achete directement Emre a newcastle plutot qu'il passe part manchester . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentill de ta part ,et surtout vive man u

 

pour moi franchement si on arrive pas à avoir owen ,il faut faire confiance à darren fletcher car je trouve que quand il est titulaire ,il joue et bouge tres bien. :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert triangle, elle est bonne celle là. Vous avez le transfert octogone si vous voulez : on achète un jeune de 4 ans à Saint Gaudens les Oisillons pour 30 euros. On l'échange à Stockport County, en D4 anglaise, en leur disant que ce sera le meilleur défenseur du monde dans 20 ans. Le joueur qu'on vient d'avoir, on l'échange à Wolverhampton contre un défenseur de 44 ans. Celui là on l'échange contre Benayoun à West Ham, parce que Sheringham en a marre d'être le seul vieillard de West Ham. Benayoun contre Tiago de Lyon, qui veut retourner au Portugal. Tiago contre Simao de Benfica, qu'on file à L'hiverpoule. Malheureusement le jour du transfert il se cassera les deux tibias et ne pourra plus jouer de sa carrière. Liverpool nous file Gerrard, donc ils veulent plus parce qu'il est pas assez espagnol. Et on donne Gerrard au Bayern contre Hargreaves. Montant total de l'opération : 30 €. Même le maillot d'Hargreaves coutera plus cher que lui.

Trop Fort '$¢høL£š¥' :bj:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le jour où certains arrêteront de m'inspirer par leurs conneries j'arrêterai avec eux (mais sur ce forum je suis pas prêt d'arrêter je crois :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert triangle, elle est bonne celle là. Vous avez le transfert octogone si vous voulez : on achète un jeune de 4 ans à Saint Gaudens les Oisillons pour 30 euros. On l'échange à Stockport County, en D4 anglaise, en leur disant que ce sera le meilleur défenseur du monde dans 20 ans. Le joueur qu'on vient d'avoir, on l'échange à Wolverhampton contre un défenseur de 44 ans. Celui là on l'échange contre Benayoun à West Ham, parce que Sheringham en a marre d'être le seul vieillard de West Ham. Benayoun contre Tiago de Lyon, qui veut retourner au Portugal. Tiago contre Simao de Benfica, qu'on file à L'hiverpoule. Malheureusement le jour du transfert il se cassera les deux tibias et ne pourra plus jouer de sa carrière. Liverpool nous file Gerrard, donc ils veulent plus parce qu'il est pas assez espagnol. Et on donne Gerrard au Bayern contre Hargreaves. Montant total de l'opération : 30 �. Même le maillot d'Hargreaves coutera plus cher que lui.

 

ptdr , tassure mec !!! par contre , chez pas si ça existe un club qui serait aussi naif que "Stockport County" ptdr !!! bravo encore

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chelsea a bien acheté Sheva en pensant qu'il allait planter 50 buts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail les mancuniens seraient prêt à poser 30 millions d'€ sur la table pour s'offrir les services de l'international anglais, qui lui, souhaite être transferé à Manchester.

J'espere qu'on ne l'aura pas a ce prix la!! deja 25 millions pour carrick j'etais vert alors la 30 millions pour un joueur blessé.Mieux vaudrait un huntelaar + reo-coker pour le meme prix

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ pour Hargreaves moi serieusement je n'y crois pas trop, surtout que c'est une information du Daily Mail, Hargreaves il nous le faut absoluement, et la je vois que tous les tabloïdes en font leur une, alors qu'il n'y a rien d'officiel, il faut arreter de se b****** sur des informations provennant de nul part comme ça, Hargreaves Fergie le veut, c'est sûr, et Fergie réussira à l'avoir, au prix qu'il faudra mettre, et de là à se mettre à dire: je préfère avoir ces deux joueurs là au prix de celui-là, moi je reponds que Fergie aussi a des neuronnes et peut aussi faire ce calcul, et si il estimait que ce calcul tenait debout, bein je peux vous assurer que c'est ce qu'il aurait fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...