Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même lourd des fois ses absences, même si là on sait bien pourquoi. A chaque match, même si Hargreaves est censé ne plus être blessé, on va se demander s'il va jouer ou pas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lourd des fois ses absences, même si là on sait bien pourquoi. A chaque match, même si Hargreaves est censé ne plus être blessé, on va se demander s'il va jouer ou pas..

 

c'est vrais que depuis le début il a quelque chose

sa se guérit au moins sa blessure? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est une mauvaise nouvelle mais je pense que carrick sera à la hauteur pour le remplacer :)

Carrick est devenu plus performant depuis l'arrivée d'hargreaves il veut pas cirer le banc toute la saison et il veut prouver qu'il a le niveau pour etre titulaire. il tente des frapppes et est précis dans ces passesecellent depuis le debut du championnat dommage qu'il n' pas marqué encore

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne fait pas partie du voyage pour Lisbonne, ça commence à me saôuler cette situation, il joue 2 matches, il est absent 3 semaines. Il a déjà pas fait la préparation. Faut faire quelque chose, mais je crois qu'on va pas le voir souvent sur le terrain cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne fait pas partie du voyage pour Lisbonne, ça commence à me saôuler cette situation, il joue 2 matches, il est absent 3 semaines. Il a déjà pas fait la préparation. Faut faire quelque chose, mais je crois qu'on va pas le voir souvent sur le terrain cette année.

 

Syndrome Saha ? :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome Saha ? :D

je t'en prie ne parle pas de malheur!!! ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo admet que Manchester est plus grand qu'il a prévu auparavant

 

« C’est plus grand de se que j'ai prévu et c’est mieux organisé que le Bayern. Ils font attention au moindre détail, et il y a beaucoup plus plaisanterie dans les vestiaires. »

 

« Nous écoutons de la musique avant un match, c’est quelque chose que vous ne feriez jamais en Allemagne. »

 

Il a parlé d’Alex aussi « Il était fabuleux » a dit Hargreaves

 

« La première fois ou je l’ai vu, il s’est approché de moi, et il a mis son bras autour de moi puis il m'ai demandé si je vais bien. Je pense que je n’ai jamais eu de manager qui m’a fais cela en toute ma vie. »

 

Tribal Football


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super dommage qu'il ne soit pas là demain pour le match mais je pense carrick se sachant menacer va faire en sorte de se pousser encore un peu plus pour ne plus cirer le banc

 

au moins, même si pour le moment son physique est fragile, il a toute l'attention de tout le monde et le besoin de confiance pour se sentir à l'aise parmi les joueurs de mu

 

avant les matchs, ils écoutent souvent du michael jackson histoire de se mettre en jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super dommage qu'il ne soit pas là demain pour le match mais je pense carrick se sachant menacer va faire en sorte de se pousser encore un peu plus pour ne plus cirer le banc

 

au moins, même si pour le moment son physique est fragile, il a toute l'attention de tout le monde et le besoin de confiance pour se sentir à l'aise parmi les joueurs de mu

 

avant les matchs, ils écoutent souvent du michael jackson histoire de se mettre en jambes

 

Avec un joli moonwalk de Wayne histoire de détendre l'atmosphère :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererai que Carrick soit titularisé à la place de Hargo, j'ai un petit penchant pour Carrick ! en voyant sa dernière préstation c'est un peu normal !

 

Tu devrais plutôt comparer Carrick à Scholes à ce moment la, car si je comprend pas bien c'est son jeu offensif qui t'as plu. Hargo on s'en fout qu'il en fasse des transversales de 40m du moment qu'il bouffe du milieu adverse :cuisinier:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...